Salut tout le monde, alors voilà je voudrais savoir si je faisais toutes les aventures en Extrême et que j'ai l'étoiles bah je la perdrais si je fais un Prestige?
Merci d'avance pour votre réponse !
Xtrm_GaMeRzZ ~> Salut, il faudrait que tu ailles sur un forum qui s'y connait là-dedans. Parce que moi je ne connais pas de logiciels pour faire des vidéos.
Peut être celui-ci : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000030-0-1-0-1-0-montage-video.htm
Mcffrey ~> Bonjour, si tu obtiens l'étoile et que tu as des coopérations de terminées, si jamais tu passes un prestige, tu ne perdras rien de tout cela.
Tu n'auras juste plus tes capacités que tu as augmenter aux niveaux supérieurs...
Bonne journée à vous deux!
Ok merci Dead-Pool !
je me suis fais hacker mon compte comment fait ton pour le recuperer svp
Appeler Sony.
t sur ? ( c koi le numero ? )
Salut LoGooBii_GT-FRA,
Numéro de Sony Service client pour Playstation : 08 20 31 32 33.
J'espère que tu as tous les données / coordonnées reliées à ton compte de vrai et que tu sais ce que tu as mis, parce qu'ils te demanderont des informations sur le compte en question.
Salut Dead-pool merci de m'avoir donné le numéro et tkt jai toute les coordonnées de mon compte
Avez-vous des atucespour tuer 50 mec sans rechargement automatique
pour moi c impossible
je voudrais savoir en quelle années se passe les 3 uncharted ? g entendu dire dans les années 80 et 90 mais je suis pas sur
_valentin13500_ Dès que tu tues un mec tu recharges avec R2
Je sai mais a quels endroit etc ...
Salut,
J'ai une question
Certains disent que Miracle--7 = The-Legend-10
C'est vrai ?
Tu t'en fiche y a pas d'endroit particuliers tu en tues 50 stou'
The-Shiny-Star c'est pas parceque The-Legend-10 est premier d'u2 et que Miracle aussi qu sayer c'est lui moi je suis 25 000 et quelque sur u3 et je connai pas celui de u2 qui je suis lui
Oui apparement c'est la même personne
_valentin13500_
Posté le 6 juin 2012 à 20:48:04
The-Shiny-Star c'est pas parceque The-Legend-10 est premier d'u2 et que Miracle aussi qu sayer c'est lui moi je suis 25 000 et quelque sur u3 et je connai pas celui de u2 qui je suis lui
Essaye d'avoir un langage correct, on comprend même se que tu dis.
Et oui je crois que Miracle--7 = The-Legend-10. On dit pas ça parce qu'ils sont tous les 2 premiers du classement, juste parce que c'est vrai ...
Bonjour,
J' aimerai mettre une vidéo sur ma clé USB. J' ai protégé la vidéo et je l' ai mise en ligne. Mais une autre fois je ne sais plus comment j' avais fait mais il me proposait mettre sur Youtube ou sur XMB. Mais la je ne trouve plus. Quelle est la touche il faut faire pour afficher ce menu.
Tu va sur "tranférér vidéo " aprés sur XMB et voila trés simple
Solidman- oui escuse moi je devais vite partir tu m'excuse