je ne suis pas sur Xbox mais je sais qu'il y'a certains jeux qui nécéssite des sorte de patch Texture HD à télécharger, je sais pas si c'est le cas sur Skate 3.
si oui télécharge le, sinon c'est un peu normal que les matériaux du skate.park soit un peu moins riche niveau texture c'est surement pour éviter de bouffer trop de ressources si on en met trop.
Salut, je pense que cette question à déjà été posée mais j'aimerai savoir comment obtenir le trophée Gros Caïd. J'ai une team mais je ne sais pas quelle mode de jeu je dois faire : lorsque je vais dans Défis en ligne > Équipe, il n'y a pas de partie avec classement comme dans duel.
Merci de m'aider au plus vite
PEACE
en quoi consiste ce trophée déjà ,
J'ai réussi. Merci bien.
Bonjour à tous, j'ai acquis recemment le jeu ( il y à environ 4h) et je voudrai savoir s'il etait possible d'avoir Nike sb en sponsor chaussures et si oui comment ? Voila, merci d'avance
en sponsor chaussure ?
tu veux dire des chaussures nike sb ?
je pense qu'il y'en a oui, mais faut les débloquer en jeu.
Bonjour à tous,
je souhaiterais savoir comment faire pour jouer à Hawaii, j'ai vu sur une vidéo. Il faut télécharger un truc sur le live?
Merci de vos réponses
Le rêve Hawaïen est un DLC achetable sur le Live (dans le jeu, menu pause, et le bouton X, enfin ce qui vaut au bouton Carré sur PS3 quoi, ça te dirigera vers la liste des DLC.)
Bonjour, j'ai skate 3 et je voudrais savoir comment on fait pour personnaliser son tee-shirt mais tout le tee-shirt pas juste mettre un logo dessus car j'ai vu en jouant en ligne que beaucoup de joueurs avaient des tee-shirt avec par exemple plein de carres de differentes couleurs et il n'y en avait pas que devant tout en etait recouvert ! Alors y a t-il une manipe à faire faire pour l'avoir ou autre chose ? ( ca ne fait pas longtemps que j'ai le jeu ... )
Merci d'avance
ce sont peut-être des t-shirt non personnalisables aussi ceux que tu as vu. ^^
mais sinon c'est une chose que j'ai jamais abordée, je vais essayer de voir si je peux trouver des tuto, je te redis ça.
Nan c'était pas des tee shirt non personnalisable j'ai verifié là ou on prend les habits et il n'y en avait pas ...
Merci j'espere que toi tu trouveras des tuto mais moi je n'en ai pas trouver ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZEL6sqfm_so&feature=related
C'est en anglais donc je ne comprends pas ce qu'il dit ... Mais a partir de 3:55 à 6:09 on voit bien son tee-shirt et c'est de ces tee shirt entre autre que je parle ...
Il a l'air de parler de ca lui aussi mais malheureusement je ne comprend pas ...
ouais donc en faite c'est via exploitation d'un glitch, mais j'avoue que je pige pas trop comment il s'y prend.
Ok bah tanpis ! Merci quand meme pour ta reponse !!! ^^
je pense qu'il faut agrandir le logo et le déplacer sur le corp de façon à le faire apparaître en gros sur tout le T-shirt/pull, j'ai essayé sur ma PS3 mais sans succès, je pourrais pas plus t'aider à ce sujet, désolé. ^^'
Pas grave ! quand meme !
Salut a tous. En prenant un spot, on me dit que j'ai débloqué la rampe de chargement de la brasserie. Ou est-ce que je peux trouver ?,
Merci d'avance pour les reponses
c'est pour la création de park, tu peux le trouver dans les objets.
Pensez vous qu'un skate va sortir un jour ou l'autre ?
4* Excusez moi...