ouais voilà c'est ça.
Comment créer des vetements ?
tu peux pas en créer mais tu peux en personnalisé, par exemple prendre un t-shirt personnalisable, changer la couleur et y ajouter un logo...
mais en créer un tu peux pas.
Zello
Bon alors je n'ai pas encore le jeu mais il m'interrese beaucoup. Donc j'aimerai vous posez des questions (logique si je suis ici .
Tout d'abord, j'ai lu, je ne sais plus où, que EA a abandonné les serveurs (ou un truc du genre) de Skate 3. Donc j'aimerai savoir si on peut encore jouer en réseaux ?
Ensuite, si il y a effectivement des problèmes en ligne, est-ce que je pourrais toujours avoir le platine ?
Puis, est-ce qu'on peut jouer avec d'autres skateurs où on a seulement le personnage qu'on crée ? Et d'ailleurs, est-ce qu'on peut créer plusieurs skaters ?
Enfin, Est-ce qu'il y a un mode "libre" en coop ? C'est-a-dire qu'on peut se promener tranquillement ? ;)
Ah mince j'ai oublié une question...
Est-ce qu'il y a des vrais skateurs ?
alors. je prends dans l'ordre.
- en effet les serveurs sont délaissés mais toujours opérationnels, tu peux jouer en multi sans soucis malgré que le jeu soit assez désert.
- oui tu pourra toujours l'avoir.
- au début tu créer ton premier personnage, au fil des épreuve tu recrutera jusqu'à 5 partenaire qui seront eux-aussi jouable et entièrement personnalisable, autant que ton perso principal.
- oui tu à du freeskate en ligne libre, mais pas dans tout port caverton entier, seulement par zone (assez grande quand même) si tu veux changer de lieu tu as juste à proposer à te rendre autre pars.
- des vrais skateur je suis pas sûr j'ai pas trop de référence en skate IRL, mais je penses que oui, et ils sont débloquables (jouables).
Merci pour m'avoir répondu, c'est vraiment sympa
Vivement que je l'ai car avec tes réponses je suis encore plus impatient maintenant !
tu va t'éclater comme un fifou
Salut, c'est de nouveau moi Je n'ai pas encore acheter le jeu (faute d'argent)
Il y a une chose que j'aimerai bien savoir. Puisqu'on peut personnalisé entièrement son personnage, est-ce qu'il y a un site ou on peut voir les personnages créer et comment les recréer nous même ?
tu parles des visages et tout ça ?
pour ça non, tu ne peux modifier que toi même ton personnage, mais c'est assez varié donc tu peux faire comme bon te semble, tu peux toujours prendre un modèle sur google image par exemple.
Oui je parle du visage et tout ça ^^ Merci quand même, mais si je demande ça c'est justement parce que je n'ai pas d'imagination et de talent de créateur pour pouvoir refaire des célébrités
Salut
je viens d acheter skate et j ai eu un code qui va avec et je ne sais pas ou le taper
quelqu un peut m aider?
Merci
tu fais start, et dans la rubriques park et éditeur de rediff, tu devrais avoir "Activer le code partage skate" ou quelque chose comme ça.
ok merci
et il sert a quoi?
et si vous voulez mon ID en ligne sur ps3 pour skate 3 ou autre ( dirt 3, gt5, uncharted 2)
c est L-Incarvillais
et oui comme mon ID jeuxvideo.com quel manque d originalite!!
BestOfMainEven3
Tu ne pourras pas avoir le platine a moins que tu es une boite française et qu'il y est le code de partage dedans, et qu'il marche. Moi j'ai acheté le jeu neuf et légalement et je n'ai pas de code, donc pas de platine car les codes ont expirés...
Vive EA quoi..
Incarvillais: Ce code permet de partager des park avec tes amis, de pouvoir télécharger un pack gratuit "after dark" (un domaine autour d'un manoir, de nuit) mais aussi de pouvoir transférer tes photos, vidéo et de créer des graphiques sur le site EA skate.com
yoshi: ah donc ils sont expirée ?
c'est marqué 11 mai 2011 je crois sur le papier, je l'ai eu le 13, mais c'était pendant la période du hack du PSN, j'ai donc été sur le forum officiel, un admin m'a répondu qu'ils allaient repousser cette date, donc pour moi ça à marché.
le seul moyen de l'avoir pour toi est de l'acheter en ligne je crois...
ok merci a toi
Moi j'ai rentré mon code qui soit disant expirait aussi en mai 2011 et ça a fonctionné sans problème
dsl du double post, j'ai eu skate 3 le week end dernier ( le 10 mars)