ouais bah ils ont surement repoussé la date à une date non fixe (en gros les pass attendent une date d'expiration mais y'en à pas) donc ils tiendrons pour toujours sauf si il refont une date.
pour ceux à qui ça marche pas vaut mieux essayer de le rentrer tout les jours, et de vérifié si il à pas déjà été utilisé, surtout si il est acheté d'occasion.
Hello à tous,
Je viens d'acquérir le jeu et je voulais poser une tite question :
Je souhaiterais créer mon skate park mais cette option est grisée...
Est-ce normal ?
Sachant que je viens tout juste de commencer le jeu...
Merci par avance.
Ah bin c'est bon en fait... Lol mon impatience me jouera des tours un de ces 4... lol ^^
voilà c'est ça. ^^
continue de faire des épreuve du gagnerais de plus en plus d'éléments de personnalisation.
Bonjour, j'aimerais acheter ce jeu mais : Étant donné que le premier est -12, pourquoi le 2eme et le 3eme sont -16
Merci d'avance.
Il est -16 car il y a des parole cru et des agression au taser rien de grave
ouais et encore c'est pas grand chose.
c'est juste des petits "merde" placés de temps en temps...
Merci =D
Moi l'autre jour j'ai eu droit à : "c'est quoi ce boloss" mdrrr ^^
bonjour j’hésite entre tony hawks et skate 3 perso je pense que skate 3 est mieux mais bon
skate 3 est largement mieux selon moi pars rapport à tony hawks qui s'éssoufle.
skate est assez innovateur et très réaliste (ce qui ne t'empêche pas de faire des truc de fou furieux) et le gameplay est assez addictif (joystick, etc...)
je t'invite à regarder les gaming live aussi, pour t'aider.
ok merci
ya des codes sur skate 3
Quel genre de codes ?
Code de triches ?
Ou pass en ligne ?
code de triche
et j'ai aussi une autre question comment font les star de youtube pour avoir une si bonne qualite quand i filme leur jeu
ils filment avec un HD PVR, ce qui coûte très cher.
sinon pour les codes de triches, voilà:
https://www.new.jeuxvideo.com/cheats/00032592/astuces-skate-3-playstation-3-ps3-00027977.htm
Les passes en lignes sont t'il toujours actif ?
Si nan,comment faire ?
Et sur quel site avez vous achetez votre jeu ?,partager svp
personnellement je l'ai acheté sur price mininster, mais tu peux aussi l'acheter sur amazon, ces deux sites sont fiables.
sinon les pass en lignes ont l'air d'être toujours actif puisque le 10 mars dernier quelqu'un à rentré le sien sans soucis (CF: page précédente.)
Merci =)
Déjà commandé ^^