bonjour . quand je veux aller sur des skate parc inventé par des joueurs il me marque connexion au serveur ea et ensuite il me disent que le serveur ea n'est pas disponible pour le moment et que je ressaye plus tard , mais sa ne marche jamais que faire please merci d'avance
Oui KaaWaaDaa , tu peux t'accrocher aux voitures en te plaçant vers le coffre et en maintenant LT
Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu, mais j'aimerai savoir. Si on achète le jeu en France, est-ce-que le jeu sera uniquement en Français ? Je serais plutôt intéressé de jouer en anglais.
Bonjour j'ai telecharger le pack san van mais impossible de jouer a plusieurs comment faire?
Salut, S'aurai tu comment mettre de la couleur au griptape ? merci
Bonjour a tous !
Premier message sur e forum pour moi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous essayent de terminer Skate 3, si oui, ou en etes vous ? combien de boards vendues ? J'avoue avoir l'impression d'arriver au bout du jeux, mais sans en etre sur. ( j'ai actuellement 2 131 938 boards vendues.)
Au plaisir !
comment on telecharge des skate park merci de repondre
YOP jai besoins daide urgent jai commander un skate 3 le 21 juillet sur c discount lexpediteur superpromos MAIS apres 2 jour tjr pas de nouvelle est que superpromos et fiable
Bon désolé du pavé et du gros up mais personne ne répond donc je me permets de le faire:
Le 04 mars 2015 à 17:01:33 jackseyes a écrit :
Bonjour a tous !Premier message sur e forum pour moi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous essayent de terminer Skate 3, si oui, ou en etes vous ? combien de boards vendues ? J'avoue avoir l'impression d'arriver au bout du jeux, mais sans en etre sur. ( j'ai actuellement 2 131 938 boards vendues.)
Au plaisir !
Je l'ai entièrement fini,sans compter les défis explosés (que j'ai presque tous faits),DLCs compris, et moi aussi j'ai plus de 2 millions de boards... mais je crois que le jeu est désormais impossible à "platiner" à cause de la mort de skate.reel. Mais dans tous les cas, je pense que si tu as acheté skate 3 et que tu l'as fini, tu prendras plus de plaisir à revenir et à faire des tricks partout où c'est possible, maintenant que tu dois bien connaître les mécaniques du jeu.
Le 19 avril 2015 à 15:08:13 kArim14 a écrit :
comment on telecharge des skate park merci de repondre
Dans le menu pause, vas dans skate.media et une fois dans la rubrique skate.park, vas dans skateparks communautaires.
Attention par contre, certains requièrent le DLC skate.création pour être joués, et tu ne peux pas jouer en ligne sur des skate.park publiés après la mort de skate.reel (enfin,c'est mon cas).
Le 26 octobre 2014 à 15:44:59 Thunderbird1990 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu, mais j'aimerai savoir. Si on achète le jeu en France, est-ce-que le jeu sera uniquement en Français ? Je serais plutôt intéressé de jouer en anglais.
Normalement,oui. Mais essaye de changer la langue de la console, cela changera peut-être celle du jeu automatiquement.
Le 26 décembre 2014 à 12:13:33 SkaWeers a écrit :
Salut, S'aurai tu comment mettre de la couleur au griptape ? merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21609-81045-4-0-1-0-help-comment-avoir-des-grip-de-couleur.htm
Le bouton recherche existe,surtout quand le sujet est en première page du forum
Le 23 juillet 2015 à 23:05:44 Skate8x a écrit :
YOP jai besoins daide urgent jai commander un skate 3 le 21 juillet sur c discount lexpediteur superpromos MAIS apres 2 jour tjr pas de nouvelle est que superpromos et fiable
Désolé de dire ça comme ça, mais je ne connais personne dont la passion est d'acheter le même jeu dans tous les magasins possibles et imaginables de la Terre.
Bon,maintenant c'est à mon tour de poser mes questions:
1- Que propose le pack skate.création plus exactement? Je suis au courant pour le bowl, les mini rails,les voitures (pas sur celles-là), mais sinon?
2-Il n'y a que moi qui ne puisse pas jouer avec des amis sur mon propre skate.park? Sauriez-vous pourquoi?
3-Je souhaiterais avoir une meilleure qualité vidéo pour mes montages.Est-ce qu'un Dazzle HD suffirait? Pourrait-il m'être tout aussi utile sur PC?
En attendant une réponse,merci.
Comment on fait un backflip en flat ??
nollie maintenu puis backflip.Tout est dans la rapidité (et le mode facile)
Y a t-il encore quelqu'un sur le forum ?
t'inquiète, on est là
Salut pk quand je fait un gap mon perso s'écrase comme une merdé alor que le ollie est parfait ?
Je suis certain qu'il y a un truc à faire ?
Ou mon gap est juste trop haut ?
Le gap fait 9 mettre
Salut tout le monde
J'un problème avec skate 3 quand je veux importer un personnage de mes amis (pour la planche de couleur sa me met le skater de base (débardeur blanc, jean bleu) avant d'importer le personnage pourquoi ??
Merci pour vos réponses
Le 20 août 2016 à 16:34:41 Semoney a écrit :
Salut tout le mondeJ'un problème avec skate 3 quand je veux importer un personnage de mes amis (pour la planche de couleur sa me met le skater de base (débardeur blanc, jean bleu) avant d'importer le personnage pourquoi ??
Merci pour vos réponses
Car il utilise des vêtements ou une planche provenant des dlc que tu n'as pas.
Bonjour tout le monde j'ai repris skate 3 sur one et je ne peut pas joué avec mes amis, est ce que les services en ligne sont toujours disponible ?
Bonjour,
J'ai acheté le DLC "le temps c'est de l'argent" j'ai ainsi tout débloqué dans la personnalisation du skater (chapeau, haut, bas, accessoires et skate) mais y'a t'il d'autres objets cachés à débloquer avec les tournois et autres modes de jeu?
Merci bien
Je sais c'est une question nul mais je viens d'avoir le jeu.
J'aimerais savoir ou est la vieille usine dans Skate 3 svp