CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Posez toutes vos questions ici.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
galaaddu56 galaaddu56
MP
Niveau 1
19 août 2014 à 18:47:42

bonjour :) . quand je veux aller sur des skate parc inventé par des joueurs il me marque connexion au serveur ea et ensuite il me disent que le serveur ea n'est pas disponible pour le moment et que je ressaye plus tard , mais sa ne marche jamais que faire please merci d'avance :ange:

julocssa_02 julocssa_02
MP
Niveau 3
12 octobre 2014 à 17:31:18

Oui KaaWaaDaa , tu peux t'accrocher aux voitures en te plaçant vers le coffre et en maintenant LT

Thunderbird1990 Thunderbird1990
MP
Niveau 1
26 octobre 2014 à 15:44:59

Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu, mais j'aimerai savoir. Si on achète le jeu en France, est-ce-que le jeu sera uniquement en Français ? Je serais plutôt intéressé de jouer en anglais.

Deanhall Deanhall
MP
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:36:06

Bonjour j'ai telecharger le pack san van mais impossible de jouer a plusieurs comment faire?

SkaWeers SkaWeers
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 12:13:33

Salut, S'aurai tu comment mettre de la couleur au griptape ? merci

jackseyes jackseyes
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 17:01:33

Bonjour a tous !

Premier message sur e forum pour moi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous essayent de terminer Skate 3, si oui, ou en etes vous ? combien de boards vendues ? J'avoue avoir l'impression d'arriver au bout du jeux, mais sans en etre sur. ( j'ai actuellement 2 131 938 boards vendues.)

Au plaisir !

Message édité le 04 mars 2015 à 17:01:49 par jackseyes
kArim14 kArim14
MP
Niveau 1
19 avril 2015 à 15:08:13

comment on telecharge des skate park merci de repondre :svp:

Skate8x Skate8x
MP
Niveau 1
23 juillet 2015 à 23:05:44

YOP jai besoins daide urgent jai commander un skate 3 le 21 juillet sur c discount lexpediteur superpromos MAIS apres 2 jour tjr pas de nouvelle est que superpromos et fiable

CereBralKilleRX CereBralKilleRX
MP
Niveau 4
03 août 2015 à 19:02:55

Bon désolé du pavé et du gros up mais personne ne répond donc je me permets de le faire:

Le 04 mars 2015 à 17:01:33 jackseyes a écrit :
Bonjour a tous !

Premier message sur e forum pour moi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous essayent de terminer Skate 3, si oui, ou en etes vous ? combien de boards vendues ? J'avoue avoir l'impression d'arriver au bout du jeux, mais sans en etre sur. ( j'ai actuellement 2 131 938 boards vendues.)

Au plaisir !

Je l'ai entièrement fini,sans compter les défis explosés (que j'ai presque tous faits),DLCs compris, et moi aussi j'ai plus de 2 millions de boards... mais je crois que le jeu est désormais impossible à "platiner" à cause de la mort de skate.reel. Mais dans tous les cas, je pense que si tu as acheté skate 3 et que tu l'as fini, tu prendras plus de plaisir à revenir et à faire des tricks partout où c'est possible, maintenant que tu dois bien connaître les mécaniques du jeu. :-p

Le 19 avril 2015 à 15:08:13 kArim14 a écrit :
comment on telecharge des skate park merci de repondre :svp:

Dans le menu pause, vas dans skate.media et une fois dans la rubrique skate.park, vas dans skateparks communautaires.

Attention par contre, certains requièrent le DLC skate.création pour être joués, et tu ne peux pas jouer en ligne sur des skate.park publiés après la mort de skate.reel (enfin,c'est mon cas).

Le 26 octobre 2014 à 15:44:59 Thunderbird1990 a écrit :
Bonjour, je souhaiterais acheter le jeu, mais j'aimerai savoir. Si on achète le jeu en France, est-ce-que le jeu sera uniquement en Français ? Je serais plutôt intéressé de jouer en anglais.

Normalement,oui. Mais essaye de changer la langue de la console, cela changera peut-être celle du jeu automatiquement.

Le 26 décembre 2014 à 12:13:33 SkaWeers a écrit :
Salut, S'aurai tu comment mettre de la couleur au griptape ? merci

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21609-81045-4-0-1-0-help-comment-avoir-des-grip-de-couleur.htm
Le bouton recherche existe,surtout quand le sujet est en première page du forum :rechercher:

Le 23 juillet 2015 à 23:05:44 Skate8x a écrit :
YOP jai besoins daide urgent jai commander un skate 3 le 21 juillet sur c discount lexpediteur superpromos MAIS apres 2 jour tjr pas de nouvelle est que superpromos et fiable

Désolé de dire ça comme ça, mais je ne connais personne dont la passion est d'acheter le même jeu dans tous les magasins possibles et imaginables de la Terre. :gni:

Bon,maintenant c'est à mon tour de poser mes questions:

1- Que propose le pack skate.création plus exactement? Je suis au courant pour le bowl, les mini rails,les voitures (pas sur celles-là), mais sinon?

2-Il n'y a que moi qui ne puisse pas jouer avec des amis sur mon propre skate.park? Sauriez-vous pourquoi?

3-Je souhaiterais avoir une meilleure qualité vidéo pour mes montages.Est-ce qu'un Dazzle HD suffirait? Pourrait-il m'être tout aussi utile sur PC?

En attendant une réponse,merci. :merci:

FlunchLeBg FlunchLeBg
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 10:43:47

Comment on fait un backflip en flat ?? :snif2:

MP
Niveau 4
22 septembre 2015 à 00:26:26

nollie maintenu puis backflip.Tout est dans la rapidité (et le mode facile)

robulls robulls
MP
Niveau 8
20 octobre 2015 à 14:12:36

Y a t-il encore quelqu'un sur le forum ? :( :svp:

MP
Niveau 4
11 novembre 2015 à 20:51:20

t'inquiète, on est là [[sticker:p/1kki]]

OMAELisBack OMAELisBack
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 00:45:11

Salut pk quand je fait un gap mon perso s'écrase comme une merdé alor que le ollie est parfait ?
Je suis certain qu'il y a un truc à faire ?

Ou mon gap est juste trop haut ?

OMAELisBack OMAELisBack
MP
Niveau 6
20 août 2016 à 00:49:01

Le gap fait 9 mettre

Semoney Semoney
MP
Niveau 1
20 août 2016 à 16:34:41

Salut tout le monde

J'un problème avec skate 3 quand je veux importer un personnage de mes amis (pour la planche de couleur sa me met le skater de base (débardeur blanc, jean bleu) avant d'importer le personnage pourquoi ??

Merci pour vos réponses

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 21
23 août 2016 à 06:38:58

Le 20 août 2016 à 16:34:41 Semoney a écrit :
Salut tout le monde

J'un problème avec skate 3 quand je veux importer un personnage de mes amis (pour la planche de couleur sa me met le skater de base (débardeur blanc, jean bleu) avant d'importer le personnage pourquoi ??

Merci pour vos réponses

Car il utilise des vêtements ou une planche provenant des dlc que tu n'as pas.

_KdoubleA_ _KdoubleA_
MP
Niveau 3
13 novembre 2016 à 16:04:04

Bonjour tout le monde j'ai repris skate 3 sur one et je ne peut pas joué avec mes amis, est ce que les services en ligne sont toujours disponible ?

KaaWaaDaa KaaWaaDaa
MP
Niveau 8
24 novembre 2016 à 12:11:53

Bonjour,
J'ai acheté le DLC "le temps c'est de l'argent" j'ai ainsi tout débloqué dans la personnalisation du skater (chapeau, haut, bas, accessoires et skate) mais y'a t'il d'autres objets cachés à débloquer avec les tournois et autres modes de jeu?
Merci bien

Poteaufeu123321 Poteaufeu123321
MP
Niveau 1
22 janvier 2017 à 01:03:13

Je sais c'est une question nul mais je viens d'avoir le jeu.
J'aimerais savoir ou est la vieille usine dans Skate 3 svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.39€ PS3 44.95€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment