Ah, je savais que t'allais dire qu'il est bien.
C'est vrai que les graphiques sont un peu bizarre mais c'est plutôt mon genre de jeu.
HORS SUJET TRÈS IMPORTANT:ce message sera présent dans tous les topics;vous savez tous à présent qu'un GS4 est peu envisageable,c'est pourquoi une pétition a été créée il y a un peu plus d'un an,cependant au jour d'aujourd'hui il n'y a que 6000 signatures or il en faut 70000 pour motiver Camelot.Alors svp,signez cette pétition si vous ne l'avez pas signée et transmettez le message à tout le monde.Pour la pétition,allez dans le topic"N'oubliez pas de signer la pétition!" en première page.Si vous voulez un GS4,signez!
Hey, il y a que moi qui ait le droit de up le sanctuaire, pauvre fou.
Non non je suis là. Les vacances aideront à booster le forum.
J'ai fait une pause mais je rejoue à Fire Emblem, et je suis presque à la fin.
T'as de l'espoir pour booster le forum
Enfin bon comme on dit l'espoir fait vivre
Ah d'accord. Fais les autres après, ils sont bien aussi.
J'imagine que tu l'as fini maintenant ?
Moi, je viens de me terminer GS1 et je me refais GS2.
C'est bien.
Oui j'ai fini le jeu, c'était vers février/mars par la...
J'ai refait une autre partie mais cette fois ci avec un garçon. J'l'ai mit avec Anna.
Dans GS2, j'ai un problème. Pour vaincre Dullahlan, je lui balance tous mes dédales disponibles puis j'invoque Cybèle avec Garet. Après avoir balancé cette invoc, il se passe un truc bizarre et il perd 3*2400 PV. Vous savez à quoi c'est dû ?
Bah c'est le gros missile retardataire de dédale qui arrive
Ah ok, comme j'utilise jamais l'invoc d'habitude, je savais pas.
Ah oui je m'en rappelle....
Que de souvenir.
Je me le suis refait récemment, et franchement, même s'il est moins bien que les deux premiers sur GBA, ça reste quand même un bon jeu, je l'ai fini presque d'une traite avec les quêtes annexes. J'aimerais bien qu'ils sortent un Golden Sun 4 sur Nintendo Switch mais je sais pas si ça verra le jour.
Moi aussi j'y ai rejoué l'année dernière ! Il est vraiment bien ! T'as essayé le nouveau sorti en mars ?
Le nouveau Fire Emblem, tu parles ? J'ai même pris la version Collector.
Et en ce moment, je suis sur Pokemon Lune.