Nan pour l'instant j'y arrive. Sauf qu'il y en a un il est trop nul, celui qui était dans la campagne.
Donnel ? C'est parce qu'il est pas changé de classe. Si tu l'entraînes, il peut devenir très très fort. Sauf que c'est un peu un gros assisté au début.
Le seul truc que tu dois savoir, c'est qu'il faut surtout pas utiliser Frederick. Il bouffe de l'xp pour rien.
Mais il est super costaud comme même, et il bouge vite.
Moi je fais toujours en sorte que mes persos soient au même niveau.
Il est déjà changé de classe et c'est une brelle. T'as l'impression qu'il est fort mais tu verras qu'en fait, il est vraiment nul.
ça me rappelle que Sumia (un truc dans le genre, la fille brune) elle a pas beaucoup de PV.
Mais y'a un truc qui m'énerve dans ce jeu, c'est que l'utilisation d'une arme est limitée, ça c'est pas super.
Normalement, t'as assez de sous pour en racheter. Et t'as un bâton qui les restaure, ça s'appelle "trempe"
Ouais j'verrais merci.
Tu joues en quel mode ?
Normal au départ, comme à mon habitude quoi!
Oui mais pas en classique ? Ou les unités revivent après être mortes au début du chapitre suivant ? Ou quand elles meurent, tu les perds définitivement ?
Non je peux les regagner. Je préfère faire facile au début.
Hé mais c'est quoi ce truc que les personnages meurent pour de vrai! C'est trop nul!
Non justement ça met un peu de piment à la partie.
C'était pareil dans FFT, je me rappelle quand j'ai perdu Montblanc...
One-sun, c'est ce qui fait tout le charme de ce jeu. Qui t'oblige à élaborer des stratégies complexes.
De toute façon là je suis bloquée.
J'me rappelle encore quand j'ai vu que c'était mon perso qui allait se marier avec Chrome..... MAIS NON!!!!! Moi j'voulais qu'il soit avec Sumia.
Bon, mon petit up après 4 mois de bides.
Verdict, one-sun, tu le trouves comment au final ?
À mon avis c'est bien parti pour encore quatre mois de bide.
One-sun ne passe plus ?
Plus trop sur le forum.
Mais je lui dirai de te répondre.
Le jeu? Il est trop bien!! Bon, j'ai pas encore fini le jeu, là je suis plus sur Animal Crossing et Pokémon X.
C'est vrai que je passe moins ces temps ci....