Pourquoi ce topic est il tout le temps en bas de page
Et comme un con je dis qu'il faut le sauver et je trouve toujours pas moyen de le faire vivre
Ici parler d'un moment qui a été merveilleux pour vous et que vous avez envie de partager ou alors parler d'un évenements qui vous a marqué ou faite un ou plusieurs tests pour savoir quel élément vous represente et faite nous part des résultats je sais pas moi ... Ecrivez ce que vous aimer , ce que vous detester , faite une critique de quelqu'un que vous pouver pas supporter , ecriver des poemes , des lettres d'amour , des lettres de menace(pas pour moi svp) , un monologue débile ou geniale , creer des jeux , inventer des personnages ou tout ce qui vous passe par la tete. MAIS SAUVONS CE TOPIC !
salut mes fidèles compagnons de route,allons jouer au golf a tolbi dans la joie et la bonne humeur^^
Poison d'avril. *Utilise Omnislash sur le vieux pervers Mujo , Mujo et K.O *
Beuh, le golf c'est chiant! Allons plutôt au Colysée!
Je vous déconseille , c'est moi qui combat , et mon bras-scie fais gicler du sang sur les tribunes , les taches de sang sur les vêtements c'est longs a faire partir .
Alors tous a poil
mdr pas moi en tout cas , car perso mes habits sont déja rouges alors .
Seik Je peut briser ton acier avec un Shadows Flare, ou un Pale Hourse. Voir meme Super Nova qui detruit tout !
pourquoi des jeux brutals,ma lady n'a pas l'air d'aimer le golf,alors nous irons
donc je disais nous irons au colysée pour voir les autres personne se battre.
(désolé pour le 3eme poste,je voulais dire a toutes les personnes que je connais dans ce forum que je suis vraiment content de pouvoir converser avec vous,vous etes tres gentil et j'espère qu'on pourra continuer ainsi si il y a un golden sun 4,voilaa^^
T'a raison Matt. Peut-etre Lady a vu l'episode des Simpson quand Bart a eu un jeu de Golf.
Soren ?
Je suis pas en acier , je suis en poly-alliage mimétique .
? Hein sa veut dire quoi...
Le poly-alliage mimétique est fait un assemblage très dense de nano-machines .
MDr Sephiroth tu veux entrer dans le guiness book avec le nombre de foi ou tu a été banni .
5 Pseudo banni en 2 semaine. Ce lui la ne sera pas banni ! j'été kické du forum DQ9 pour ca :
Exclusion temporaire de votre pseudo «Sephiroth-bis»
du forum «Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament»
Bonjour !
Votre pseudo Sephiroth-bis vient d'être exclu du forum Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament
Sujet : (¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
C'était quoi ton "flood" aussi ? :/