hum
Ne t'inquiète pas papy, je t'en donne des miens si tu veux ^^
J'avais complètement zappé que c'était la fête des oeufs au chocolat là, comment on appelle ça déjà ?
Awé, pâques, voilà.
Je t'adore ma Lady
papy,si tu veut je te donne des lapins au chocolats^^
toi aussi je t'adore matt. Mais c'est que j'ai rien a vous donné en retour
c'est pas grave,je ne te demande rien en retour,mon ami
Toi t un VRAI ami
hé hé
Aujourd'hui Samedi 21 avril 2012 il fait gris en seine maritime.Je sais que vous vous en foutez . Mais j'ai envie de le dire. Pourquoi ? Car je suis fou.Enfin se n'est pas vraiment de la folie puisque j'en suis conscient et que j'en fait exprès. Mais le fait de le faire exprès ne signifie t il pas que je suis fou ... Je sais plus.
Mais je me perd dans le labyrinthe de mon esprit et je n'y voit plus très clair . La seule chose que je vois c'est que mon amour pour Kiara est present dans chaque recoin de mon cerveau ainsi que dans chaque recoin de mon coeur . Ai je encore ne serait ce qu'une poignée de raison... Je ne sais plus.
Ce que je sais c'est que j'ai perdu la tete.Est ce a cause de Kiara ? Depuis que je la connais mon esprit est confus , je suis comme dans un reve mais je suis posséder par l'amour . Plus rien n'a s'importance qu'elle. Je suis près a tout sacrifier pour vivre à ses cotés et pouvoir la rendre heureuse. Sans elle je ne suis qu'une ombre sans but ni avenir.
Ô ma Kiara comment as tu fait pour capturer mon coeur de cette facon.Aujourd'hui je suis son serviteur , je veux etre là pour satisfaire ses moindres désirs.Je ne peux plus ma passer d'elle.Elle est la source de ma vie , elle nourrie mon coeur , elle nourrie ma folie , elle nourrie ma passion.<3 <3 <3 <3
n'oublier pas LE SANCTUAIRE DU FORUM!!!
s'l vous plaaaaaaiiit
Kiara elle est grande , elle est belle, elle est intelligente et Robi, il est petit , il est moche et il est con
Je le savais pas.
merciiiiii
J'ai enfermé Robin avec Thélos : Thélos commence par regarder Robin vicieusement, il s'approche et il ........................
......................CENSURE.....................
.................
Le chat mange la souris mais si il n'y a plus de souris le chat peut encore manger l'oiseau
Weyard a besoin de l'alchimie pour vivre mais sans l'alchimie weyard se meurt mais n'y avait t'il pas une alternative telle l'oiseau pour le chat.
Il y a une erreur dans la comparaison. Qu'elle est t'elle ?
je donne ma langue au chat
l'alchimie ne represente pas la souris mais l'estomac du chat