Je me disais bien que c'était tout con ! Merci mec !!!
mais de rien
si ta d'autre question n hesite pas
bonjour,
voila : j ai fini les 2 campagnes du jeux et
recement j ai attaque le mode conquet
j ai suis parvenu a conquerrir 93 % de la planete mais je n est
plus de troupe ni de credit
(je sais qu il faut de l' XP pour avoir du credit)
donc j aimerai savoir si il y a un code pour avoir de l XP ou du credi
ou alor savoir ou dois-je me rendre pour avoir rapidement de l XP
merci de votre attention
ps : je joue en PS3
voila je suis en campagne na'vi sur va'era ramunung ou un truc comme ca et je dois trouver fmilam sur la carte je vois l objectif sur un chemin mais impossible d y acceder des deux cotes je ne sais pas si je dois casser quelque chose ou escalader je suis bloquer depuis un moment merci d avnce
a mon avi ton gars doit etre cacher dans le ciel^^
A quand un Gaming live sur wii ?
Merci
Question un peux HS.
Quel est le nom Na'vi de Jack Sully dans Avatar ?
je ne sais pas les Na'vi de la tribu l'appele JAKE voila.
J'ai aussi une question qui maiderai bien :j'aimerai savoir si une fois l'aventure Na'vi fini on peut retrouver le banshee jaune (dans le film l'Ikran appelé la derniere ombre).Et deplus si ce n'est pas trop demander jaimerai savoir ou il est possible d'afronter des bète du genre méthabete ou plus féroce encore . merci bcp.
salut,je suis encore bloqué a la quete ou je dois tuer un certain harper mais il faut que je trouve son signal mais je vois vraimennt pas comment faire parce que il ny a pas de marqueur
Quelqu'un pourrait m'aider ?
S'y tu n'as pas de marqueur c'est que tu dois prendre un buggy, scorpion , dragon ( hélicoptère , vaisseau ) c'est tout ce que je peut te dire
rebonjour --'
je comprends pas pk je suis coince mais bon
je suis Na'vi et je suis arriver a l'arbre avec les son
enfin jai pas compris des masses
mais en tournant autour de l'arbre j'entend une pulsation
je veux mettre le fragements mais y a pas de touche F qui apparai
Niner tu doit suivre Tan-Jala le Na'vi
apres tu tombe sur Harper
bonjour; je suis bloqué au retour au kelutral; je sais pas comment faire pour atteindre le point d'interogation! pouvez vous m'aidez
sinon Nienna67 fait des petit pas au moment ou ta manette vibre et tu va trouvé
J'ai enfin réussit a me débloquer pour trouver mon Banshee jai du recommencer le jeu a 0 :/. Je n'y arrivais pas car javais quitter ma partie au moment de grimper au nid donc je ne retrouvais pas le chemin du début.
Je voulais savoir quel étais les meilleurs armes et talents que l'on peut mettre a notre Na'vis
Merci d'avance =)
bilout51-c'est tout con en fait le point c'est une femme qui est EN HAUT, tu dois monter le long de l'arbre central(l'arbre de vie)
bonjour je suis au lagon bleu et je dois prendre un pa li je vais dans le cercle jaune ou il y a 4 metabete mais je suis pas capable de monter dessus il se sauve et il fonce sur moi que dois je faire il me le faut pour aller tuer les 3 betes merci
oui mais je dois le trouver moi meme oopas ce Na'vi ? ou alors ou il peut se situer approximativement ?
okai Bilout51 mais,
j'ai le jeu sur PC xD
Bonjour . jaimerai connaitre un endroit ou il serait possible d'afronter de puissante créature
merci Narvarthdu_89_ mais je trouve pas l'endroit ou monter!!! c'est ou exactement ?merci
sinon Nienna67 marche tout doucement le son va etre de + en + fort et c'est a cet endroit que tu doit metre le diamand