Mon premier vol avec un Ikran
C'est magique
Franchement le mec du GL à coté de Franck ( dsl j'ai oublié ton nom ) il joue avec ses pieds ou quoi ?
C'est super maniable !
Et lui qui peste contre les murs invisibles et les saccades, y'en a quasiment pas ?
Ca doit etre de la bonne que tu fumes
y'en a quasiment pas ! *
bon ba merci black sa ma aider
Salut a tous!
Si j'achete la version CD du jeu, je peux l'installer sur plusieurs ordinateurs ou pas?
Dsl de poser cette question, mais j'ai pas trop envie de creer un topic juste pour ça =)
je ne pense pas mais sur un topic il disait qu'il l'avait mis 5 fois alors....
Perso, ça m'étonne qu'on ne puisse le mettre que sur un ordi...
Sinon, le clé CD sert a quoi? Elle sert pour installer le jeu, ou seulement pour jouer en multi?
Up là!
J'ai acheté avatar aujourd'hui sur ps3 je vais faire une campagne Na'vy et vais terminer le jeu le plus vite possible pour vous aider.
moi je voulait savoir commment il faut faire pour controler une zone a 100% car j'ai tout les img du lagon bleu et j'ai explorer la zone au maximum mais je suis a 95% de progression sur cette zone
ps :si il faut eleminer tout les enemis (chien-vipere),comment faire car il revienne toujours .
merci
appuie sur select et ensuite carré.
bonjour
alors dsl si la question est con(c'est a propos du graphisme)
alors vala je joue 2-3h tranquille, puis je suis bloque
(je ne demande pas d'aide je vais trouver ^^)
alors je m'amuse avec le graphisme pour voir a quoi sa ressemblerai en tre faibe qualite,je regarde,je remets puis..
oO
mon avatar(je suis campagne Na'vi) et en tres basse qualite alors que tt est a fond!!!
qqn peut m'expliquer?
lool!
-Bien calibrer tout selon la puissance de ton ordi.
Car si t'en maximise un l'autre perdra.
Bonsoir tout le monde !!!
Alors moi cest simple je n'est pas bouger depuis la dernière fois LOL...
Je suis toujours bloquer au Nid des Banshees, je ne sais vraiment pas ou grimper pour trouver un Banshee !!!! je ne trouve pas le chemin ( meme si cela est logique pour certains pour moi pas vraiment lol ) jai chercher dans les moindres coins et recoins je trouve toujours les memes lianes qui nous permettent de grimper :/
Merci d'avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre
Bonjour, tout le monde, ce jeux vaut-il le coup d'être acheté ?
Il y'a du monde en online (360) ?
Et pour mon âge, vais-je m'amuser, moi qui est adoré le film.
pour claire49:
il ne faut pas arreter de monter les lianes vers la fin tu a une mini-cinematique qui te montre les Ikrans,
tu montes,tu montes et vala ^^
et pour FredFalke:
si tu aimes te balader,monter et voler sur de drôle de creatures ^^
la carte et grande mais cest assez fermer par des falaises
a certain moment c'est le piti bemol sinon il est super ^^
aufaite (dsl pour le double post)
Noelgal mon ordi est tres puissant on la refait il ya qque mois a cause de probleme graphique tt est resolu,
est aussi quand jai commencer le jeu tt les graphisme etait au max!!!
Merci Nienna67 d'avoir pris le temps de répondre. Le problème c'est que je monte avec les lianes mais je n'arrive jamais a aller tout en haut :/ je me retrouve souvent bloqué a une plateforme donc bon je désespère lol
Mais merci quand meme
Salut a tous!
Sur combien de PC peut-on installer le jeu?
Merci, et a bientôt =)
Salut à tous !
Voilà j'ai commencé la campagne en Na'Vi il y a peu et je suis bloqué (déjà).
Je viens juste d'arriver à leur premier camp et je dois aller récupérer une espèce de plante de feu sur un ilot flottant pour l'amener à un sage Na'Vi qui me dira comment obtenir un Ikran. Le hic c'est que je ne sais pas comment accéder à ce foutu ilot... C'est sans doute tout con mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ! merci !
bonjour,
voila : j ai fini les 2 campagnes du jeux et
recement j ai attaque le mode conquet
j ai suis parvenu a conquerrir 93 % de la planete mais je n est
plus de troupe ni de credit
(je sais qu il faut de l' XP pour avoir du credit)
donc j aimerai savoir si il y a un code pour avoir de l XP ou du credi
ou alor savoir ou dois-je me rendre pour avoir rapidement de l XP
merci de votre attention
ps : je joue en PS3
tu prend ton arc et tu vise la fleur au dessu de la plante