CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic D'Aide !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
bagareur1 bagareur1
MP
Niveau 4
25 décembre 2009 à 23:31:08

bonjour je voulai savoir si quelq1 c comen on evite les mine avec les na'vi sur la wii merci de me rep car je me les pren toute et sa leur donne le tem de me defoncer quand sui etourdi

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:57:53

@Noelgal : je pense que sur les sites de tes cartes graphique et/ou carte son, tu trouveras ça, ou sur http://www.touslesdrivers.com/

@CIay_Carmine : non sur les version PC et next gen, seul le mode online est présent, pas de coop en local.

@Ezio-altaiR : désolé mais je n'ai pas ma PS3 là ou je suis donc je peux rien verifier pour toi...

@[8Mile] : je vois même pas pourquoi je prend la peine de répondre puisque j'ai déjà dis au moins 3 fois sur ce topic que oui, au cours du jeu (selon l'avancement de tes missions, les map sont accessibles au fur et à mesure) et une fois fini, tu peux aller partout.

@romainnico tu ne dois pas poser ton bbanshee sur le dragon, tu dois y acceder par les passerelles autour, et sauter directement sur le dragon (l'hélico géant)

@bagareur1 : désolé je ne connais pas la version wii, y a plus qu'a espérer qu'un joueur Wii passe sur ce topic.

Bon jeu à tous.

romainnico romainnico
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 09:12:07

ok merci de ton aide

CIay_Carmine CIay_Carmine
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 09:59:36

Merci Burner =)

romainnico romainnico
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 10:31:44

rebonjour excusez moi je suis encore bloqué j'y ai passé 1H
je dois detruire la tour de controle des bulldozers mais quand je vais sur l'arbre de vision pour arriver a son hauteur. je tire des fléches dessus et ça ne fait rien et je ne peux pas sauter sur elle donc comment faudrait faire pour la detruire .

merci d'avance .

niner niner
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 10:41:21

Salut

Je suis bloqué a la mission coté RDA ou je doit trouver un fragment qui se trouve dans une base abandonnée avec des métabète aux alentours.J'ai beau chercher dans les batiments j'arrive pas a le trouver.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :hap:

MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 10:54:06

Hello les gens, bon voila j'ai eu pour noel la version wii d'avatar et je suis bloquer au monde 7, il y a un gros hélicoptere qui m'a tuer, donc je recommence mais, je ne peut rien faire, le cinématique ne se déclanche plus et je suis bloquer dans la "salle". Que faire? dois-je tout recommencer ? Quand j'avance la ou le cinématique sétait déclancher je tombe dans le vide ....
merci de bien vouloir me réponde

Ps pour ceux bloquer avant le niveau 7 je peut les aidés .

landrino87 landrino87
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 11:50:12

slt
Quand on a attraper un dragon et ou il faut le dresser il y a des grands batons avec une flamme.Que faut il faire ? Faut-il foncer dessus ? les esquivers ?
Et si le dragon meurt faut-il en attraper un autre ou continuer a pieds?

ps: je suis sur ps3
merci

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:07:47

@romainnico : tu dois passer pa les branches hautes pour sauter sur le bulldozer. Y en a même un des deux que j'ai détruit en restant simplement devant, au sol, avec les fleches. Tu ock bien la tourelle et c'est bon... si tu peux pas locker c'est qu'il y a un probleme...sinon tu vas y arriver.

@Niner : tue toutes les métabêtes (je suis sur de rien, mais toujours pensé que ça faisait poper le truc) et fouille bien les caisses, les batiments, tout ce qui est "humain", tu vas le trouver.

@Avatarboss : désolé je connais pas du tout la version Wii

@landrino87 attention toi tu parles des Banshees (leur nom Na'i est Ikran) à ne pas confondre avec les dragon (les hélico géants de la RDA) pour ce passage y a rien de bien compliqué...tu suis les flambeaux (marqués en orange comme tout dans ce jeu pour indiquer le bon chemin.....) pour retrouver ton chemin. En gros c'est une sote de pacours qui t'aide à apprendre a controler le Banshee (et y en a bien besoin) mais à mon avis, tu peux bien sauter 3 "check point" ça n'a aucune importance (a verifier).Suis juste les flmmes tu peux passer 4 mètres au dessus d'ailleurs, tant que le orange du chek point s'éteint c'est que t'as "validé"... et voilà tu arriveras à on port.

Si ton Ikran meut, franchement je sais pas si c'est possible a cet endroit...mais trouves en un autre, je pense que c'est étudier pour que ça passe tout seul.

Big_Burner Big_Burner
MP
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:11:25

désolé double post pour romainnico : j'ai peut-être pas bien compris là ou t'es bloqué... t'es peut-etre victime de la tourelle à problème....lol mais ce problème a déjà été traité plusieurs fois, donc j'ai pensé que t'avais lu la solution...mais au cas ou, si c'est la tourelle proche de la falaise, regarde si y a pas des fleurs bleues qui jonchent la falaise, et shoote moi ça...et boom sur la caboche!

landrino87 landrino87
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:23:28

merci big burner mais mon ikran a été tué par les sodats de la rda et je ne peux plus en attraper. Les ikrans son t'ils vraiment indispensable dans la suite du jeu.

landrino87 landrino87
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:29:37

Et une derniere question (de dressage d'ikran). Quand l'ikran et posé par terre comment on fait pour le faire monter en altitude.
merci

Xeres84 Xeres84
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 12:40:11

OUI, une fois de plus on répond a cette question dont sa doit faire 100 fois qu'on le dit a traver le forum,
oui, on pe visiter pandora librement...

Black_navi Black_navi
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:54:03

-Bagareur1
pour la wii il suffi de tirer sur les mines si tu a la capacité "démineur" sinon tu fais des roulades au moments ou elles se mettent a bipé

Black_navi Black_navi
MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 12:56:55

je pense que t'as plus qu'a tout recommencer c'est arriver la même chose avec ma wii et quand j'ai recommencer ça bloquais plus

Vandeleene Vandeleene
MP
Niveau 2
26 décembre 2009 à 14:17:45

quel qun pourrait maider je vien darriver a kelutral tipani la personne qui doit me donner la quete dans une rote accoter du jenre de cratere où je suis mais il n'y a pas de route tout est bloque partout et je ne vois aucune place ou grimper esque quel qun pourrait me dire ou aller merci davvance

claire49 claire49
MP
Niveau 4
26 décembre 2009 à 14:24:16

Merci Big_Burner D'avoir prit le temps de me répondre, je vais m'y remettre dés aujourdui d'hui lol et suivre ton conseil, en espérant trouver avec un peu de chance le nid de Banshee =)

lc-67 lc-67
MP
Niveau 2
26 décembre 2009 à 15:36:23

Je suis bloqué pour les défis de secteur :-( Je sais pas ou prélever les echantillons et comment faire. Enfin expliquer moi je vois pas du tout ce que c'est. Merci

lc-67 lc-67
MP
Niveau 2
26 décembre 2009 à 15:43:54

A j'ai trouvé :p)

MP
Niveau 1
26 décembre 2009 à 16:24:36

Donc si j'ai bien comprit Blavk navi je dois supprimmer mon perso que j'ai fait et doit tout recommencer ?????
galere
merci de la reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 31.84€ DS 61.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment