beate4 , pour rayer un blue ray il faut le vouloir donc c'est qui doit y avoir un probleme autre par
si tu parle des partie online c'est peut étre par rapport a ton debit (haut ou bas)
et si tu parle de l'aventure la je vois pas (sauf si sa se peut qu'un jeu soit mal enregistrer sur le blue ray
que se soit un blue ray ou autre chose lebeau a raison on peut rayé
juan , un blay rai est plus resitant qu'un cd normal nan ?
sinon on peut le rayer mais plus difficilement qu'un autre cd
j'ai pas testé et vaux mieux pas
bonjour,
_Quand on est a tantalus il y a un chemin qui est rayé sur le radar et la carte: est il possible de le detruire (comme dans la RDA) ?
_il y a un chemin qui s'est ecroulé quand on a fini le jeu, est il possible de le detruire lui aussi ?
merci de me repondre...
A quoi ça sert un topic d'aide quand y'a pas d'aide dedans ?
je n'arrive pa a faire le chapitre 4 part 2 au moment ou il faut ouvrir une grande porte les lasers me tuent et quand je neutralise la machine il me tu ou il m'en empechent
ayzenboss tu ne te serai pas tromper de forum ?
Anthaix, non on ne peut pas malheuresement
Comment fait-on pour gagner l'armure de Navi's toute noir ???
Ca dit qu'il faut etre bon ami avec Eywa ou qulque chose comme ca.Comment puis-je la gagner ???
Des battons dans les roues (navi's)
Je suis apres les bulldozers, il y a une tourelle avec des antennes radar, c ma cible, ma je n'arrive pas a la detruire.
Faut sauter dessus et la saboter ? faut tirer dessus ?.
therightyman l'armure se debloque avec un certain nombre d'exp est pas avec des condition comme tu a citer sinon moi cette armure je l'ai debloquer lorsque j'etait au niveau ou on monter pour la premiére sur le thanator (ou palulukan)
djdarbo il faut que tu tire sur les bourgeons d'ermite (petit fleur qui "explose" lorsqu'on tire dessus) et une fois qu'elle auront exploser elle provoqueront un eboulement qui detruira l'antenne
merci Topicabide
hé ho !!!! lol
Dites, le gouffre de l'écho c'est un niveau qui sert à quedale ou quoi ???
bonjour je suis au niveau 2 devan un grille et je ne sai pa comment passer aider moi sil vou plai.merci d'avance
je suis blokée a sean wallen commen le battre je suis mort avan lui
lucki il faut que tu regarde attentivement car il y a un endroit ou le grillage et couper en 2, et dans cet endroit soit tu tire une fleche ou alors tu tape dessus et tu pourras passer
et pour typhai tu pourrais dire quelle niveau et qui est ce sean wallen car je voie pas qui c'est
youhou j'ai le platine du jeu
hé ho tu repond ou quoi ?