CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 1 à 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 17:33:09

:up: c'est pressé, j'ai jusqu'a 18h pour le savoir apres mon pote s'en va en vacances, et j'aimerai juste savoir ce que je dis pour me marrer avec les niveaux et avec lui ...

svp !

-Deks- -Deks-
MP
Niveau 8
20 juillet 2010 à 19:04:08

Merci beaucoup, c'est bon de voir comment le forum est vivant !! merci, maintenant c'est foutu.

Oni1979 Oni1979
MP
Niveau 2
21 juillet 2010 à 10:40:30

@ k1r1k0u /
Dans la tour, oui, il y a bien 2 brique (une dans le passé, une dans le present)
celle du passé ok, je l'ai, celle du present, le detecteur me la mentionne toujours, j'ai bien remis le rouge, la pendule remarche, le serpent est aussi sortit, mais pas d'apparition de brique...
j'espere une mise a jour...
c'est la derniere qui me manque pour atteindre les 200 briques

_Oxi-Soft_ _Oxi-Soft_
MP
Niveau 5
23 juillet 2010 à 09:22:57

J'y suis pas encore moi mais j'ai calculé lorsque cet aprèm j'ai fini an 3 et 4 à 100% avec toutes les briques dorées + les deux briques pour le sous sol il m'en manque 1 u.u'
J'ai fini Gringotts à 100% j'ai pris la brique de l'allée des embrumes et mon détecteur me l'indique au fond de la bibliothèque (deuxième salle) (j'ai fait les trois chapeaux) C'est un bug où faut que j'aille dans une pièce derrière ?
La brique (invisible) est située tout au fond de la pièce à gauche de la porte qui ne s'ouvre pas.
:merci: d'avance à vous tous !

_Oxi-Soft_ _Oxi-Soft_
MP
Niveau 5
23 juillet 2010 à 10:23:14

double post c'est bon je viens de la trouvé ! Faut aller dans la salle des épouvantards dans le l'alcove où on trouve le jeton de Giny Weasley.

menphiskiki menphiskiki
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 15:00:39

Bonjour c'est très URGENT !! J'aurais une question !! Est-ce que pour le deuxieme joueur , lui faut t-il une mannette ? Car je ne c'est pas si on n'en a besoin ou pas ... Merci !

PS : C'est pour mes fils , C'est leurs aniversaire --'

menphiskiki menphiskiki
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 15:05:08

Désolé , mais j'avait oublié de préciser que ,si on n'a besoin d'une manette pour le deuxieme joueur ,laquelle ? (quel genre de manette quoi )Merci

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:52:29

:salut:

Je fais appel à vous pour savoir 2-3 trucs parce que je suis à 98,2% d'avoir fini le jeu :coeur:

Il me manque une carte qui se situe dans le Poudlard Express (épisode 3) dans le compartiment où Lupin doit tuer les détraqueurs. J'ai fouillé tout le compartiment je n'ai rien trouvé...

Aussi j'aurais aimé savoir comment on débloque les cartes suivantes:
entre Harry (tâche natation) et Ron (civil)
entre Hagrid et Argus Rusard
entre Lockart et Madame Bibine
entre professeur Maugrey et professeur Chourave
entre Tom Jédusor et Macnair.

Je sais qu'il y a une de ces cartes que je dois avoir dans le 3eme opus... Les autres je ne sais pas... Sachant que j'ai toutes les autres cartes que l'on a dans le jeu :(

Sinon il me manque aussi deux chapeaux! Les deux se trouvent dans le second opus!
L'un se situe à Barjow et Beurk (j'ai trouvé celui dans la boutique, les 2 de l'allée des Embrunes et celui du Véritable Sorcier)
L'autre se situe dans le Journal de Tom Jédusor et plus exactement dans la seconde partie! J'en ai eu (je crois que c'est là) en détruisant des épées au mur mais l'autre pas trouvé :non:

Voilà! J'espère que vous pourrez m'aider :ange:

Je remercie d'ailleurs d'avance ceux qui pourront m'aider :)

:bye:

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 12:56:36

Ah oui j'oubliais aussi... Je suis sur DS :ok:

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:11:22

Pour la carte du compartiment des détraqueurs, est-ce que, avant de parler à Lupin, tu es allée dans ce compartiment, tu as réparé la machine à sous et tu l'as activée? Peut-être que tu l'as déjà fait. :(
Et moi je ne peux pas savoir si c'était une carte ou un chapeau car ça me met le signe vert comme je l'ai déjà eu.

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:13:34

Oui je l'ai fait :( Dommage qu'il n'existe pas une soluce pour HP DS :snif:

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:17:03

Bon ben je vais essayer autre chose car j'ai tout eu dans ce niveau. Je vais forcément le retrouver. :(

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:26:05

Arrgh je ne la retrouve pas, cette carte! :peur:

[_axel19_] [_axel19_]
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:12:59

bonjour j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a tué le troll meme pas a lui faire perdre un coeur svp aidez-moi!!!!

deadlears deadlears
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 21:08:13

je voudrais savoir certain disent qu'apres le basilic (année 2)et moi j'ai rien je tue le basilic et je passe a l'année suivante pourquoi?

DARKVADOR_1ER DARKVADOR_1ER
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 21:12:43

je suis bloqué au dèrnier escalier car je sais qu'il faut donné l'os au chien qui cour après la balle de quidditch aidé moi s'il vous plai merci d'avance.

Mamouche Mamouche
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:59:04

Deadlears :d) parce que le basilic est la fin de l'épisode 2 :ok:

Darkvador :d) épisode? console?

Sinon j'ai trouvé un des deux chapeaux qui me manquaient :ok:
Voici le lien qui m'a aidé: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-68596-1-0-1-0-ds-chapeau-chez-barjow-et-beurk.htm

Si des fois quelqu'un a une idée pour les autres trucs... Pour info c'est à la page précédente :)

74Sims 74Sims
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 17:54:47

Mamouche, est-ce que après avoir réveillé Lupin, tu es revenue en arrière, tu as fait redescendre la boîte qui vole et activé le truc qu'il y a dedans, la "borne", là?

sasuke91100 sasuke91100
MP
Niveau 1
28 juillet 2010 à 09:11:32

moi je joue sur ds et je suis bloquer a lepisode 3 au pres au lard la fille me laisse passer je levite le mec je lui reparer c lego a la fille et lui reparer lautre mais apre je peu plus rien faire ....

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:55:36

Je suis bloqué, comment avoir le jeton personnage qui se trouve entre Padma Patil et Pénélope Deauclair ? :question:

Merci de bien vouloir me répondre. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.90€ DS 86.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment