Et l'autre brique tu l'auras quand tu trouveras l'élève
sinon pour la brque que tu vois avec le détecteur et bien elle me dit rien
ah si, faut pas rentré dans un coffre pour l'avoir par hasard ?
je vais essayer et je te dirais....merci
j'espère que c'est ça enfin c'est la seule chose dont je me rappel
c'est bon c'etais ça, niquel et merci
il me manque plus qu'un etudiant et c'est bon, trop dur a trouver, sa fais un moment que je cherche...
pas de quoi
idem pour les étudiants, j'ai eu du mal, si tu veux je te dit les 3 derniers que j'ai trouver.
Dans la chambre a coucher des élèves de Serdaigle, Dans le jardn d'Hagrid faut tirer sur le panier de pik nik et enfin dans la tour des hiboux, s'approcher des hiboux qui tienennt un parchemin et là il l'ouvre et un élève tombe.
je crois que je les aie cela , je vais vérifier, et a la tour des hiboux , dehors , l'etudiant dans un miroir s'en est pas un?
non c'est pas un étudiant sa
et merde! sa m'aurait arranger!
je pense bien, courage dans ta recherche sinon
Bonjour
J'ai fini hier soir les niveaux en jeu libre et j'ai donc sauvé tous les étudiants, débloqué les persos et rassemblés les emblèmes qu'on y trouve.
Je suis étonné de voir qu'il me manque 2 briques dorées et 5 persos (je ne compte pas Voldemort).
Je pense avoir déjà bien fait le tour de Poudlard, mais je n'y suis pas retourné après avoir fini l'histoire.
Y a-t-il de nouvelles salles accessibles après la fin de l'histoire
Par exemple, dans les 5 persos qui me manquent, il y a Rita
Oups, le post est parti sans faire exprès!
Donc, il me manque, entre autres, Rita Skeeters pour le succès des animagus.
Et je joue sur la Box360.
Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour,
je suis bloquée année 1 pendant le match de quidditch avec Ron et Hermione. Quand le rat fait peur à la fille qui lache les cognards je monte l'escalier et apres une planche me barre le passage impossible de passer...
Voila salut tous le monde , je pose cette question sans savoir si elle a déjà été postée (il y a quand même 30 pages ^^')bref, je suis sur DS et dans la salle de bain des préfets il me manque 1 chapeau . Bizarrement il fait écris en haut 3/3 donc je suppose qu'il est dans une autre pièce mais voila je ne la trouve pas =/. Alors si vous vouliez bien me dire où c'est^^. C'est mon dernier chapeau a avoir alors merci d'avance^^
loanito Faut les pousser les caisses avec le sort violet
Pour les autres je sais pas
RomG44 Pour tes 2 birques d'or manquante c'est surement 2 élèves que tu na pas trouver, car 1 élèves trouver dans Poudlard = 1 brique en or.
Sinon pour les personnages je te conseille le détecteur, je les ai tous trouver comme ça
Merci pour ta réponse, Casull!
J'utilise aussi le détecteur pour trouver les persos et il me semblait avoir tout visité dans Poudlard.
Tu es sûr qu'un élève trouvé = 1 brique en or?
C'est bizarre car il me manque 5 persos mais que 2 briques dorées...
A part les niveaux, Poudlard et le chemin de traverse, existe-t-il d'autres endroits où débloquer un personnage
Tu es sûr qu'un élève trouvé = 1 brique en or?
sur et certains
Pour le perso nous ya pas d'autre endroit