darkvador : tu dois descendre d'un ou deux étages et tu tires sur le tableau ou il y a un joueur de quidditch. bonne chance
J'ai débloqué récemment le sort pour briser les objets métalliques, e me suis souvenus qu'il y en a avait un dans la première salle de cours (WL avec les trois gars à sauver (cours de la démo)) je l'ai détruit en je suis tombé dans un trou depuis j'y suis enfermé ... Il y a une brique rouge sous une grosse boule noire mais je peux pas la prendre parce qu'il faut utiliser la magie noire et je n'ai pas un perso qui fait sa est-ce que cette boule me bloque le passage ? Ya un autre problème ? Ou faut que je recommence le jeu ? T-T help me plz
Salut,
je me (re)trouve bloqué ( ça fais deux fois j'ai du recommencer à cause de ça une fois) dans le sous sol de la salle de classe des 1ere année ( celle avec le dragon). je n'arrive plus à en sortir !!! tant que le dragon n'est pas reconstitué tout va bien, mais dés que je veux récupérer le jeton de Maugrey Foloeil il m'est impossible de sortir de la pièce .... Si quelqu'un avait un indice.... j'ai pas trop envie de le recommencer une 3eme fois lol ^^
bonjour, j'ai une question, il ne me manque que deux brique d'or pour finir le jeu a 100% (j'ai fini le mode libre, j'ai les etudiants perdu, tout les persos a part bien sur voldemort) de plus, j'ai choppé les brique dans le chenin de traverse et l'allée des embrumes
et j'ai eut ce bug à la con a la tour de l'horloge (je ne sais pas si la brique est contabilisée ou pas....)
Bref, à par une à la bibliotheque qui m'est signalée pres de la grande porte, ou on doit tuer divers monstres et des chapeaux (je dit ça de mémoire)il me manque un obget à shooter pour la faire apparaitre, enfin je crois...
Si une ame charitable pourrait m'aider ?
Y a t'il une solution au bug de l'horloge ?...a part refaire le jeu ?
oni1979 t'a construits les briques dans le sous sols du chaudron baveur ?
Hendrix74 j'ai le même problème, je suis entrain de recommencer et je pense qu'il faut avoir tout fini dans poudlard pour y aller et y rester bloquer
Pour le probleme de la salle du dragon, voila la solution
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21278-65912-1-0-1-0-soluce-poursortir-de-la-piece-du-dragon.htm
oui, j'ai bien eut les 4 briques du sous sol
en fait il m'en manque 3
peut etre celle de la tour de l'horloge, et celle de la bibliotheque, pour ces deux là, j'ai fait tout mon possible, mais elle n'apparaisse pas a cause du bug...
J'ai une toute autre sorte de problème a moins qu'il ait été signale avant mais lire les 35 pages non merci.
J'ai fini le jeu en mode histoire et je maprete donc a refaire les niveaux de la deuxième année mais je me rend compte qu'il me manque le niveaux 4 ou l'on retourne dans le passe avec Tom jedusor il y a t'il un moyennde faire apparaitre ce niveaux ou pas?
Je crois bien que c'est un bug
bon, ayer, j'en suis à 199 Briques d'or...
il ne m'en manque qu'une, je parcour la solution, mais je suis presque sur d'avoir tout eut
le radar à brique m'en indique " deux " ?!?!
celle de la tour de l'horloge (un bug)
celle de la bibliotheque (un autre bug) il manque un chapeau à shooter, mais il n'y est pas...
Je suis coincée à la 1ere tâche où on doit réunir 3 ingrédients pour passer le feu... J'en ai trouvé dans des coffre mais je ne trouve pas le 3eme (c'est la potion rouge)!
Je joue sur DS et c'est dans l'épisode 4.
Si des fois quelqu'un pouvait m'aider...
d'avance!
Oni: le chapeau c'est bien un bug. Par contre dans la tour tu as bien eu les deux briques dorées? Une dans le passé et une dans le présent.
Mamouche Personne ne peut t'aider !
Bon ben je crois je vais devoir tourner en rond A moins d'avoir loupée quelque chose avant
Mamouche, quand tu es sur la tour ou il y a le chaudron pour la potion, tu as détruit les deux murets qui sont à droite?
Euh... Je sais pas ... Je savais bien que j'avais zappé un truc! Merci je vais aller voir ça de suite!!!
Si tu ne l'as pas fait c'est sûrement ça.
Ouais je pense aussi J'ai trouvé 2 ingrédients dans 2 coffres manquait le 3eme donc je pense que c'est ça ^^
hendrix74
Posté le 18 juillet 2010 à 15:12:09 Salut,
je me (re)trouve bloqué ( ça fais deux fois j'ai du recommencer à cause de ça une fois) dans le sous sol de la salle de classe des 1ere année ( celle avec le dragon). je n'arrive plus à en sortir !!! tant que le dragon n'est pas reconstitué tout va bien, mais dés que je veux récupérer le jeton de Maugrey Foloeil il m'est impossible de sortir de la pièce .... Si quelqu'un avait un indice.... j'ai pas trop envie de le recommencer une 3eme fois lol
voila comment j'ai fait et je suis sorti a tout les coups.
une fois que tu as recuperer les 3 objets(maugreu fol oeil,la brique rouge et la brique dorée)que tu as fini de construire la tete du dragon tu te places en face de lui.tu saute sur sa tete et au moment ou il te projette tu continue d'appuyer sur cercle(sauter)et là tu passes de l'autre cote de la piece et la trappe se referme te voila de nouveau dans la salle de cour.
PS:TU N'AS LE DROIT QU'A 1 SEUL ESSAI apres cela bug.
bonjour,
j'aimerai savoir comment allons nous dans le monde construction pour faire ses propres niveaux, comme le niveau 1 mais en personalisé. j'ai fini le mode aventure mais pas tous les niveaux bonus, quesqui faut faire ?? merci d'avance.