ouai j'ai vu que tu avait poster pour qu'il arrete.
Par contre ton topic est déjà loin.
fan' tu devrait refaire un topic le mec a laire de s'etre calmé
non c'est normal !il a été banni ! enfin !
a okay ^^
mais cette acalmie ne sera surement que temporaire car c'est un pseudo secondaire !il est malin l'...le malin...
ba en même temps faut vraiment être c** pour poster comme sa avec son pseudo principal.
oui ça c'est sur !
xD
Au faite tu est en 3eme ou pas toi ?
non moi en 4eme (j'ai jammais redoublé)et il ont suprimmés ses topics !mon topic remonte!
a ça c'est cool pour toi.
Bon je vais te laisser car demain 2 control sur 3 heure et vu qu'il faut que je remonte ma moyenne je vais éviter de me coucher trop tard a+
Ps : tu devrai quand même recréer un topic avec écrit [MotifBan]Fan2fun je pense que comme sa il sera en règle.
ok bye !
Yop les Coupaings !
Bon, gigot moi, demain y'a taf au taquet !
Et Fanfan, fais un topic dans les règles de l'art pour ta réclam', te laisses pas faire et insiste pour avoir le e-mail de ban si tu ne l'as pas reçu.
Quitte à perdre un pseudo, je viendrai t'aider.
J'ai fini de bosser enfin !!! Je vais pouvoir reprendre une vie de forumeur normal
Sinon c'est bien dommage que tu te sois fait ban fan2fun et en plus qu'on ne te dise pas la raison ça c'est fort
Et sinon sinon bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai encore jamais vu
Juste une question est ce que je dois uper les topics épinglés mais qui sombrent dans l'ombre de la deuxième page ?
Comment ça des épingles en 2e page? x)
Ah je savais que je m'étais mal exprimé alors je parle de topics qui sont dans le topic "Les liens utiles" mais qui sont en 2eme page
Bon, j'vous laisse un pt'it moment, j'ai du taf !
Pas de bêtises hein.......
Lu tout le monde, lu tac 3 whisky-coke stp
Juste un petit message aussi avant d'aller bosser j'ai que 3 heures de cours aujourd'hui mais 2 h de trou en plein milieu donc je vais rester comme un idiot 2 heures en permanence
fan2fun: lis ça et suis à la règle, sinon tu n'auras rien.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-306215-1-0-1-0-regles-et-fonctionnement-du-forum.htm#message_306218
Jlaflame: pas la peine, sauf si tu as quelque chose d'utile à apporter.
Yo, les gens, sinon.