Bon a plus a ceux qui passeront aprés mon départ
Une chopine pour moi
( merde le barman est pas la )
L'ambiance sur le fofo et dans le jeu vas être terrible on vas tous se retrouver sur le jeu j'en tremble d'impatience
Bref bonne nuit a tous
Demain je commence à 10h, noraj.
Lu all vous m'avez manqué la connexion a foiré pendant toutes mes vacances c'est pour ça que je ne postais plus
Mais merci Tac j'adore la phrase que tu m'as proposé pour mon poème mais le problème c'est que vu que j'avais plus Internet je n'ai pas pu modifier ma copie qu'elle ramasse comme par hasard le jour où la connexion remarche aujourd'hui quoi...
En gros, les boules
Jlaflame Thôooo, c'est dommage ! J'la trouvais bien.....
Cerveauuuuuu
Salut Frack !
Voilà voilà !
Merci merci
Tiens il est 14h, c'est l'heure des Feux de l'amour et tous mes voisins sont occupés à mater la tv. J'vais pouvoir sortir mon ours tranquillement
Omg! Un pote m'a fait remarqué Batman AA était sous version GOTY = 3D + les bonus déjà sorti
Lu all juste pour dire que je passerai peut-être moins souvent parce que là je suis en retard partout à cause de cette ... de connection
Mais avant de partir, Frack t'as un ours !!
Bijour les gens
Ben un américain sont animale de compagnie c'est un ours donc pourqueoi pas Frack ?
Par contre tu le ramène pas au bar XD
Tien quand on me parle du jeux Black je pense direct au niveau de l' Asile
Nan, mon ours, c'est mon chien. C'est juste qu'il est énorme
combien de kg ?
Gamer, j'suis au dernier niveau, au goulag, en mod difficile et c'est chaud bouillant.
le barman en second est la !et si il a un new pseudo c'est car mon ancien c'est fait ban définitivement ! je sais ni pourquoi ,ni par qui ,ni via quel forum !et j'aimerais savoir si ça viens de celui-ci svp !car ça viens apparement pas de celui de borderlands !
C'est la baise
Salut les gens !
Bien aujourd'hui ? Fan ou plutot raticide tu tes fais ban, les boule ...