Mon grand-père (un espagnol à la peau buriné par le travail et à la carrure à faire pâlir de jalousie un Chabal XXXL) disait souvent : "Contrairement aux moustiques qui nous font chier tout l'été, les femmes, elles, c'est toute l'année" !
Bien évidement, je ne plussoie pas.
Au contraire.
" Contrairement aux moustiques qui nous font chier tout l'été, les femmes, elles, c'est toute l'année "
ton message est tellement vrai mais j'en suis sûr que tu plussoie mais tu veux pas le dire parce que tu veux le numéro de Frack
XD jlafflame on pense a la meme chose !
Les grands esprits se rencontrent
Bon je vais faire un petit peu de CSS avant que Frack ne voie mes messages et m'engueulent
Y'a pas de honte à penser que les femmes sont chiantes la plupart du temps, je suis entièrement de cet avis
Je fais juste exeption à la règle, c'est tout
Non plus sérieusement, je me considère pas comme une "femme-type". Et même si je raffole des cosmétiques bio et de la bonne bouffe comme les sushi et la soupe miso, j'adore me taper un bon Mc Do de temps en temps avec un énorme verre de coca non-light (j'aime pas le light) avec des bulles qui font roter
Je viens de casser le mythe là Mais j'assume
en fait les femmes et les hommes viennnent de la meme planete !(sauf pour ces conneries de cosmetiques bio a la con qui coutes la peau du fion !)mais tu sais il y a aussi des mecs chiants desfois !
T'inquiète pas, ça, j'avais remarqué également
Re les gens. Allez-vous bien?
Luca5s007
Posté le 19 mai 2010 à 13:21:12
J'finis mes exams le 23, l'E3 c'est juste au milieu de mes exams...
Bac pendant la FIFA World Cup.
Jlaflame
Posté le 19 mai 2010 à 17:39:42 " Contrairement aux moustiques qui nous font chier tout l'été, les femmes, elles, c'est toute l'année "
ton message est tellement vrai mais j'en suis sûr que tu plussoie mais tu veux pas le dire parce que tu veux le numéro de Frack
En toute honnêteté, je ne plussoie pas ce genre de blague.
J'ai toujours eu un profond respect pour la gent féminine en général.
C'est comme ça.
Salut iron !
(pas vu ton post)
RaticideLeGrand
Posté le 19 mai 2010 à 17:48:56 en fait les femmes et les hommes viennnent de la meme planete !(sauf pour ces conneries de cosmetiques bio a la con qui coutes la peau du fion !)mais tu sais il y a aussi des mecs chiants desfois !
Justement, une autre "blague" que j'ai souvent entendu pendant les vendanges : "Les femmes, c'est comme les poils, y'en a plein l'cul..."
Je suis pour une épilation à la cire en bonnet diforme !
J'ai jamais entendu cette blague Tactac, je dormirais moins stupide cette nuit
(J'adore ton avatar en pensant )
Coucou Iron
C'est animé aujourd'hui.
j'adore ta blague tac
Et pour en revenir à toi Frack si tu aimes les jeux-video c'est que t'es une fille bien donc j'arretes de te vanner c'était juste pour te narguer
Bye, les vilains/vilaines.
Salut iron !
Que les vents et tes pieds te portent là où tu vas sans que vils cliquetis n'encombre tes esgourdes !
Posté le 19 mai 2010 à 13:21:12
J'finis mes exams le 23, l'E3 c'est juste au milieu de mes exams...
Bac pendant la FIFA World Cup.
-> OSEF, j'suis un geek.