c'est lui
Et bonjour à vous aya et gamer
lu a toi Jlaflame ^^
Salut tout le monde.
Pfiouu je suis crevé... ^^
Je fais de la guitare, c'est pour quoi?
Luca5s007
Posté le 22 mai 2010 à 01:40:26
Bon j'vais délaisser un peu le fofo du jeu... iron m'informera de toutes les nouveautés du soft si besoin il y a... pas vrai mon chou?
C'est ça, dégage.
Je te dirai, si j'y pense.
J'ai envie de m'acheter une guitare pour tester un peu et voir si ça me tente d'apprendre (et si je m'y mets sérieusement, j'apprendrai toute seule, j'ai pas pour objectif de prendre des cours dans l'immédiat).
Comme je suis pas vraiment sur de ma motivation et tout et tout, je veux pas acheter un truc super cher (donc j'ai un budget d'une centaine d'euros).
T'as des modèles à me conseiller ?
Pour le moment, j'ai repéré celui ci mais étant une grande newbie en la matière, ça me parle pas beaucoup
http://fr.euroguitar.com/guitare/fender/cd/60-pack/117140.html
Re les Pochtrons(nes) !
Tin, Red Dead Redemption est "magique" !
Quel jeu !
Lu' TAC. :p
Frack Tu veux une folk, je suppose?
J'ai trois guitares, mais pas de folk, je vais m'en acheter une pour Noël.
Fender, c'est très bonne marque, si ce n'est pas LA meilleure pour la guitare électrique, en tout cas. Je pense que c'est une bonne idée, ce pack.
Sinon, je ne peux que te conseiller ceci: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25-8249126-1-0-1-0-0.htm
En espérant t'avoir aidé...
Oui, c'est bien une folk que je souhaite
Et je viens d'apprendre que jv.com accueille un forum Musique
Salut tout le monde
La forme ?
Lu'.
Bah, ça fait jamais que 5 ou 6 ans....
OUai non mais moi .... À part les forums de jeux et le 103 quand j'étais modo, je suis pas du genre à m'intégrer à la communauté
Modo de quel forum?
Instant râclerie.
Médaille de bronze aux Championnats de France de Judo, catégorie junior/senior -66kg.
Un forum qui a été très actif y'a quelques années, je sais pas ce qu'il devient aujourd'hui.
(En gros, tu peux comprendre que j'ai pas envie de le dire )
Bof, ya pas de honte.
C'est fou comme t'es pudique aya tu veux rien dire sur toi, même des trucs qui à mes yeux sont banals
Sinon Tac ne me parle pas de RDR j'ai trop envie de l'avoir mais j'ai pas de PS3 alors pour ne pas prolonger ma peine stp tais toi
Désolé Jlaflame, je te promets d'être attentif dans mes propos et m'en vais de ce pas effectuer une redemption raide !
" Désolé Jlaflame, je te promets d'être attentif dans mes propos et m'en vais de ce pas effectuer une redemption raide ! "
re tout le monde !je suis blazé de pas avoir assez de sous en ce moment pour m'acheter modnation racers !en attendant je m'eclat sur la demo !
Oh Pitin !!!! Mon cheval vient de couler un bronze !!!
Tin, costauds les dévellopeurs de Rockstar !
PS : désolé Jlaflame....