CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sangohan SSJ2 VS Majin VEGETA

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Apachai2083 Apachai2083
MP
Niveau 7
30 novembre 2009 à 11:09:09

Majin vegeta gagnerait car babidi lui a ôté tout sentiment humain => la colère de gohan se limite par son envie de ne pas tuer. Alors que Vegeta peut laisser libre court à sa puissance.

Sans compter que le côté majin dépasse le niveau du ssj2.

@ Finalhab : Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Goku arrive au Ssj4 !!!!!!!!!! car cela n'arrive QUE dans la saga GT qui n'existe pas dans le manga. Donc, en réalité, Goku s'arrête au Ssj3.

De plus, n'oublie pas qu'il ne peut rester qu'un temps très limité Ssj3 (sur terre) => il est plus fort certes, MAIS n'a pas intérêt à se rater. Sinon, il s'épuise pour rien.

Enfin, n'oublions pas que c'est la fierté Saiyen de Vegeta qui le pousse à rattraper et même parfois surpasser goku => si la série n'était pas finie; il aurait sûrement réussi le stade du Ssj3.

Concernant Gohan ultime; il ne se transforme plus en Ssj => il devient plus faible (à long terme) CAR lorsqu'un Saiyen frôle la mort; sa force augmente... MAIS gohan ne pourra plus augmenter sa force au delà de la limite dévoilée sur la planète de Kaioshin. Alors que Vegeta; goten; trunks... continuent de gagner en puissance à chaque combat.

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 12:12:11

Apachai2083 :d) Il ne se transforme plus en ssj mais il ne devient pas plus faible a la longue son potentiel est dévoilé mais il peut a force d'entrainement devenir plus fort,l'un n'empeche pas l'autre je pense.

De plus,il faudra beaucoup d'année aux autres pour égaler gohan en terme de puissance.

Yes-Tid Yes-Tid
MP
Niveau 6
30 novembre 2009 à 12:57:22

Oui Gohan Ultime peut depasser ses limites la preuve avec Sangoku quand il a bu la choshinsui il a attein ses limites sa ne la pas empecher de devenir plus fort.

GaaraNoSuna21 GaaraNoSuna21
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:55:27

Majin Végéta sans aucun doute, une baffe et pieu le gamin :diable: de plus je vous rappel que gohan c'es fais atomisé par boo alors que végéta à tenu tête a boo (gros) avant de se faire exploser pour sauver la terre (qui hélas na servi à rien):sniff2:.

rajoutons à cela que dans GT baby à absorber végéta car il cherchait le guerrier le plus PUISSANT et après goku c'est végéta!!!

tompaleretour tompaleretour
MP
Niveau 7
01 décembre 2009 à 03:30:15

"vegeta aurait surement atteint le ssj 3 "

Arretez les mecs faut pas deconner deja il est meme pas au ssj 2 ,7 ans apres avec vla les putains d entrainement il a besoin de babidi pour se transformer et sur la planete kaio il a probablement reussi a se transformer parce qu il est mort mais contrairement a goku il a pas de talent c est juste un soldat donc il atteindra jamais le ssj 3 ou alors ca lui prendra vla le temps ex goku avec l entrainement gravité 4 jours il se maintient a 100 g alors que vegeta 6 mois il arrive a 400 donc ya pas

ah et n allait pas croire , le ssj 2 c est que quand il est mort qu il le fait vivant c est un ssj 1

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 09:25:34

GaaraNoSuna21 : Ne t'inspire pas de DBGT pour ce genre de débat, normalement dans GT Gohan devrait être Ultime(Gohan Ultime ^^) et malgré sa il ce transforme en ssj et on ce demande pourquoi :ok:
pour ce qui est du débat, si vous parlez de Gohan ado ssj2 Picolo dit que Majin Végéta est plus fort MAIS sa reste a prouver perso Gohan ado ssj2 était tellement styler et puissant que je dirais qu'il le bas mais seulement énerver, pour ce qui est de l'adulte il y a pas foto tous le monde le dis, quand il c'est transformer en ssj2 au tournoi Végéta a dit qu'il était beaucoup moins puissant qu'avant le combat contre Cell, pareil pendant le combat contre Dabra qui est un peux fort que Cell, Gohan domine mais n'arrive pas a l'envoyer au tapit, après il y a aussi le combat contre Buu MAIS le combat contre Dabra et Buu était en ssj1 donc on ne peu rien dire alors pour ce qui disent Végéta a tenu plus longtemps, Gohan n'était en ssj2 !

otaku-fan otaku-fan
MP
Niveau 8
01 décembre 2009 à 10:06:45

Il faut pas comparer Son Gohan Ado SSJ2 et Son Gohan Saga Gros Buu SSJ2

Son Gohan Ado SSJ2 est beaucoup plus fort car d'une part il a atteins un niveau de colère ultime de plus Gohan Saga Gros Buu a trop négligé son entrainement a cause de la paix sur terre et surtout pour ses études.

Pour ce qui est de Majin Vegeta il est plus fort que Son gohan SSJ2 Pour la simple et bonne raison qu'il tiens tête a Gros Buu alors que ce dernier et 100 fois plus fort que Cell parfait qui est a peu près de la meme force que Dabura. De plus ya le pouvoir Majin qui le rends plus fort et plus résistant.

Ceci dit Son Gohan SSJ2 peut nous surprendre tout dépends de son niveau de colère qui est le moteur même de sa force.

Faboo84 Faboo84
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:35:27

"De plus, n'oublie pas qu'il ne peut rester qu'un temps très limité Ssj3 (sur terre) => il est plus fort certes, MAIS n'a pas intérêt à se rater. Sinon, il s'épuise pour rien."

En même temps en étant si puissant je ne voix pas comment il peut se rater, rien qu'a voir comme M.Végéta se fait démolir par gros Boo alors que Son Goku le démonte.

Pour se qui est du combat Gohan ado ssj2 vs M.Végéta et bien :

-Déjà il est vraie que Végéta a du utiliser les pouvoirs de Babidi pour avoir son ssj2.

-De plus la puissance de Gohan ado ssj2 et Gohan adulte (sauf avec le potentiel libéré) n'ont rien avoir. Végéta le dit lui même il était beaucoup plus fort lors de son combat contre Cell.

-Et Gohan, à la fin de son combat contre Cell le bas avec un bras en moins, sa puissance augmente encore en puisant encore dans son potentiel qui est quand même énorme pour augmenter la puissance de son Kamehameha en notant bien qu'a se moment là Cell est l'équivalent d'un ssj2 (Aura avec les éclairs grâce à ses cellules de Saiyajin).

En conclusion Gohan ado est logiquement plus fort que Végéta grâce à son énorme potentiel qui sommeil en lui et de plus grâce à l'entrainement qu'il a passé pendant presque 1 ans avec son père.

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
01 décembre 2009 à 21:35:57

Je ne sais pas a vrai dire.

Le duel de Kamehameha de Cell contre Goha, Cell dominai et il semblai prendre plaisir, il n'avait pas l'air de trop forcer.

Goku dit a Gohan que malgré son bras blessé qu'il n'avait utilisé que 50% de sa puissance et qu'il ne devait pas craindre de l'exploiter a 100%, car les boules de cristals reparerai les degats.

Vegeta intervient et deconcentre Cell, a ce moment precis Gohan sui l'ordre de son pere de lancer pleine puissance et Cell est vaincu.

Cell a mon avi n'avait pas utilisé sa pleine puissance, mais il a été battu par surprise (traitrise).

Contre Buu, Gohan est en SSJ1, il n'y a pas d'eclair qui apparait et contre Dabura, il est en SSJ1 aussi.

Goku SSJ2 contre Vegeta SSJ2, ils sont du meme niveau, quoi que je dirai que Vegeta a un leger avantage.

Gohan en SSJ2 n'apparait que dans le tournoi des arts martiaux quand il se met en colere et il se fait voler sa puissance, c'est la seule fois ou il se met en colere dans la saga Buu.

Majin Vegeta pour moi ferai jeu egal avec Gohan ado SSJ2, parcontre il explose Gohan adulte, je crois meme que Vegeta sans l'aide du Majin battrai Gohan adulte. La preuve est du combat qu'il trouvai ridicule de Dabura et de Gohan, pour lui c'etait pitoyable.

Je vais faire un HS, a propos de Cell, pour moi c'est le guerrier ultime, car il est capable de se reconstitué, il peut voyagé dans l'espace, il copie facilement les techniques des autres, et surtout avec les cellules de Sayiens, il augmente de niveau tres facilement, en SSJ1, il est le plus fort des SSJ1. Peut etre qu'il est aussi le plus fort des SSJ2 aussi.

Au final Cell est le guerrier ultime capable d'augmenter sa force plus facilement qu'un sayien.

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
01 décembre 2009 à 21:54:10

Cell SSJ1 est largement plus fort que Gohan ado SSJ1.

Gohan Ado SSJ1 est un peut fort que Goku SSJ1 (toujours saga Cell).

Gohan adulte SSJ1 est moin fort que Vegeta SSJ1 et Trunk SSJ1 (toujours saga Cell).

Au vu du ton méprisant de Vegeta quand il commente le combat Dabura et Gohan adulte SSJ1.

Je dirai que Vegeta SSJ1 est plus fort que le Gohan adulte SSJ1 (saga Buu), Vegeta a continuer a s'entrainer et je dirai que Vegeta SSJ1 saga Buu a le meme niveau que goku SSJ1 saga Cell lors du duel Goku vs Cell

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:46:12

Pour répondre à la question de départ du topic :

Majin Végéta est plus fort que Gohan ado ssj2. C'est clair et net. Pourquoi je dis ca? Tout simplement parce que Piccolo le dit lui même. Gihan avait ce niveau extrèmement puissant du à la colère mais après ses réticences sont revenues après la mort de Goku. La preuve dans son bras de fer de vague déefrlante avec Cell : il ne se donne pas à fond. Goku donne une approximative de 50% mais moi je penses que ça ne veut rien dire. Il n'était pas à 100% c'est sur. Mais il n'en était pas à la moitié non plus^^

Et puis Cell n'avait pas usé de toutes ses forces. Il suffit de voir comment il remballait le reste de la team Z en même temps. Seul végéta à été capable de le déstabiliser, ce qui a permis à Gohan d'en finir sans utilser la totalité de son potentiel. Pour ma part je pense que son réel niveau à ce moment là se situe entre Gohan adulte ssj2 et Gohan Ultime. (Plus proche de Gohan Ultime bien sur)

Après, Végéta est beaucoup plus fort que Gohan ado ssj2( même sans être Majin). C'est simple à comprendre, il connait le niveau de Gohan, et pourtant il n'hésite pas à le mettre au défi pour le tournoi ^^

Sayenjin73 Sayenjin73
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 01:06:39

majin vegeta biensur...gohan na pas tenu 2 sec face a boo contrairement a vegeta :ok:

Sayenjin73 Sayenjin73
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 01:13:00

vegeta en majin equivaut a un SSJ 2,mais a la différence de gohan ,il est comme spopovitch il prend des coup sans rien sentir,meme avec la tete qui tourne a 180 degrer...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 01:49:14

le gohan dont tu parles est un gohan qui ne s'est pas entrainé depuis des lustres ^^

nous on parles du niveau de gohan ado ssj22 et de majin vegeta

tompaleretour tompaleretour
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 01:53:26

" cell n etait pas a fond, il a été pris par surprise"

mdrrrr fenrir je crois que t as besoin de revoir l episode 191 pour voir comment le kaméha de gohan bouffe celui de cell dis toi qu as ce moment la le niveau de gohan est plus élevée su avant sa blessure regarde bien le kaméha de cell comment il se fait bouffer meme a fond sa aurait été la meme chose pour cell

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 08:49:34

Si Gohan se serait entraîné, il serait sûrement plus fort en tous points que Goku et Végéta, et aussi Majin Végéta.

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:09:31

s# ayenjin73 Voir le profil de sayenjin73

1. Posté le 2 décembre 2009 à 01:06:39 Avertir un administrateur
  2. majin vegeta biensur...gohan na pas tenu 2 sec face a boo contrairement a vegeta :ok:

------------------

Gohan était en ssj1, Végéta en Majin donc sa fait une grosse différence de puissance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 mai 2018 à 21:15:20

Majin Végéta voyons quelle question !

Majin Végéta affirme que: Goku SS2 > Gohan SS2.

•Majin Végéta qui fait quasi Jeu égale contre Goku Ss2.
•Sachant à ça on rajoute l'expérience au Combat de Végéta, Gohan SS2 ne peut rien faire.
•D'ailleurs, même Piccolo confirme que Majin Végéta est plus fort que Gohan SS2.

Débat Clos!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 60.00€ 360 64.90€ 360 298.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment