je pense que vegeta gagne parce que d'une gohan aime pas se battre et pour qu'il se mette en colère il faut y allait cell a eu du mal alors que sais un ennemi ! je pense pas que en plus si on prend les gahan de la saga cell il et déjà en colère et a 100 % et si on prend gohan adulte ssj2 il est moins fort qu'avant alors jpense pas qu énervé il soit ssj3 et vegeta il sait se battre
Oui moi je parlai de Gohan en colere contre CELL, parceque Gohan quand il a 16 ans, il est tout ramolli bon a rien, regardez le combat avec Dabla.... ca fait pitié pour quelqu'un qui était le guerrier le plus fort de l'univers.
moi je dit que c vegeta qui gagne et largement car vous dite gohan quan il senerve il devien plus fort mais en ssj2 contre cell il et deja en colere et comme certain on dit dans la saga de bou il y a des comparéson de la par de piccolo et vegeta et gohanssj2 et depassé
ca na plus dimportance car grace a sa liberation du potentiel ( gohan ultime) il a largement dépassé le niveau de super sayen 2 donc majin végéta , jpense méme quil a dépassé le niveau ssj 3 ou au moin,s il légal. donc voila ^^
Gohan avec son pot. libéré massacxre Goku ki était un tout petit peu plus fort que Bou gros. Super Bou est beaucoup plus fort que Bou gros et Gohan massacre super bou o_O
mais jcomprend pas pk dans les gt , quand sangoku est en difficulté gohan se met en supersayen 1 pour laider plutot que dutiliser sn potentiel libéré , atil oublié comment faire?
jpense kil considère que son pot. libéré n'est pas une transformation mais son stade initial et le super sayen 1 et 2 mais bon ce ki et inexact vu ke sinon il aurai exploser bou en ssj2 + pot. libérer
On peux le voir à plusieurs reprise le pot. libérer est une transformation dans le film avec Hildegarn quand Goku et Goten se mettent en ssj1 lui libère son potentiel de plus quand il demande à l'ancien kaïo shin comment libérer cette force il lui sors un truc du genre "c'est comme le super machin" en parlant du ssj
Je peux éventuellement me tromper (cette période est celle que j'ai le moins lue dans le managa) mais il me semble que le vieux Kaioshin dit que Gohan, avant qu'il ne parte sauver Piccolo et Gotenks, est plus fort que le Ssj3 et qu'il le serait encore plus si il se transformait... maintenant à mon avis je confond avec un autre moment parce qu'alors pourquoi Gohan ne s'est-il pas transformé contre Buu après l'absorption de Gotenks ?
Ohlala vous cherchez vraiment midi quatorze heure, Végéta explose gohan c'est évident. Je vois pas comment on peut juste se poser la question
nn jpense que le combat serait trés sérré et que sangohan grace a sa grande sensibilité donc colére pourrait méme le battre , seulemnt en grandissant il libére le potentiel ski fait kil depasse le niveau de super sayen 3 donc defonce tout personnage de la serie dragon ball z ainsi que vegeta
-1 rod1
J'ai aussi remarqué que les gens sont assez cons pour lire une signature tout en entier et le pire c'est que tu continues à me lire et tu me liras jusqu' à la fin bon allez c'est fini
rod1
Posté le 1er juillet 2009 à 15:43:46 nn jpense que le combat serait trés sérré et que sangohan grace a sa grande sensibilité donc colére pourrait méme le battre , seulemnt en grandissant il libére le potentiel ski fait kil depasse le niveau de super sayen 3 donc defonce tout personnage de la serie dragon ball z ainsi que vegeta
Lien permanent
--> Pas d'accord avec toi, Gohan est incapable de battre Végéta ni Goku c'est tout.
et tu fondes tn avis sur quoi ( on parle bien de dbz et non dbgt)?
Gohan est le plus fort quant Kid bou meurt !
Pour que Goku et Végéta puisse le battre il n'auront qu'une solution la fusion ^^ !
Gohan massacre Super Bou qui massacre Goku et Végéta,donc....!
Et Dragon ball Z c'était surtout une série basée sur Gohan car à plusiuers reprise Goku est au second plan laissant Gohan au premier !
Continues, nous t'écoutons.
regarde dbz fusions ;)
je pense et est sur a 100 % je peux meme me venter d'avoir la bonne reponse que c'est vegeta qui gagnerait en majin car songoku a dit que s'il aurait pu se tranformer en ss3 il aurait fait mais s'est trop long
En ssj 2, Sangohan se fait éclater face à Végéta Bien sûr puisque Végéta ssj 2 a dépassé le niveau de Sangohan ado ssj 2 t ke gohan à 16 ans commence à "rouiller" ! Donc voilà Végéta éclate Gohan ! Pour la question de la colère puisque Végéta est un perso "gentil" de DBZ, Gohan ne pourrait s'énerver vraiment contre lui, même en majin ! Après, c'est évident qu'avec son potentiel libéré, Gohan éclate tout le spersos dbz
+ 1 rod1
Goku ssj 3 se bat à peu près à force égale avec le gros Bou mais est quand me^me plus fort ! donc on en conclut Végéta ssj2 < Bou gros < Goku ssj3
après on sait que Super Bou est bcp plus fort que le gros Bou, donc que Goku ssj3 ( c'est piccolo qui le dit début du tome 41 ) Gotentks ssj3 lui est + fort que Super Bou ( pas de bcp ) et Gohan avec son potentiel libéré éclate Super Bou bien facilement ! Donc on conclut
Gohan ssj 2 < Végéta ssj2 (= Goku ssj2) < Bou gros < Goku ssj3 < Super Bou < Gotenks ssj3 < Gohan potentiel libéré < Bou avec absorbtion ...
Donc Gohan explose Végéta ssj 2 à mort !!! Mais évidement ( ct la question du sujet ) Végéta en ssj2 explose le Gohan ssj2 avant sa libération de potentiel
Mmh je vois je vois ...
Mais peut-être n'as tu pas pris en compte le fait que nous n'en avions strictement rien à masturber ?