N'empeche j'aurai bien voulu voir Gohan Ultime se transformer en Ultime SSJ et le voir en colere et démoniaque comme lors de sa confrontation contre Cell.
Dommage qu'il soit moue dans la saga de Buu. Ce sangohan adulte je le deteste, sauf evidemment Gohan du futur dans l'oav de l'histoire de Trunk ou il est genial.
Je viens de prendre une vidééo je vais pas tarder a la mettre sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=37iKMYnW_No
Désoler pour la qualité(c'est avec mon portable )
Ultimate ssj, j'y penser pas, mais oui sa aurait une pure merveille ^^ je me demande pourquoi il le fait pas il aurait pu battre super buu absorbation de Gotenks ?
et pour Gohan adulte ssj2 il se bat contre qui ?
Personnellement, je pensai que les deux persos exclusifs dans Raging Blast, etait Baddack SSJ1 et Ultime Gohan SSJ1.
S aurait été vraiment classe.
Contre majin vegeta
Majin Vegeta le bat
fenrir02 : arrête de me faire baver
super-dbz2 : hein ? non je parle de la saga pas de la vidéo, quand Gohan est adulte dans la série il se transforme en ssj2 contre qui ? si il est en ssj2 adulte dans le jeu c'est pas pour rien ?
je me souviens qu'il se met en ssj2 au championnat du monde face a kibito
Il y a que celui la ?
Au faite pourquoi Gohan ultime ne se transforme pas en ssj contre super buu(absober gotenks)?
Quendri, non il ne se transforme pas en SSJ, il combat contre Buu gotenk absorbée.
Au début Gohan arrive a lui tenir tete mais rapidement, il se met a vaciller, il a peur, il ne s'enerve pas, c'est une vrai lavette.
La ou Vegeta et Goku se serai enervé, Gohan lui il est lache, il a peur.
Vu sa mentalité il ne se transforme pas
Si il se transforme, il serait plus fort ?
Majin Vegeta est beacucoup plus fort que Sangohan ado Sjj2. Sangohan n'a pas tenu 2 secondes contre Boo( première affrontement) alors que Vegeta lui a tenu tête. De plus Piccolo dit que Vegeta est probablement plus fort que Sangohan.
Donc Vegeta est plus fort
Quendri oui il serait, en tout cas il tiendrai tete, Buu Gotenk absorbée peut tenir une demi heure sous cette forme la.
La fusion Gotenk dure une demi heure.
Pour autant Buu a l'intelligence de Piccolo car il l'a absorbé et il aurait certainement absorbé Gohan Ultime SSJ, d'une maniere ou d'une autre.
ordi523, Majin Vegeta est plus fort que Gohan adulte SSJ2 car celui ci dans la sage de Buu est une vrai lavette qui ne s'enerve jamais.
Parcontre Majin Vegeta contre Gohan ado SSJ 2 c'est une autre histoire car la il utilise la colere, il devient meme tres mechant. Je pense qu'aucuns des deux auraient survecu et que la planete aurai été devasté.
ok il se fait buter par boo au 1ere affrontement mais il est en ssj 1 pas 2 et puis c est pas le petit il s enerve pas et il a perdu l habitude de se battre mais le petit lui il sait se battre et c est un nerveux et surtout il te lache un kaméha de 15 metre de haut donc pas vegeta et son pti rayon dans le bide de buu qui vont faire quelque chose mais bon faut pas oublier le final flash non plus moi jdis gohan si il s enerve il peut le buter
Franchement
M Végéta > Sangohan Ssj2?
Nan mais vraiment, si on est logique ça fait:
Sangohan Ssj2 > M Végéta
Preuve:
Sangohan se met en colère, il peut à tout moment surpasser le stade Ssj2, pas Ssj3, mais surpasser sa puissance. M Végéta > Cell Perfect (quand il lance le kaméhaméha solaire), on est d'accord. Sangohan à ce moment, est plus faible contre Cell, donc il est moins fort que M Végéta, MAIS, au fond, sa puissance fait le douuble de Cell La colère de Sangohan peut surpasser Sangoku, Cell, Freezer, Végéta, j'irai même jusqu'à dire Boo, s'il est vraiment énervé, c'est dommage qu'on ne l'aie pas vu en Ssj3 en période de Boo...
Preuve 2:
Sangoku Ss2, est juste un poil plus fort que Sangohan Ss2. Perso, Sangoku Ss2 pour moi aurait 70.000 unités, tandis que Sangohan en aurait 65.000 et quelques, sauf s'il s'énerve. Donc, Sangoku donne un peu du fil à retordre à M Végéta, donc, ça voudrait dire que M Végéta, aurait une puissance en dessous de 68.000, voir, en dessous de 65.000 (je veux pas dire 50.000 non plus, mais 63.000-64.000). Donc, Sangohan en plus de sa colère, est plus fort en puissance
Preuve 3:
Si Sangohan se serait battu contre M Végéta, il lui aurait donner du fil à retordre, bien qu'au début le combat soit serré malgrès leur 2.000 unités de puissance d'écartement
Donc:
Sangoku-Ssj2 > Sangohan-Ssj2 > M Végéta. ou
Sangohan-Ss2 > Sangoku-Ssj2 > M Végéta.
ah et faut oublier que le grand il a un putain de potentiel il suffit juste que boo tue sangoten sous ses yeux et hop gohan ultime direct
Sangoku-Ss3 Tu n'as donner aucune preuves,tu as juste émis des hypotheses fumeuses avec des chiffres inventés de toute piecé
"Inventés de toutes piéces"
C'est sur que je vais pas m'amuser à faire une recherche sur Internet, et c'est des preuves, revois les épisodes de la période où Sangohan se transforme en Ssj2, jusqu'à la fin du combat de Sangoku Vs Végéta, et là, tu verras que j'ai raison, ou lis le mangas, mais j'sais plus si le combat Goku/Végéta y est, ou alors, il fait 10 pages tandis que l'animé fait et rentre plus dans les descriptions, et un combat peut durer 4 à 5 épisodes, revois les, de là où je t'ai dit, tu comprendras