s'tu veu...
Goku ssj3 est plus fort que mistic gohan. Puisque Boo originel est le pire de tous rappelez vous et Goku fait jeu égal avec lui comme tu l'as dit
Le plus fort des Bou c'est plutôt Super Bou mais bon ...
oué
m pour moi vu que Goku ssj3 bat Gros Bou et que Super Bou est + fort que le gros Bou :s
après ptèt qu'en effet goku ssj3 est plus fort que super bou alors que Gotenks ssj3 ne serait que légèrement + fort que Super Bou
de toute façon gohan est devenu le + fort perso dbz depuis sa libération pot. !
Non parce qu'il galère contre le gros donc ça m'étonnerai ...
pour sqa que j'ai mis des
sé végéta qui gagnerai même piccolo le dit
Moi, j'ai aucune preuve ni rien, mais je dirais Majin végéta.
En ce qui concerne Sangohan, le doyen des dieux lui a dis que s'il se transformait en super sayan avec sa libération de potentiel, il exploserait l'Univers, alors, normal qu'il le fasse pas.
(j'avoue que je suis pas sur, mais il me semble avoir lu ça, un jour, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine)
'Aussi fort que Gohan contre Cell... Même encore plus ! ... ] '
Gohan n'est pas ado durant la saga des cyborgs il n'a que 10 ans avec la mentalité d'un gamin de 9 , logiquement ce serais durant la saga Great Saiyamen/Bou qu'ils seraient ado , pas la peine de se fier au nombres incalculables d'erreurs de traductions de Tenkaichi 3 .
désolé de poster 4 mois plus tard ^^ mais pourriez vous me dire si Gohan , est Gohan Ultime contre Hildegarn ?
ouais mais vu que c est un film et que goku est le heros et qu il faut un heros il est pas a son vrai niveau parcqu il pete goku ssj3 normalement (sa vient d akira toriyama)
Gohan est le plus fort de tous les Super Saiyen
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Don't get in my way...
PSN : ichigonokaizoku
MW2/DBRB Online <3
http://static.bleachexile.com/manga/dragon-ball/Db37ch12/371205.gif
Bon pour la Saga Bou.
Gros Bou est legerement inferieur a Sangoku SSJ3, parcontre celui ci se regenere et a une endurance tres longue mais sa ne change rien qu'au final Goku SSJ3 l'aurait vaincu en l'explosant en mille morceau.
Majin Vegeta aurait battu Gros Bou si celui ci ne se regenerai pas.
Majin Vegeta et Goku SSJ2 font jeux egales, ils sont du meme niveau
Gros Bou est moin fort que Bou Original (petit bou).
Super Bou est bien plus fort que Goku SSJ3, c'est pour sa que Goku evite de l'affronter et quand ils sont face a face, Goku SSJ3 fui le combat en se teleportant.
Gohan Ultime est largement plus fort que super Bou, parcontre il se fait ecrasé par Bou Gotenks absorbé. Enfin Bou Gohan Ultime absorbé est immensement puissant.
Gohan Ultime absorbé face a Bou Gotenks absorbé, celui ci a tres peur, il ne s'enerve pas, il fui. Gohan Ultime a perdu sa colere, donc il n'evolu plus, bloquer par son manque de combativité, il est le plus puissant dans DBZ mais en meme temps le plus faible car incapable de faire exploser son potentiel, il n'aime pas le combat.
Gohan ado SSJ 2 contre Majin Vegeta, je pense qu'ils auraient fait jeu egal, il n'y aurai pas de vainqueur, ils se seraient entre tué, Gohan enervé devient un monstre sans coeur qui aime torturé et faire souffrir son adversaire, l'episode de Celle est assez explicite la dessus.
Cell et non Celle, dsl double post.
Les Bou petit et gros, sont du niveau d'un SSJ2 avec une endurence gigantesque et capable de se régénérer.
Il faut prendre sa en compte, Goku SSJ3 a exploser plusieurs petit bou dans le combat final, et Magin Vegeta a transpercer le ventre de gros Bou.
Goku SSJ3 a exploser plusieurs fois petit bou dans le combat final, et Magin Vegeta a transpercer le ventre de gros Bou et la fait exploser en se sacrifiant.
Bon une fois pour toute concernant super buu, il n'est en aucun cas beaucoup plus fort que gros buu...
Dans le manga original, piccolo indique que son aura est la même, à la nuance prés que son corps est plus apte au combat.
En clair gros buu est capable de se battre au même niveau que le grand buu, mais le grand est dangereux car il est une brute sans cervelle.
D'autant qu'il est capable d'absorption ce que ne fait pas le buu obése...
Lors du passage de goku et vegeta dans le corps du grand buu, il est vrai que goku indique être inférieur au grand buu.
En présence de vegeta il refuse de rabaisser ce dernier, d'autant que gohan, piccolo et les gosses sont avec eux.
D'ailleurs face a super buu, il dit qu'il va faire des gros trous dans son corps et ne semble pas craindre buu.
En fait super buu n'est que l'alliance du mauvais et du bon coté de gros buu, c'est le même donc sa puissance reste similaire.
Pour la phrase de toriyama sur gohan kaioshin, c'est une extrapolation, car dans une vieille interview toriyama dit que gotenks est légérement plus fort que goku...
Mais en fait le manga est au moment ou gotenks affronte buu.
Goku est mort et le lecteur n'a aucune idée du potentiel réel de goku, qui dit lui même être a ce moment inférieur au gros.
Donc si gotenks est meilleur, gohan est devant.
Sauf que le manga continue après cette interview et que dans l'obligation de sauver l'univers goku révéle qu'il est bien au dessus du niveau face au premier buu.
Niveau ou la comparaison est faite entre gotenks et lui.
Et face au majin buu pur, vegeta refuse d'envoyer gohan et gotenks, ca en dit long sur le niveau du vrai buu.
"Les Bou petit et gros, sont du niveau d'un SSJ2 avec une endurence gigantesque et capable de se régénérer."
Non mais n'importe quoi...
Goku en pleine possession de ses moyens dit que le buu original est du même niveau que lui.
Vegeta ss2 se fait juste démolir comme jamais et est à 2 doigts de mourrir...
Quand à majin vegeta piccolo lui même dit clairement que gohan contre cell est MOINS fort...
Pour le buu original, goku propose d'amener en même temps gohan et gotenks pour aider, mais végéta refuse, alors que du paradis il a tout vu...
Il dit d'ailleurs que si ce buu revient à la vie ce sera l'enfer alors que sur terre il y a goku et gohan.
En clair et goku le dit ils ne sont pas capable de battre le buu original, ils doivent s'entrainer.
Personne n'est en mesure de battre majin buu original, ni gohan ni personne d'autre...
Mais 10 ans après goku lui fait sa fête...
CarlosRivera, bah le probleme en verité c'est que le manga est rempli tellement d'incoherences que les interpretations sont nombreuses. Un debat sans fin finalement.
ouais ^^
et concernant gohan adulte ssj2, je le vois dans le jeu mais jamais vue dans la saga buu(faux dire qu'il ressemble beaucoup au ssj1 adulte)