CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 281»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:18:38

Sud radio est national depuis 2 ans je croit, j'en suis pas sur mais je pence que l'on peut l'avoir partout maintenan (si t'as un relé vers chez toi quand meme)
Oui Montpelleir entre le foot , le hand, le rugby, le volley (a sete), le water-polo, le basket féminin... (et la c'est que les club pro) on a de quois faire du point de vue sportif

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
30 avril 2013 à 16:17:17

Bonjour juste un post pour un coup de gueule contre 3 club :)

J'aime pas Clermont parce qu'ils sont trop arrogant! Ils n'ont pas perdu dans leur stade depuis 3 ans, alors ils en font toute une histoire :hum:

Toulon me saoul, en effet les supporters commencent à grave saouler, quand ils gagnent "ouais c'est les plus fort" et quand ils perdent ou c'est la faute de l'arbitre ou alors les joueurs sont des merdes.. :(

Toulouse aussi, "Coucou je suis le club le plus titré de france donc vous me devez le respect" sauf qu'ils ne sont pas les meilleurs, ils se vantent trop eux aussi!

Après par contre je reconnais que Toulon comme Clermont vendent du bon jeu sur le terrain, mais en dehors du terrain c'est tout autre chose..

Bref à part ça tout va bien :)
J'aime bien Montpellier et l'UBB sinon :-)

Bien ma vie?

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:32:15

"J'aime pas Clermont parce qu'ils sont trop arrogant! Ils n'ont pas perdu dans leur stade depuis 3 ans, alors ils en font toute une histoire "

je ne connais pas un seul club où les supporter en ferait de même, car évidemment que c'est une fierté.

"Toulouse aussi, "Coucou je suis le club le plus titré de france donc vous me devez le respect" t'a entendu ça où ? non car je suis curieux. car perso en tant que supporter toulousain, je ne me reconnais pas là dedans.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
01 mai 2013 à 11:00:48

Bon ok pour Clermont..

Et pour Toulouse c'est le ressenti, implicite peut-être, qui se fait ressentir chaque fois qu'on en parle dans les médias ou aux suppoters dans différents commentaires de différents sites!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:11:07

Si par different site tu parle de rugbyrama et autre, faut savoir que c'est juste des nids a troll ses truc là. C'est comme les sites d'info où on peut laisser des commentaires librement, c'est que du troll. Et les journalistes....sur canal ils parlent toujours du grand classico lors des toulouse - paris donc bon...et ils ne veulent pas non plus mettre de côté le prestige de tel ou tel équipe.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
02 mai 2013 à 19:45:39

Ah.. excuse moi alors.

C'est vrai que je vais beaucoup sur Rugbyrama, aussi lequipe.fr mais je pense que eux sont un peu plus objectifs dans leur propos..

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:56:55

j'ai des doutes même sur l'équipe. mais bon, malheureusement le troll n'a pas de frontière. je lit parfois des billets d'info d'actu sur des sites, et je m'amuse à lire commentaire, bah même pour une histoire de chien écrasé t'aura des mecs pour y mettre sur le dos du gouvernement ou de l'opposition, mais j'ai remarqué que sur internet, le troll d'actu était souvent de droite, ou le faisait croire^^

après pour le rugby, là je lit presque jamais les comms, mais je pense que les plus gros trolls doivent etre toulonnais, toulousain et clermontois, ou du moins le font croire.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:15:42

La boucherie ovalie a fait un "XV des jeux video" je vous invite a le lire certain passage mon bien fait marrer http://boucherie-ovalie.org/2013/04/25/le-xv-des-jeux-videos/

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
06 mai 2013 à 07:29:38

Haha pas mal :)

Megadeoxys Megadeoxys
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:39:42

J'ai vu ça Mamuka, il est juste énorme cet article ! :rire:

+ 39ème au général d'un site de prono sur le rugby ! :cool:
http://www.brennusprono.fr/voir_points.php?joueur=rugby17&saisonset=saison_20122013

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:58:58

je doit être fatigué (ou obsédé), mais sur la première lecture j'ai pas lu "prono".....^^

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 16:07:22

Enorme acrticle d'ovale masqué sur lerugbynistere. Un quizz pour savoir quel equipe tu doit supporter pour les phases final. C'est remplit de clicher (comme se qu'on avait fait un jours avec seb) et c'est plutot drole (quand tu repond tu voit exactement de qui il parle mais c'est bien quand meme)

http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/l-immonde-du-rugby-n53.php

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:52:16

D'après ce questionnaire je suis un supporter de Toulon, ce qui n'est pas faux. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:36:02

bah moi je suis un peu de tout, sauf toulousain, et il en ressort une majorité (de deux mdr) de castrais....bouhouhou :(

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:19:52

Je supose que seb tu as repondu C au 2 premeire question (se qui te fait etre Castrait)

Moi la premiere foi que j'ai repondu jai fini avec 5 point dans Montpellier! Bon vu les question je me douter a chaque foi quand metant tel reponce je finiré pr suporter Montpellier. En repondant franchement je fini avec aucune majoriter... Donc suporter de Oyonnax :hap:

MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:02:56

N'empêche je me suis bien marré quand dans les réponses possibles à une question j'ai vu "le doubler est impossible". :rire:

+ http://www.planetminecraft.com/project/stade-marcel-deflandre/
Le Stade Marcel Deflandre de La Rochelle fait sur Minecraft, vous en pensez quoi ? :noel:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:39:35

Stade tres réussi

La boucherie a fait un faut film sur les phase final du top14 (meme le pseudo "martin-score16a3" mais fait marrer je trouve sa bien réussit)

http://boucherie-ovalie.org/2013/05/09/video-le-parfum-des-phases-finales/

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:11:30

je ne connais pas l'original, mais en tout cas ça à dela gueule. à quand un mod permettant de jouer au rugby sur minecraft ?^^ (de façon sommaire, donc juste prendre une sorte de ballon, pouvoir l'envoyer sur les coté ou devant et pouvoir mettre l'adversaire par terre)

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:10:13

Je ne sais pas Seb, mais ça pourrait être excellent en multi ! :noel:

Et sinon je regarde le tournoi de Londres de rugby à 7 en streaming, et c'est juste excellent, j'ai déjà vu 2 essais en 3 minutes ! :bave:

MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:22:52

En rugby à 7, première victoire de l'histoire des USA face à l'Afrique du Sud, 19 à 12, entre autre grâce à un essai d'Isles sur la sirène !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment