Ils ont le droit dans avoir 23 mais presque aucun club de le fait (se qui est bete) mais il faut savoir que le 23 joueurs est obligatoirement un premiere ligne.
se qui fait que tu peut quand même avoir une première entière de rechange, en pouvant derrière mettre autant de joueurs qu'avant avec les 22, c'est hyper utile point de vue du coaching
C'est hyper utile mais en super15 il non casiement jamais 23 joueurs sur la feuille de match pourtant sa pourer aider meme si tous les joueurs de rentre pas tu peu palier a d'vantuel blessure a tous les postes... Ils sont bizard ses NZ et Sud AF' et Australien...
Et bien, ça c'est du plongeon !
http://www.youtube.com/watch?v=gnKZE1VwhJU
Bientot dans SPLASH avec Christian Califano
oh mais c'est vieux cette video^^ c'est le capitaine de l'équipe des usa il me semble en plus
Vielle video oui, je ne sait pas si il est capitaine de quelque choses mais la c'est du rugby a 7.
il me semble bien que c'est lui, du moins lors de la coupe du monde 2011
Je suis actuellement en train de construire l'Aviva Stadium de Dublin sur Minecraft, vous le trouvez comment ?
d'un point de vue purement critique, c'est pas ressemblant, et tu devrais soit changer la couleur des tribunes (même si celle de l'aviva sont bien verte) soit mettre du beton (ou similaire) autour du stade, car là trop de vert porte à confusion. mais vu qu'il n'es pas fini, se n'est pas à prendre au pied de la lettre.
après d'un point de vue objectif, même si pour l'instant c'est pas des masses ressemblant, c'est bien fait, car les construction sur minecraft m'ont toujours bluffé
Moi j'trouve ça plutôt pas mal
C'est vrai que y'a beaucoup de vert, mais y'a pas le choix, et dans minecraft, tu peux pas toujours faire en sorte que ça ressemble à 100% à la réalité
Continue et reposte un screen une fois la partie supérieur finie
Heuresement que ta écrit AVIVA sur les siege
Mais respect ta quand meme sacrifié des heures a faire sa...
HS mais...
"Le 15 février dernier, tous les clubs de Top 14 et Pro D2 devaient rendre des comptes à la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion) par rapport à leur budget professionnel.
Et selon Midi Olympique, cinq clubs sont en déficit à la fin de la saison et risquent donc une relégation administrative.
Parmi eux, on compte le Stade Français (6 millions d’euros de perte), Perpignan, (2 millions), Biarritz (2 millions), Toulouse (1 million) et Agen (400 000).
Ces clubs seront suivis par la DNACG afin qu’ils équilibrent leur budget."
Le SF est mal...
Le SF est pas mal, le Qatar va passer par là, ils vont éponger les dettes, acheter les plus grands joueurs mondiaux, pour devenir numéro 1.
A up en temps voulu
j'ai envie de dire que ça devient une habitude pour le SF ^^ par contre pour toulouse, c'est pas très normal, ils nous habituent pas à ça, et j'espère qu'ils trouveront le million qui pourraient manquer.
tolofua, je ne pense pas que les qatari acheteront le sf, c'est pas assez porteurs, pas assez de supporter de base, c'est pas une icone du rugby français comme peut l'être le psg au foot.
C'est fortement probable que le SF soit re pris par le Quatar en cas de reel probleme mais pour le moment on parle plutot de eux a Toulon quand meme:
"De nouveau comme l'année dernière le président Mourad Boujéllah, a laisser entendre qu'il pourrait avoir l'envie de passer la main en cas de titre en fin de saison.
Va-t-il passer sous contrôle de capitaux du golfe persique? La probabilitée éxiste.Le projet est porté en france par khalid Bénazzi le frère de l'ancien capitaine de france.Il serait mandaté par des investisseurs des emirats arabes unis dont la fortune préviendrait de l"exploitation des champs de pétrole.Evidemment il tient conserver secrete l'identitée de ces investisseurs.Projet crédible?.Oui si l'on en croit khalid Bénazzi .Mais le projet qui ne tient qu'à la volontée de Mourad Boujellah de passer ou non la main à la tête du RCT"
seb140988 Voir le profil de seb140988
Posté le 20 mars 2013 à 22:01:32 Avertir un administrateur
tolofua, je ne pense pas que les qatari acheteront le sf, c'est pas assez porteurs, pas assez de supporter de base, c'est pas une icone du rugby français comme peut l'être le psg au foot.
On m'a dit que les qataris avait comme projet de faire de Paris une ville de sport mondial ( en gros )
Ils ont acheté le PSG, puis l'équipe de hand de Paris ( qui n'est pas une icone du hand français ) et en ont fais, en un ou deux ans, un candidat au titre important.
Puis si ils achètent des stars, ne t'en fais pas que les supporters vont affluer, c'est pas leur problème, ils ont les combines pour attirer les spectateurs.
Donc si le SF est en situation financière instable, je pense qu'ils vont pas hésiter à sauter dessus, malheureusement
Oh putain pour Toulon ça me ferait tellement chier
Déjà j'aime pas le club alors que le proprio est français, alors si c'est les mecs du qatar ( ou du coin ) je sens que je vais mal le prendre
Je pence aussi qu'il y de forte chance que en cas de gros probleme financier le Quatar soit la.
Pour revenir au hand il l'on racheter seulement cette saison et il n'en on pas fait un candidat au titre ils en ont fait le champion! Le PSG handball est toujour invincu cette saison (ALLER le MAHB)
Ils on aussi mis beaucoup d'argent dans le PSG féminin, Lyon était la seul equipe pro en France (avec Montpelleir en semi pro et Juvizy je croit) et maintenan Paris achete des star monidal de foot féminin.
Pour moi il y a une chance qu'il integre le top14 puis d'autre sport qui on des championnats avec des equipe pro comme le waterpolo ou le hokey voir le basquet.
c'est confirmé, les NZ ne sont vraiment pas comme tout le monde, se sont des mutants : https://twitter.com/sgtpembry/status/314462938524180480 mdr
Une questions que j ai à vous poser.
Quel talonneur vous plait? Je demande ça car à Toulouse (je suis supporter de Toulouse ) les talonneurs ne sont pas vraiment en forme en ce moment, surtout au niveaux des touches..
Personnellement celui que j apprécie c est le talonneur de UBB (je n est plus son nom en tête)