CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : -Le blabla du Rugby-

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 281»
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 01:36:27

bon je pense qu'il va falloir abandonner officiellement se forum, car ses derniers temps, plus ça va et plus on subi l'attaque des troll, on à pas une journée sans voir des topics inutillement remonté en masse juste pour du troll, dont je ne comprend pas l'interet...donc adieu forum, je t'aimais bien, mais les cons ont eu ta peau :snif:

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 22
15 mai 2013 à 07:26:56

Je pense que c'est pour flooder aussi qu'ils font ça :(

Augmenter le compteur de points, etc..

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 13:40:58

Faut qu'on harcvele les forum remarque tous sa et il finiron par metre un modo pour arreter sa meme si c'est pas super actif d'habitude (faite le moi jai deja fait des topics plusieur foi sa me fait chié dans refaire)
Alors seb reste et lutte sa disparaitra bien avec le temps surtout si se que je dit arrive.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:22:13

on aura jamais de modo. je connais les formalité pour avoir le droit à un modo propre à un forum, et ça sera impossible ici.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:26:38

Sauf si le flood perdure dans se cas ils aurons pas le choix meme si c'est pas asser actif c'est sa ou le forum meurt toute facon
(ps: depuis quelque temps je suis sur un forum de rugby pas mal avec un peu de monde mais pas trop non plus, aucun flood ni rien par contre c'est pas sur se site c'est un forum indepandant si tu veut je peut toujours t'envoyer le lien)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:35:07

Voila la liste des 12 plus gros budgets des clubs de rugby Européen:

stade toulousain-----34,97

clermont-------------25,52

leicester-------------23,62

st francais-----------22,81

toulon--------------21,84

racing-metro--------21,74

bayonne------------17,96

montpellier----------17,51

harlequins-----------17,37

biarritz--------------17,33

saracens-----------16,5

lyon pro2----------15,73

Dans les 10 premier il y a 8 clubs Français.
Lyon club de 2eme division Francaise (et seulement a a 8eme place de la proD2) se trouve a moins de 1 million des Saracens demi finaliste de Hcup
La masse salariale en France est de 9 millions et en Angleterre elle est de 5,5 millions.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:40:39

voir lyon me fera marer, mais ça prouve que l'argent ne fait pas tout^^

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
28 mai 2013 à 22:58:26

mamuka
Posté le 28 mai 2013 à 22:35:07

" La masse salariale en France est de 9 millions et en Angleterre elle est de 5,5 millions. "

:d) Tu es sûr de ton coup pour les 9 millions ?
Tu veux sans doute dire 9 millions par club ?

Lyon a eu beaucoup de mal cette année, mais cela ne doit pas remettre en cause leur politique. A terme, ils vont y arriver.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
29 mai 2013 à 10:42:49

je ne sais pas ou passe l'argent au Stade Toulousain sérieux :(

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 10:50:38

La gestion d'Ernest Wallon, ... rentre dans le budget. Forcément ça coûte bonbon, comparé à la location du stade municipal.
Sinon, tu n'aurais pas la liste mondiale ? Je suis peu surpris du résultat (en même temps, les provinces irlandaises ne payent pas leurs joueurs ...) mais je me demande ce que ça donne si on rajoute l'hémisphère sud.

Califop2 Califop2
MP
Niveau 27
29 mai 2013 à 11:04:12

je ne pense pas qu'il aient de gros budgets :non:

à part les clubs japonais :o))

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:43:08

Et pendant que nos internationaux enchaînent les matchs, les joueurs de la Nouvelle-Zélande utilisent les clauses de leur contrat avec la Fédération pour prendre quelques mois de repos, afin de se reposer complètement.

Le tout dans un seul but : avoir la meilleure équipe possible pour la Coupe du Monde 2015 en Angleterre.

Ce n'est pas en jouant entre 30 et 40 matchs par saison que les joueurs du XV de France vont pouvoir, sur le long-terme, rivaliser avec les équipes de l'hémisphère sud, dont les joueurs principaux font entre 20 et 25 par saison.

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 11:44:28

Voici le dernier article de l'Equipe sur le rugby qui montre bien la différence de gestion des organismes entre la France et la Nouvelle-Zélande :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Smith-fera-une-pause-en-fin-d-annee/374278

Le trois-quarts centre Conrad Smith (31 ans, 66 sélections) a décidé d'activer une clause de son contrat avec la fédération néo-zélandaise qui lui permet de manquer la tournée d'automne des All Blacks. Celle-ci comprend des matches contre la France, l'Angleterre et l'Irlande en novembre.
En revanche, le joueur des Wellington Hurricanes sera bien disponible pour les test matches du mois de juin face au XV de France (les 8, 15 et 22), puis pour le Four Nations. Le but de cette longue pause est de s'économiser pour disputer la Coupe du monde 2015, en Angleterre et au pays de Galles.

Dans le même esprit, le capitaine des All-Blacks, Richie McCaw, effectue une pause en ce moment et Dan Carter (31 ans, 94 sélections) a annoncé qu'il activerait une clause similaire en 2014, afin de garder du jus pour la Coupe du monde 2015 en Angleterre.
La Fédération néo-zélandaise (NZRU) a même prévu des contrats spéciaux pour permettre à ses joueurs de faire des breaks. «Ils veulent me faire durer un peu plus longtemps», a souri Smith, au moment d'expliquer son choix sur la chaîne nationale TVNZ. La date de son retour à la compétition n'est pas encore programmée.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 12:46:02

la ffr ne voudra jamais s'avouer que son mode de fonctionnement est périmé, ça préfère rester entre vieux réac. le seul truc qui pourrait faire bouger les choses, c'est changé le directif de la ffr, pour des personnes plus jeunes et plus en conscience de l'évolution du rugby actuel.

MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:34:59

C'est ce que proposait Mourad. Belle initiative, que je défends.

Concernant la FFR, on en viendrait presque (facon de parler) à regretter la finale de Coupe du Monde en 2011. Si le parcours s'était arrêté en phase de poule, la FFR aurait du alors se pencher sur les vraies raisons de cet échec, sur l'organisation pour et autour du XV de France. Bien sûr, certains auraient chargé uniquement Lièvremont, mais il est évident qu'il n'est pas le seul responsable.

Un chagement de priorité est indispensable dans l'organisation du Top14 : est-il une fin en soi, ou doit/peut-il permettre de servir à ce que l'équipe de Frande de rugby soit aussi forte que les nations du Sud ??

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:46:44

Duc :d) 9 milions c'est la masse salarail par club maximum.

Pour les alendrier meme si on change la preidence de la FFR il restaera des problemes car le championnat c'est la LNR qui le gere don va metre daccors la FFR et la LNR... Faut faire avec Provale qui risque de raler aussi...

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 16:50:56

Califop2 dans le nouveau centre de formation inoguré cette année !!!

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 18:54:52

et aussi dans le stade, c'est leurs propriété, il n'appartient pas à la comune comme pour beaucoup d'autre club. toutes leurs structure leurs appartiennent, mais du coup ça à un cout. (mais ça confère aussi une certaine indépendance à se niveaux là)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:22:42

Seb :d) C'est qui exactement les mecs de "esprit de la regle"? Tu avais dit que c'était des arbitres? De quel niveau?
Si tu as quelque info je l'est veut bien vu que tu a l'air de bien connaitre (en tous cas plus que moi)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:13:19

le niveaux, je ne sais pas, tout se que je sais, c'est que c'est plusieurs arbitres qu'on créé se site.
mais ensuite, là le niveaux des compétitions qu'ils arbitrent importe peu, vu qu'il se base sur les règle IRB officiel pour juger les actions, et potasse vraiment avant de pondre un article, c'est pas n'importe quoi quoi.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 281»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment