Merci HA3D_SH0OT
T'es bientôt à mon level
Idem
Mais t'aura jamais mon skill ...
Skill ne va pas avec _TheWoupette_ . Try again.
Et bien si
j'ai des doutes /
Je voulais vous demander si l'on pouvait donner de l'xp de guilde? Si oui comment?
ouai je croi kon pe aussi jai vu kil a plein de guilde ke je connaissai pa avan ont des sceaux sur leur cape il ont change koi sur les guilde ?
ils ont gg des terris
Hum au passage comme j'ai rien d'autre à faire je viens parler de mon quotidien sur Forzaken World non mais il y en a franchement je rentre dans une guilde obligation de s'inscrire sur le forum ainsi que demande de renseignements comme l'age, type de jeu, présent souvent ... un vrai interrogatoire quoi.
Sachant que ce n'est pas une guilde puissante et qui plus est me gonfle déjà, je trouve cela déplacé. Franchement sur 4Story ou même les autres MMO que j'ai fais ce n'était pas aussi strict. Toutes les guildes fortes demandent des joueurs matures et Majeur cela signifie que les vieux sont plus intelligents que les jeunes faut pas déconner quand même il y a des c**** partout que ce soit chez les plus âgés comme chez les plus jeunes.
Et après on me sort c'est pour la prévention on recrute que des joueurs matures et éviter les plaintes de parents sur les soit disant problèmes divers et variés. Enfin bref cela me parait étrange, tout ça pour dire que cela me met hors de moi la mentalité de certains pseudo chef qui en plus de ce dire mature écrivent comme des kikou.
Voilà sur ce vive le blabla !!
Oui on peut donner de du développement à sa guilde
Et je trouve ça normal le recrutement par forum, avec un mumble en plus et tu as directement une cohésion de groupe ...
Oui moi aussi, mais pas directement attendre un mois quoi pour moi c'est le minimum.
Je suis dans la guilde depuis hier et on ne m'a jamais parlé d'une inscription au forum obligatoire encore mumble sa passe, mais pour une guilde qui veux faire de la prévention soit disant leur forum xooit n'est aucunement sécurisé, on peut voir les membres et les topics sans être inscrits.
Puis de toute façon étant passé par de nombreuses guilde celle ci tiendra pas.
Rien que la politesse il y en a pas, un Bonjour et un au revoir ça devrait être obligatoire avant de pousser sur les forums.
Me revoila mes p'tit loups
Maxx dans la guilde ou je suis dans pwFR. Y a un forum mais pas actif xD
C'que j'me plains dans la guilde ou je suis c'est que c'est toujours les meme qui parle --'
Nous il y a de l'ambiance mais aussi des gros blancs de temps en temps.
Pour le recrutement:
T'as cas cree ta propre guilde ^^
Lol, tu n'imagines même pas comment il faut être un véritable no life pour être chef de guilde sur FW ....
Ah ^^
Pourmoi chef d'une guilde c'est :
-Bien stuffer
-connaitre le jeu
-etre co au moins 1h tout les jours/passer un tit coups voir la guilde
-etre au moins 10lvl avant le lvl max ou lvl max^^
Si tu est comme sa pour moi t'es bon pour etre chef de guilde^^
moi je peux pas venir sur PW