+1 mad
La derniere foi j'ai tuer un 90 en 6 shoot en lui tapant du 300 car il avait pas ses bibi je l'ai massacré
T
Dsoler du double post je voulais dire
Tu est lvl combien?
no raj' de mon ban :P retour au rang carton+ fute de frappe sur mon pseudo de JVC
Je raj' pas
mon pseudo Evoran a aussi été bann' def' ^^
s'est quoi le motif,'hack' ?
x)
Bizarre vos histoires.
J'ai fais une connerie sur le + de 35 ans , sur le 15-18 il y avait un mec de 48 ans qui foutais le bordel je donc demandé aux modo du + de 35 ans de le reprendre chez eux en disant sa :
"Salut les viocs' vous pouvez le reprendre il fous le bordel"
et bah je sais pas pourquoi mais j'ai été ban
H3D_SH0OT
Posté le 27 décembre 2011 à 14:31:49 J'ai fais une connerie sur le + de 35 ans , sur le 15-18 il y avait un mec de 48 ans qui foutais le bordel je donc demandé aux modo du + de 35 ans de le reprendre chez eux en disant sa :
Lien permanent
........
GG ton topic Maxx! 19 pages!!
Tu postes pour poster toi :troll:
INFO
Ordinateur en panne, j'ecris depuis ma wii alors un peu d'indulgence sur d'eventuelles fautes de ma part
Et JOYEUX NOEL A TOUS
meme si j'ai un peu de retard. C'est l'intention qui compte nan ?
T'aurais du dire bonne année
J'ai eu une clé beta pour Eligium
à tous ceux qui me demande par MP si Oskill hack, BoBStaR ou autres,.. réponse : Non Oskill hack pas BoBStaR hack pas MangeMonArba hack pas, tonny hack pas(mais lui je lui est proposé). d'autre QuestionS ?
Chanceux moi je sais pas faut que j'aille voir mes mails. Mais c'est rapide je trouves le jeu sort en 2012 on sait pas exactement quand d'ailleurs.
Maxx : Eligium?
H3D: Tu a proposé moi je suis un bon joueur de 4s (été vu que j'y joue plus ) je te le demande une derniere fois tu veut pas me faire un stuff?
Réponse par MP + je dirais pas si tu as dit oui ou non + qu'elle interet aurais-je a te balance a la GF ?
Hard melatoni hack ?
1 question je suis parti voir l'encyclo sur le site de 4s et j'ai remarquer que bobstar été full +24 tenez le lien http://www.4story.fr/charracter/details/lapiris/bobstar
leny13
Posté le 1er janvier 2012 à 21:23:39 1 question je suis parti voir l'encyclo sur le site de 4s et j'ai remarquer que bobstar été full +24 tenez le lien http://www.4story.fr/charracter/details/lapiris/bobstar
Lien permanent
'full +24'
Excuse leny mais non regarde bien :
manteau du vent +23
poulaines de pauldron +22
gants de pauldron +22
les bibi aucun craft apart un +18 (mais ça sa compte pas )
Ben â par 3 items perso baba pvp no tournoi +24 c'est pas facile a monter et meme sur face book qu'el qu'un a cree un groupe de 4story et on parle de BoBStar et c'est lui qui avait decouvere le cheat craft