bref c'est juste que sa m'énerve de voir des derions bien crafté comparé à moi ....
à Keter vers le banquier il y a des gens qui mette des trucs en vente mais il ne regarde pas les enchères !!! exemple : achat immédiat 12po et les enchère c'est 72 pa !!!! on pourrait se faire de bon stuff !!
De rien de rien ça me fais plaisir de corriger quelqu'un qui semble avoir 30 ans
si tous le monde veut me corriger je poste plus moi !!
J'ay explosay http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EvpFiWFkarQ#!
Le bech'relle est notre ami
j'
En effet, ce up s’imposait !!
S'est pourquoi je l'ai mis
Au faite Maxx t'es plus sur CABAL? ^^
T'es toujours sur Forzaken World?
Tu veux me rejoindre sur Perfect World International
Cabal non ma guilde est partit pendant mon absence de deux mois suite à mon ordinateur qui était tombé en panne.
Forsaken j'y suis mais la gestion des guildes demande trop de trucs et elle est pas avantageuse.
Donc je suis bien sur PW International avec mon ancienne guilde de Forsaken.
J'suis sur Pw ^^ lvl depuis today (jvais l'xp vite min new mec) t'es sur le SERVEUR fr ?
J'suis dans la guilde 'Hunter'
Mon nom c'et Shawyn:toxi lvl 20^^
lvl 20*
Je suis sur Lothra serveur FR
Un champion level 20 aussi
J'te file mon msn (plus facile puor se fixer un point de rdv dans le jeu pour s'ajouter en ami^^)
cedd.diollot@hotmail.fr
Bah au pire je serai connecté demain après midi normalement donc tu auras qu'à venir sur le forum de 4S j'y serai et tu me chucho via le jeu, je te donnerai mon pseudo en MP.
Ok disons RDV sur le blabla entre 14h00 et 14h30?
T'es lvl combien?moi 20
Tu connais bien le jeu? Moi oui assez vu que j'ete lvl 48 sr PW fr (de m€rde)
C'est quoi le nom de ta guilde?moi c'es Hunter
C'est toi le chef? Moi bah non x)
Dans ta guilde y a que des mecs de Forzaken ?
Je suis level 19.
Non pas trop, je découvre.
Le nom de ma guilde c'est Yydrazil.
Non je ne suis pas le chef.
En majeur partie oui.
Ok mon nom dans le jeu c'est Shawyn
Toximancien biensur
Je suis la si tu vx envoie ton nom de perso par MP et vers 14h30 /14h00 tu MP Shawyn dans le jeu
J'ai plus mon bug dans PW Internationnal
Le forum bide moins qu'avant en ce moment