N'importe quoi, c'est une semaine de bashing, et c'était pour que madame scelle sont fucking pvp 4s aussi ! :o
Demain matin je vais En faire je suis préssé
Double post : Le stuff lamento était l'équivalent d'un +20 et moi quand le jeu a fermé, j'avais tellement upé le stuff (et il y avait pas de cash shop pour ça ;) ) C'était l'équivalent d'un +24 full option de la mort avec les bijoux incorporés !
Et j'étais n°1 pvp fr aussi
Ya un classement ?
Le jeu que vos parliez la avec la cash shop que pour des vetepent y existe tjrs?
Il est pas encore sortit go regarder ici
Il sort en béta d'ici une semaine, et l'optention d'une Beta key est simplisime ...
En gros dans ce jeu TOUT est gratuit sauf les habit c'est sa?
je ne sais pas madact renseigne toi auprès de _TheWoupette_ il s'y connait davantage que moi, c'est vrai qu'il semble graphiquement sublime, mais je ne vais pas changer alors que je commence juste FW ...;
_TheWoupette_ tu as obtenue la beta grâce aux photos à poster via le site officiel ?
Ok
Si TOUT est gratis ji testerais puis jouerais a PW fr et de tant en tant a sa
Oui graphiquement
Et bien tout le jeu est gratuit, le cash shop devrai juste comprendre des items optionnels (Costume, bonus d'exp, etc ...)
Classe
Très ! :3
Re
Lol je m'absente quelque jours ce forum passe a 214 messages
Topic
pretech! T'as vu y a plein de new sur le forum^^
Grâce à nous le forum n'est pas mort
Oue! Mais moi j'aime le forum que quand y a Maxx/maxx^^ si on devrait elir un modo se serait lui : ok: