CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la croix gamée est remplacée...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
lebosspourri lebosspourri
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:36:38

sur ce screen si aussi c'est bien des croix gammée

https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021975_064.htm

lebosspourri lebosspourri
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 10:38:31

screen 59 parce que le lien met pas le bon screen

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:01:07

ben je comprends pas trop ce dbat, effectivement on voit des croix gammées donc bon ^^

-AsSaSsin- -AsSaSsin-
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:21:43

Mais on s'en fou complétement...

T'achète pas une jeu pour voir si il y des croix gammées
T'es la pour t'amuser dans un jeu on s'en fou que ce soit des vrais croix :hum:
____

:mac: -AsSaSsin- :mac:

-AsSaSsin- -AsSaSsin-
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:22:21

des vrais croix ou pas*

Désolé du double post :noel:
____

:mac: -AsSaSsin- :mac:

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 22
26 octobre 2009 à 11:30:03

Etant Etudiant en M1 Histoire, moi ça me fait hérisser les poils sur le dos !

De toute façon lisez des ouvrages sur des reflexions géopolitiques concernant les associations mémorielles et vous verrez que la plupart ne cherche que de l'argent ou de la médiatisation. Un historien JUIF , je dis bien JUIF dénonce lui même cela et parle de SHOAH BUSINESS

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2009 à 11:43:07

Maintenant, je me demande, c'est des allemands ou c'est des soldats de l'ordre des templiers ?

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 22
26 octobre 2009 à 11:46:35

En plus l'arguement du : Je pense qu'ils ont voulu montrer qu'on combat la wehrmacht et pas les nazi est faux. On tue bien des SS dans le jeu car ils sont habillés en noir et portent le brassard.

sergio1988 sergio1988
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 12:05:07

je ne vois où certains disent qu'il n'y a pas de croix gammées, il y même que ça !

Quant à l'autre croix, il s'agit de la "croix de fer" décernée pour mérite militaire et cette croix avait cours durant le III Reich. La plupart des officiers la portaient.

sony88 sony88
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:29:07

si ca se trouve c'est comme dans mohaa la croix est normal en version us et censuré dans la vf

trauma18 trauma18
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 12:36:35

<<La Croix de fer (Eisernes Kreuz) est une décoration militaire allemande qui fut établie comme un honneur militaire par le roi Frédéric-Guillaume III de Prusse en 1813 lors des guerres napoléoniennes. Au XXie siècle, elle est le symbole de la Bundeswehr.>>

wikipedia est grand, wikipedia est beau, mais si c'est une decoration militaire pourquoi remplace elle la croix gamme?

trauma18 trauma18
MP
Niveau 7
26 octobre 2009 à 13:14:14

double post escusez m'en , mais regardez cette image https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018144_069.htm

Strufle Strufle
MP
Niveau 9
26 octobre 2009 à 13:37:23

gokybg Posté le 24 octobre 2009 à 15:58:0
(...)C'est presque la même question que "Pourquoi il n'y a pas de jeu sur la guerre du Vietnam ?" (...)

Je t'arrete tout de suite. Il y a quantité de fps et de str sur la guerre du viet nam.

Darkman10 Darkman10
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 14:32:10

Mea culpa il semble en effet qu'il y ait bien des croix gammées dans le jeu, mais attendons tout de même la version finale car il ne s'agit là que de screens.

Et d'ici il y aura bien quelques associations comme SOS Racisme qui vont crier au scandale, alors méfions-nous.

En fait, je pense que ce jeu risque de faire beaucoup parler de lui s'il obtient un succès commercial. Sinon, il se pourrait que personne ne s'offusque de la présence de croix gammées.

Là encore, la médiatisation va jouer un grand rôle. :oui: Et ne risque pas une fois de plus, de faire de la publicité au jeu vidéo. :nonnon:

:cool:

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 22
26 octobre 2009 à 14:38:46

Il y en aura peut être mais toujours est-il qu'il reste encore et toujours des drapeaux qui n'ont jamais existé. Et j'en reviens pas qu'on est des soldats avec des brassages rouge et une croix normale. C'est un non sens absolue. Si ils mettent des croix gammées autant les mettres correctements !

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:05:56

la croix de fer c'etait juste une medaille c'etait pas au niveau du brassard ....

faut pas leur chercher d'escuse par contre sur d'autre screen il y a la croix gamer donc je suppose qu'on doit attendre ptete qu'il hesite

spartan005 spartan005
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 15:08:40

dsl du double post mais c vrai que la censure c'est completement debile

j'ai sturmovik bird of prey et il y a des losange a la place de croix nazi a l'arriere ..... c debile comme la si il change

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 22
26 octobre 2009 à 18:41:34

La croix de fer est une décoration militaire mais elle est aussi le symbole de l'armée allemande depuis la wehrmacht jusqu'a aujourd'hui et elle est peinte sur les véhicules. Soldat allemand + brassard = forcement nazi donc croix gammée et pas croix de fer dessus. C'est aussi simple que ça. La croix de fer n'est un symbole qui n'existe uniquement sur les véhicules de l'armée ou à coté de la croix gammée. Il n'exite aucun drapeau avec la seule croix de fer ça n'existe pas entre 1937 et 1945

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
26 octobre 2009 à 19:14:52

Et Wolfenstein?

Dans Rtcw, la croix n'était pas censurée, pas plus que dans le dernier en date:

https://www.new.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025756_073.htm

pierre----mondy pierre----mondy
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 23:33:29

j'ai jamais vu de jeux ou la croix gammé nazi était censurer ,dans COD il y en a tous les 10 metres ,si il y en a pas dans le jeux (mais apparemment il y en a :noel: ) c'est juste la volonté des développeurs et non des censeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 77.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment