On peut critiquer sur le fait que les allemands ne se sont pas révoltés mais on pourrait aussi se regarder.
Bien de croire au mythe de la " France résistante " ?
Comme si tout le monde était résistant
Seulement une minorité l'était, malheureusement
Personne n'était blanc
bon, c'est l'Allemagne qui a commis le pire mais si ça aurait été pas eux ça aurait pu être n'importe quel autre con dans n'importe quel pays qui sans serait prit à X ou Y ....
Alala, ca part en débat sur des choses sur lesquelles les connaissances de la plupart d'entre vous se limitent aux cours d'histoire, et à ce que les médias veulent bien montrer, et ce qu'on les autorise à montrer, ca se voit...
Y a pas à dire, les forums de jv.com sont mythiques...
Sérieusement, limitez vous à un débat sur le jeu, parce que là vous êtes ridicule, pour parler du troisiéme Reich, faut d'abord savoir de quoi on parle, et donc comprendre ce que ca a été, sans penser "Hitler était le méchant, les Alliés étaient les gentils" ca c'est qu'on vous apprend à l'école, mais y a pleins de choses que vous ignorez surement parce que vous ne vous y êtes pas intéressés, enfin bref, STOP le débat là dessus ^^
hé ben en voila un qui se prend pas pour de la merde
Bah moi j'ai les crois gammé
"hé ben en voila un qui se prend pas pour de la merde"
non mais il a raison ... ce qu'on apprend a l'école c'est l'histoire écrite par les vainqueurs et que d'un côté on a les méchants ( allemands + japonais) et de l'autre les gentils ( anglais, américains et russes )
il a peut être raison, mais il y a des facons de le dire, on est sur un forum de discution après tout..
L'histoire c'est pas aussi facile et claire que ça
C'est comme dire que la première Guerre Mondiale est la faute des Allemands
bah c'est sur qu'il fait pas dans la diplomatie
au moins on voit que certains apprennent leurs cours
Pour en revenir au sujet ............
OMG c'est quoi cette croix de merdeeeeeee
Re4ever
Posté le 3 décembre 2009 à 19:31:03 bah c'est sur qu'il fait pas dans la diplomatie
Voila pourquoi je disais ca.. aprés j'ai pas contesté ce qu'il a dit
perso pour une croix je m'en fou
" au moins on voit que certains apprennent leurs cours "
Ou apprend ce qu'on leur rabâche sans cesse a la télé
Le jour où on dira à la télé que l'armée rouge n'était pas si blanche que ça, bah ça sera pas pour demain
Idem pour les américains ou les français même
c'est sur mais bon les médias ca date pas d'hier
Au collège ou au lycée, on leur apprend pas l'esprit critique
t'es en quelle classe re?
Euh ... en fac d'histoire-géographie
Sinon c'est qui ce fameux "Deacon"
tout s'explique
ça répond pas a ma question ^^
heu je n'étais pas dans la convers dés le début je sais pas de quoi tu parles