CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi la croix gamée est remplacée...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
ElectricShadow ElectricShadow
MP
Niveau 9
15 février 2011 à 21:59:14

Y a aucune croix gammée remplacé? :(

Enfin je me suis acheté le jeu il y a peu de temps, et la croix gammée est bel et bien la :(

MP
Niveau 9
15 février 2011 à 22:02:30

Et pour ceux qui ont la version des croix "catholiques" comme vous le dites, je tiens juste a rappeller que c'est des croix de fer, les médailles des allemands, et c'est aussi un symbole nazi, mais comme je l'ai dit avant les croix gammées sont presentes dans mon jeu :hap:

darkmaul174 darkmaul174
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 13:39:15

Mais est-ce que tu l'as eu tout de suite ou t'as du faire des réglages sur les paramètres car moi j'ai que les croix de fer.Mais est-ce que ton jeu est en français ou tu l'as acheter dans un pays étranger car peut-être quand la version US il y a les croix gammée et pour finir j'ai vu que dans le Gaming Live il y avait les croix gammée dans le jeu alors je ne sais plus quoi penser

MP
Niveau 9
19 février 2011 à 22:09:17

Vous avez pas de croix gammées parce que vous avez acheté le jeu en France c'est tout :hum: le grand défaut de la france c'est qu'elle censure tout ce qui parle d'Hitler, ou des Nazis...
Les jeux achetés en UK ou en Suisse on des croix gammées comme la version originale :oui:

Bims_Le_Retour Bims_Le_Retour
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 15:06:32

en faite la croix dans the saboteur c'est la croit des " SS "

et dans assasin's creed 1 on voit se genre de croit en d'autre terme c'est la croit des templier

iron-maiden2 iron-maiden2
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 21:20:06

bims c'est la croix de fer qui était le symbole de la wehrmacht,et celui de la luftwaffe. Le symbole des SS c'est deux rune qui ressemble a deux éclairs en argent.

Istor1 Istor1
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 09:52:06

La croix de fer n'est pas un symbole... c'est simplement une récompense, portée sur la poitrine ou au col par ceux qui l'avaient gagnés pour faits d'arme (il en existe pour chaque grade, celle d'un officier aura ainsi plus de valeur que celle d'un simple soldat). C'était la plus haute récompense militaire (un peu comme notre Légion d'Honneur militaire), et sous le III' Reich, elle fut largement distribuée pour valoriser le héros allemand combattant pour son pays...
Vous confondez en fait avec la "Balkenkreuz", une croix portée notamment par les véhicules allemands, composée de deux coudes noirs sur fond blanc.

Dans The Saboteur version soft, c'est effectivement la Croix de Fer qui est arborée par les nazis (car tous les allemands sont nazis dans le jeu !), ce qui est en fait un parti pris étonnant ! En effet, c'est le symbole des forces armées allemandes, théoriquement non politisées. Choisir cet insigne pour représenter le nazisme, c'est faire un amalgame dangereux. Personnellement c'est plus cet aspect là qui me choque, bien plus que le choix de remplacer la Croix Gammée, ce qui n'est qu'un symptôme de plus de la stupidité des autorités... ne pas montrer pour ne pas voir...

Istor1 Istor1
MP
Niveau 6
22 février 2011 à 09:58:01

Désolé du double poste éducationniste :
La croix des templiers dont tu parles, bims_le_retour, c'est la "Croix pattée". Mais c'est une des formes de croix possiblement utilisées par les templiers. En fait c'est la couleur rouge qui distinguait les Templiers des autres.

MP
Niveau 9
28 février 2011 à 22:10:46

Istor1 a tout dit :oui:

Si vous voulez un Saboteur avec des croix gammées y faut l'acheter dans un autre pays que la france :hap:

AlexVid AlexVid
MP
Niveau 6
05 août 2014 à 11:02:43

Pour moi aussi , il n'y a pas de croix gammée , mais ca reste un symbole nazi , on peut y voir la preuve ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9onazisme ,ça s'appelle la croix de fer, je pense que les américains sur les call of duty on mis la croix gammée car ils ont payés, ou bien ils n'ont pas tenu compte des autorisations , or the saboteur si .
Après tout , c'est des nazis qu'on demonte :hap:
Ce up :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 77.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment