"Maya-Natsume: Beedle ! "
Ah oui bien sur merci
Et un autre truc, y a plein de coffres qui sont en hauteur à la citadelle d'Hyrule ...
Quelqu'un sait comment faire pour les avoir ? (chuis à la fin du jeu)
Bonjours tout le monde je suis encore impeu coincer car je n'arrive pas a battre un monstre il est vert et il ressemble au monstre avec des armure donc voila je voudrait connaitre la technique pour le battre
Voila si je peut je chercherait d'autre rensseignement ;)
fandemanga2 :
Maya-Natsume: heu ba soit tu casse les rocher qui sont sur la droite dans la citadelle, soit tu va acheté une poupoule. Un Zelda n'est pas un vrai zelda s'il n'y a pas de poupoule a s'accrocher pour planer !!
chtite-didi : Il ressemble a un monstre avec des armures ? A quel temple es-tu ?
Au debut =)
chtite-didi : heu oui mais c'est dans le temple de la foret ? le sanctuaire ? un village ? un boss ? juste un ennemie ?
euiller m aider s il vous plait je n arrive pas a chanter le morceau de flûte le 3 eme avec rouge bleu et apres violet IMPOSSIBLE !!!!!
je le fait depuis plusieurs fois je zappe la couleur jaune mais impossible a chaque fois il me dit de recommencer MARRE lol
Ah okay merci jvais aller acheter une poupoule
Avril: C'est gentil de ta part. Mais sache aussi que c'est pour les meme raisons que toi que je tente de donner un max d'indices avant de donner la solution meme. Je sais qu'un travail réaliser soi meme est beaucoup plus valorisant.
luffyeeh: moi ma technique c'est de souffler doucement d'un coup les première note cote a cote, puis je bloque mon souffle et relache sur la dernière. Ne reprend pas ton souffle pour jouer juste la dernière note, tu perd trop de temps.
Quelqu'un a fait "la gare cachée de la montagne" ? j'arrive pas a trouver le soldat et les trésors et l'indice "Depuis la salle qui ignore le sud suis le chemin rocheux, avance 2 fois vers le nord pour percer le secret du trésor"
Ué je les finis hier soir.
C'est quoi que tu comprends pas dans l'énigme ??
xx--0nly-Y0u : A non pas encore, j'ais celui de la neige, mais pas encor découvert celui là. sa doit etre une salle en haut de la map si elle ignore le sud...
Vizayelle elle se trouve où la gare cachée dans la Neige ??
Et autre question: Peut t'on aller sur l'ile aux pirates dans l contée des Mers ??
_Cristallin_ : heu ba je te dirai a coté du temple des neige, mais je sais plus quel perso il faut aider... Peut-etre un anouki...
Par contre pour l'ile au pirate, il faut apporter un homme a la femme dans la maison. juste fais bien attention a ses exigences. En plus l'ile au pirate c'est un "mini-jeux" qui me plait beaucoup !
_Cristallin_, laquelle ? Car tu en as deux. Toutes façon il faut récupérer des joyaux de force pour rendre visible les voix.
Oui, on peut aller sur l'ile pirate. Toujours avec un joyau de force.
Ok merci en plus je devais y aller au Temple des neiges je ferais un détour ^^
Oui on peut aller a l'ile au pirate faut aider quelqu'un
Bah en faite je me suis dit pareil, que c'etait donc le nord qui ignore le sud, mais le chemin rocheux, aucune idée, j'arrive donc en haut, et plus possible de continué vers le haut. Le chemin rocheux c'est sans doute les 2 pierre au centre des salles mais bon... Je sais pas
Si sa "Ignore le Sud" c'est que tu ne plus aller au Sud donc pas de chemin au Sud.
Sachant que c'est un labyrinthe, j'entre d'un coté, j'peux revenir au meme point
Bah j'imagine, mais n'arrive pas au trésor lol