ulise le chant des secret a la bonne dalle au nord-ouest
je peu pas poser une bomb, l'interupteur fais fermé le pont avant que je puissse traversé!
Le chant des secrets?
Je connais pas moi...
Faut que t'ailles l'apprendre je ne sais plus ou. Y'a une statue juste avant le magasin de linebeck il me semble, joue le chant de l'eveil et il va te dire ou apprendre le chant des secrets
chant de l'éveil?
xD
J'en est oublié des choses O_o
Regarde dans ton inventaire
ou puis je trouver la cruche pour le sage de glace
Je ne trouve pas l entrée du temple des mer, le vieux monsieur ma donné un carte avec un ordre de numéro mais je ne la suis pas
Elle est pas complète cte soluce.
je sais bien, mais si ça peut en aider certains déjà, c'est tjrs ça de prit.
merci, mais je ne c'est pas comment allumer les statue pour que la porte du nord s'ouvre
sa va, j'ai toruvé, merci quand meme
meme question que monou je cherche la cruche si qqun sait..
Bien, je vous remercie réellement tous d'avoir joué le jeu et d'avoir posé vos questions ici pour ne pas spoiler les autres
Mais comme aujourd'hui nous sommes le 11, on ne peut plus appeler ça du spoil et il serait mieux pour tout le monde de créer des topics quand vous êtes bloqués avec des titres explicites afin que cela facilite les recherches de ceux qui sont bloqués au même endroit que vous ^^
Néanmoins, je laisse ce topic ouvert au cas où, comme ça si vous n'avez pas envie de créer des topics pour une petite question, vous pourrez toujours la poser ici
Je n'ai plus qu'une chose à dire : jouez bien
Pour la Cruche faut que t'aille au Village de papousia et parle a la Voyante.
Je suis bloquée dans le sanctuaire des mers,avec les statuts et le signe a dessiner sur la porte ... Quelqu'un peux m'aiguiller ?
luciole67: il faut que tu dessine sur ta carte un trait pour la direction de tous les regards (moi j'ai placé Link de manière a ce qu'il regarde la statue pile poil en face de sa direction, pour que sur le plan je dessine un trait a l'opposé pile du regard de Link) Relit les traits jusqu'a ce qu'ils se rencontre, tu aura un symbole, c'est ça qu'il faut dessiné sur la porte.
Si tu ne trouve vraiment pas redemande.
je n arrive pas a jouer le morceau de flute au temple des mers c est rouge bleu violet (il y a le jaune entre le bleu et violet mais faut pas le faire ! aider moi donner votre astuce !!
luffyeeh: ba l'astuce la plus simple que je te donnerai c'est déconomiser ton souffle. Ne balance pas tout l'air que tu as d'un coup. Souffle doucement les première note cote a cote d'un coup, puis coupe ton souffle et relache sur la dernière note a l'écart. Un filet d'air suffit.
salut, au sanctuaire des neiges j'arrive pas a faire le morceau de flute. merci d'avance