erased: a je ne sais pas du tout alor... dsl
J'y suis pas encore.
Il y a des indices ou bien on te dit juste qu'il y a une garde secrète et on te lâche sans + d'informations ?
Ouep, j'ai trouvé les deux gares de la montagne : la gare du bout du monde, et la gare cachée.
Concernant le labyrinthe de la gare cachée, je ne l'ai toujours pas résolu . :x
Quand vous aurez trouvé les gares et les solutions pour y aller, faites-en un topic avec [SPOIL] ça évitera de chercher dans la 100aine de pages "où est la garde, comment on y va...."
Namingway et erased : ayééééééééé trouvé !! on donne des indices mais j'avais pas capté qu'il fallai joué un chant c'est pour sa ! J'avais meme réussi a tracé une carte et tout lol !
salut à vous, je suis au 19eme étage de la tour des dieux, et je suis bloquée, je vois pas comment avancer, -_-"; si quelqu'un pourrait m'aider surtout pour les espèces de souris sur leur trucs (dsl je sais pas comment ça s'appel )
Bah, de toutes les gares cachées que j'ai découvert, ( c'est à dire 3 ), il n'y a que celle de la montagne avec son labyrinthe qui me pose soucis.
Les autres gares, ce sont des puzzle avec les blocs et autre relativement simples.
c'est une bonne idée comme topic, mais je me souviens plus exactement quel personnage il faut contenter pour quelles gares ... j'ai tout fais les quète annexes d'un coup c'est pour ça.
Vizayelle dis moi comment tu t'y es pris(e) stp :p .
( C'est bien pour le labyrinthe de la gare cachée ? )
yubaba974 : le 19eme étage c'est là où il y a des la lave et où il faut tirer les flèches c'est ça ?
erased: oui c'est la gare caché montagneuse :
ba en faite tu cherche la pièce sans sud, puis tu va dans la pièce a coté où il y a des rocher, puis 2X au nord et le chant des secrets près de la dalle seule.
fin du
Rofl, j'avais tenté ça, mais dans la mauvaise salle.
Merci, j'tenterai ça :p .
euh non il n'y a pas de lave, mais je dois récupérer une larme de (je sais plus trop quoi
yubaba974: décris un peu ce que tu as fais avant et ce qu'il y a dans l'étage
bonjour je suis au village des gorons je suis bloquer a une enigme qui m'empeche d'ouvrire la porte ui me mene au locomo des montagnes merci de la reponse si vous savez
fiorentinaviola: hey mais c'est bizarre qu'il y ai du monde qui bloque la dessu ! vous avez lu la stèle en entière ? Deux amis regarde une fille. Tout le monde regarde un des ami. La fille regarde l'autre. une lumière brille antre les deux amis... c'est peut-etre mieux ?
ben je reviens du temples des laves (ou feu) donc je rentre a la tour des dieux, je grimpes dans le dernier morceau de la tour qui a été rétablie, donc j'arrive au 18eme etages, je réussi a prendre la larme, puis la clé, donc direction le 19eme étage, et la je trouve comment faire apparaitre un pont, et nouveau problème, ya un gardien qui rode près de la larme, mais pas de sanctuaire pour m'abriter donc je blok a ce niveau la. (Fiou longue description XD)
yubaba974 : il n'y a pas de sanctuaire derrière le garde ? Meme si non en aite il faut que tu attire son attention ailleur avec une bombe par exemple. Quand il va voir, précipite toi sur la larme et meme si il revient trop tot, au moins tu aura eu le germe d'or
merci
vizayelle : "une lumière brille antre les deux amis"
ANTRE les deux c'est toi qui chariais hier à propos de "en EAU"
Namingway : Youps Ok Ok c'est bien joué ! Je t'attend au tournant !