Ca y'est, j'ai réussi concernant l'étampe du sanctuaire du sable ! C'était vraiment tout bête. ~~
Comment procèder :
- Apporter des poupoules au Lokomo du sable.
- Attraper une poupoule.
- Se placer au niveau du coin "parfait" ( vous verrez de quel coin je parle sur place )
- Sauter et planer jusqu'à la première petite île.
- Sauter et planer jusqu'à la seconde île.
Et voilà, y'a plus qu'à tamponner le carnet de Nico.
Maintenant que j'suis tout heureux d'avoir complèté mon carnet, voici les endroits où trouver les étampes :
Localisations des étampes :
- Village du Bercail
- La Foresteraie
- Sanctuaire de la Forêt
- Temple de la Forêt
- Village Anuki
- Sanctuaire des Neiges
- Temple des Neiges
- Gare du bord du lac
- Citadelle d'Hyrule
- Gare du pont
- Village de Papousia
- Sanctuaire des mers
- Temple des mers
- Village Goron
- Sanctuaire du feu
- Temple du feu
- Repaire des pirates
- Sanctuaire des sables
- Temple des sables
- Tour des Esprits
Et voilà !
Maintenant, je m'en vais recevoir ma superbe récompense, et j'enchaine sur la chasse aux lapinous !
Mini_ninja : il y en aura souvent des mains (moi aussi elles me plaise pas !)
Apatik: Si tu lis une stèle qui est dans le noir dans la partie nord ouest, ça te dira un truc genre: "le spectre sans pouvoir sait" A toi de voir
erased : Je crois que cela mérite un topic !
Alor alor c'est quoi la récompense ?
Sa serai pas...
Une grande attaque tournoyante ?
Ouais en effet j'suis tombé dessus, ça m'a rappelé le "secret des spectres" dans le temple précédent, auquel je n'avais d'ailleurs rien compris ;)
Tu pourrais m'en dire plus ?
merci
Bien vu Vizayelle : il s'agit d'un parchemin d'escrime contenant la "super attaque tourbillon" .
Héhé ! et alor c'est vraiment bien ??
Apatik : des indices : alor si un spectre sans pouvoir sait, comment savoir ce qu'il sait ? comment le faire parler ?
Ouep, c'est bien, et assez simple à réaliser : juste 3 petits cercles et Link fait la toupie :p .
Par contre, j'compte pas l'utiliser contre le boss final : à lorsque Link termine son tourbillon, il est sonné quelques secondes :x .
J'ai bien essayé mais il me dit uniquement que le mur d'en haut à gauche s'effrite, et je suis déjà allé posé la bombe et déjà emprunté le passage :/
ou trouve t'on la voiture de transport pour les objets
avant le sanctuaire du temple des neiges, je suis dans le tunnel. le monstre me pose problème. je tire des coups de canon mais il me mange après. un peu d'aide, merci
tire dans l'oeil qui se trouve dans sageule et au bout d'un moment il tombera raide mort
personne ne sait pour la voiture de transport d'objet (par exemple les tronc d'arbre)
j'aie trouvée.
ce topic bouge lol
Gamer14 : tu auras la remorque au village Goron.
salut à tous, je découvre cet excellent jeu et ùamheureusement je suis bloqué vers la moitié du jeu. Je suis sur une petit ile ou il faut que je toruve un trésor pour pouvoir réparer le pont, alors j'arrive jusqu'à la salle du trésor ou il y'a des dalles, mais malheureusement je n'ai rien pour creusé ( si c'est ce qu'il faut faire vraiment).
Quelqu'un saurait-il coment faire ?
merci d'avance !
lsdf : Il faut utiliser le chant des secrets.
Le chant des secrets s'apprend au Village Anuki.
pour creuser joue le champ des secret(je crois qui s'appelle comme ça)
Ok merci j'en avais raté certain , le temps que mon cerveau comprenne que les lumières sortant des fusées représentaient des mélodies j'étais déjà à la moitié du jeu et la flemme de tous les rechercher.
Merci beaucoup pour votre aide. Petite question, quelqu'un pourrait donner la liste des endroits ou on apprend les mélodies parce que j'ai la flemme de me refaire la route il est vraiment trop lent ce foutu train
Et voici une liste des chants :
Chant de l'éveil : Hmm, j'm'en souviens plus trop. Temple de la forêt il me semble.
Champ de la guérison : A l'entrée d'un temple... mais lequel. Glaces ou mers. :x
Chant de l'oiseau : Village de Papousia. Jouer le champ des secrets devant un palmier.
Chant de la lumière : Gare du Pont ( là ou vit Linebeck ). S'obtient grâce au chant des secrets.
Chant des secrets : Village Anuki.
Voili voilou.