Salut j'ai besoin d'aide
J'ai recu une lettre de cardo me demandant de le rejoindre! Avec sa il me donne une photo de la contrée des neige, jai bien cherché, PAS TROUVER HELP PLS
@vizayelle : je vais tenter
_Cristallin_ : je ne m'embète plus a ne donné que des indices si sa continue...
duwkxu: souffle bien en face du micro dans la fente, normalement y a pas besoin de souffler comme un malade... c'est peut-etre ton micro qui est un peu bouché selon l'age de ta DS...
Star : Attends d'avoir d'autres voies dans la contréé des neiges.
Désolé Vizayelle
starflash2000 : si je me souviens bien, c'est quelque part dans toutes les routes qui mène au donjon, ver le milieu je crois...
Je l'avais croisé au pif, c'est pour ça que je m'en souvien
je les ai casimment toute j'ai fini les 4 temple et toute la tour ou je dois me rendre avec la lettre de cardo
Star : Fais certaines quêtes annexes et le chemin s'ouvrira ^^
starflash2000 : encore une fois c'est juste pour que les plus démunis puisse se sentir vaillants malgré les difficultés
(oula... je me sent poete ) C'est une façon de parler bien sur !
Mais sur les autres jeux il marche super et quand je fait un "teste du micro" c'est nickel!
_Cristallin_ : LOL oui enfin des fois on peut etre plus précis Mais tu es sur la bonne voie(x?) de la guerison mon petit
Merci docteur vizayelle ^^
je suis bloqué avec le spectre où il faut qu il aye deriere des sables aider moi svp
Dans la tour des esprits ??
Gros beug étage 15 de la tour des esprits j'ai la clé mais la porte devant la porte(ou j'ai cette clé) je trouve pas comment l'ouvrir help mici de me répondre
Simmon7794 : hahaaa je le savais que c'était là ! Alor indice indice : C'est un spectre qui se teleporte, donc il faut qu'il puisse se teleporter de l'autre coté des sables...
vizayelle J'avoue ne pas avoir tout compris ^^
jessie jai le méme blem
vizayelle J'avoue ne pas avoir tout compris ^^
Lol trop dur j'ai essayer de la pousser ac le truc a vent