Désolé, je ne sais plus où on trouve le chant des secrets. Sans doute le village des Anouki. A vérifier.
je suis coincé la ou il ya les épées dans le temple des mers,pour aller prendre la clé du boss la pancarte dit qu'il faut retenir l'emplacent des épées etc...mais apres je ne sais pas quoi faire .
merci de votre aide
salut, moi je suis bloqué au temple des neiges au 2em étage.
voila je doi allumer des torches avec du feu et de la glas mais le problème c'est qu'elles s'éteignent une foi allumée. aider moi svp...
tu dois les allumer d'un coup,en un tire de boomerang
Bonjour, moi je suis bloqué au temple de feu. C'est assez complexe à expliquer.. il faut activer 2 yeux à l'aide de l'arc. C'est deux yeux sont en sur hauteur et ne peuvent être atteint que via des "boules" d'arc(on tire dessus et la fleche va ds le sens de la boule) et en jouant avec la montée de lave. Si quelqu'un voit où j'en suis et qu'il peut m'aider... merci :x
Bonjour, je suis bloqué au debut du temple de la forêt on doit faire exploser un mur avec une bombe et il y a un pont qui s'active mais à chaque fois que j essaie de passer avec la bombe soit la bombe explose trop tot soit le pont se referme
Merci d'avance
moi je ,suis ;bloquer parce que avec le corps de zelda ( l'espece de bulle) et bien je doit l'emmener a la tour et la j'arrive pas a trouver le chemi pour allez au nord
merci de votre aide
Bon problème résolu.
Asch43
Posté le 7 décembre 2009 à 17:23:21
Bon problème résolu.
Lien permanent
??
@ Piofmios : Tu dois lancer deux bombes : une sur le truc pour activer le pont, puis rapidement prendre l'autre et COURIIR jusqu'aux blocs destructibles.
rebloquer ,je suis arriver au temple des mer,j'ai recupérer le fouet en faite je suis bloquer la ou on j'ai fait peter un mur avec une bombe au 1er étage ou 2éme et à chaque fois je tombe dans le vide,une solution?
Salut moi je suis bloquer au temple du feu je pe pas déclenché les deux yeux sur un poteau pour ouvrir une porte ou il ya un coffre merci d'avance
"D'ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de virer les sujets où il est demandé de l'aide. Les membres qui n'ont pas le jeu n'ont qu'à attendre passiamant la sortie de celui-ci dans leurs pays. Que peuvent dire les japonais ."
C'est illogique de dire ça
On est sur un site français, donc c'est eux que je protège du spoil en prenant cette mesure
Et le 11 décembre vous pourrez créer autant de topics que vous le souhaitez pour demander de l'aide
bonsoir a tous
et merci de me répondre
voila je suis bloque dans la fôret et je tourne depuis un long moment quelqu'un pourrais me dire quel direction a prendre
merci de votre aide
Ok merci herde j'ai reussi !!
slt tout le monde je suis au temple des mers et je suis bloquer je suis a l'etage 5 et 6
j'ai mis les lames comme l'autre piece une porte ces ouverte mais j'arrive pas a y aller
ya un sorte d'hélicoptère ou on peut se tenir avec le fouet mais je ne suis pas sur
j'ai trouver ma soluce
aufaite j'ai trouver mais par contre je suis bloquer pour trouver la grotte (le garde me dit" ce mur pourra de donner des indices enfaita peut-être".) et la je tappe le mur et tout je trouve pas
Salut, je ne trouve pas la matriarche sur l'ile, je suis allé au sanctuaire, il y avait une indication disant qu'elle était retourné chez ses amis a plumes, j'y suis donc allé, mais je ne la trouve dans aucune maison : / Quelqu'un sait ou elle se trouve ?
Merci d'avance
T'aurais pas t'appliquer pour la présentation.