CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [offciel] - topic d'aide

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 249»
Page suivanteFin
Samchi Samchi
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:51:31

arkange76, la clés est dans le sable. Utile ton nouvelle équipement (j'ai plus son nom) pour la faire sortir. Tu as aussi quelques rubis qui sortent. Il faut aller au début à l'endroit où les pierres roulent et où c'est pas évidant de passer (même étage que la pierre avec l'énigme).

Quentin-et-Didi Quentin-et-Didi
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 17:52:33

la bombe elle est où?

Angelch Angelch
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 17:53:41

Personne pour m'aider.. :( ?

Bonjour, je suis bloqué au moment ou on a le premier gliphe et il faut se rendre au temple de la foret (si je dis pas de bétises) et je trouve pas le bon chemin pour y allé, a chaque fois sa me mets un écran blanc et sa me téléporte avant l'entrée. Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:55:17

Quentin-et-Didi, le sac à bombe c'est à la boutique Beedle (le ballon)

_Cristallin_ _Cristallin_
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 17:56:30

Peg66 j'ai déjà répondu a ton problème : Au début attends qu'il frappe, passe derrière lui et souffle sur sa queue au bout de 3-4 fois il va s'envoler et lancer des monstres bleu. Frappe les une fois pour qu'il devienne une bombe et quand le coléoptère arrive sur toi souffle sur les monstres pour qu'il s'écrase sur le Coléoptère et refait cette manip' 3 fois et voila ta fini.

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 17:58:06

Peg66: Désolé, là desuite je me souvien plu comment le battre mais remémore toi tous les boss et ennemie du donjon que tu a battu avec ton nouvel objet.

Quentin_et_didi, la bombre c'est un chou péteur, c'est la plante en forme de bombe, normalement y en a 2 cote a cote.

angelch: il faut que tu aille visiter la ville a coté, que tu n'a pas du visité. Au pire si tu es presser lis ce qui suit sinon va voir de toi meme.

Pressé ? : alor il faut que tu suive la direction des branche des arbres que tu croise avant chaque croisement. Sauf le 4e c'est un fake, faut que tu prenne la direction oposé a la branche, mais juste pour le 4e.

Angelch Angelch
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 18:00:47

Merci Vizayelle !!! :D

MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:01:29

je vois il y en a deux a cote meme que le garde le montre où c'est mais j'y arrive pas ! :snif: :snif2:

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:04:39

quentin_et_didi, met toi a coté et appuie avec ton stylet sur le chou péteur, tu va le porter audessus de ta tete et il faudra que tu le lance le plu vite possible contre le mur pour pas qu'il te pète dans les mains (tu n'a jamais joué aux zelda toi :p) )

MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:08:06

mais j'ai une epee et une bouclier il faut juste appuyer sur le chou et le lancer?

Gly Gly
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:09:38

Bonjour,
j'ai trouvé le 1e glyphe
Je suis dans la tour des esprits et je suis bloquée au moment où il y a de la lave (dans laquelle je peux entrer avec le robot) et où se trouve une boule sur laquelle nous devons frapper mais je n'arrive pas à sauter du dos de mon robot à la plate-forme.

Que faut-il faire ?
Merci pour votre aide.

N.Lesly

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:11:09

Oui, ne tappe pas dedans avec ton épée LOL ! ton épé et ton bouclier ne serve a rien pour les choux péteur ! tu fais juste un "clique" dessus et Link va le lever sur sa tete. Sa va fumer, donc t'a plus qu'a te déplacé jusqu'au mur a faire sauté et tu clique a l'endroit où tu veu que le chou péteur atterisse. mais sa avant qu'il ne te saute dans les main.

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:13:28

Gly: oui moi aussi j'avais un peu galéré, mais il me semble qu'il ne faut pas forcément sauté sur la plate forme... Si y a pas d'autre solution, approche au maximum avec "ton robot" et essaye de voir si un coté de la plate forme n'a pas de petit murés qui t'empèche.

MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:14:58

MERCI vizayelle!!!

VizaYelle VizaYelle
MP
Niveau 7
08 décembre 2009 à 18:17:09

De rien de rien :-)

arkange76 arkange76
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:26:01

oui mais ce que je ne comprend pas c'est comment faire remonter les objets moi il n'y a que des colonnes de sables qui remonte

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:33:48

arkange76, es-ce que tu trouve au milieu du segment entre les yeux ?
Si ce n'est pas le cas tu risque pas de trouver la clé. ;-)

arkange76 arkange76
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:36:36

purée c'est dingue j'ai l impression d'etre un debutant quel segment???entrequels yeux??

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:39:36

Tu sais où sont les 3 yeux et l'oeil unique dans son coin ?
Si oui, tu trace une droite les reliant, puis tu regarde ou se trouve à peu près le milieu (il doit y avoir du sable) et c'est là que se trouve la clé. :ok:

yubaba974 yubaba974
MP
Niveau 1
08 décembre 2009 à 18:41:58

salut, alors je suis dans le temple du feu, et je dois me battre contre une tortue, mais je ne sais pas comment faire pour la tuer.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment