salut
je suis bloquer au temple des mers au 16eme etages.c'est ecrit marche de la tuile vert a la tuile rouge en tracant une trajectoire bien definie
quelqu'un peut m'aider svp
Bonsoir,
3 petites questions :
- Au niveau 2 de la tour, avant d'aller dans la derniere salle pour récupérer le gliphe, j'ai vu un coffre sur le cote droit. J'ai loupé un truc pour y accéder ou faut il revenir par la suite?
- Au jeux des combats dans la citadelle, j'ai gagné le premier (porte droite) et reçu un réceptacle de coeur, quels sont les autres récompenses si on le refait, la dame me proposant de nouveau la partie?
-Enfin, quand peut on modifier la loco, je suis au monde des neiges....
Merci pour vos réponses et bon jeu
Vu que la pièce de droite ne sert a rien, c 'est que c'est l'indice. Fait faire une croix a zelda jusqu'a la tuile rouge.
merci vizayelle ! en fait il fallait utiliser le fouet pour enlever les branches ! merci je continue !
Bonjour
C'est encore moi, je suis toujours bloquée...
Je vous explique
Je suis au niveau 2 de la tour des esprits.
J'ai la grosse porte mais il faut que je récupère la clé !
Comment dois-je m'y prendre.
Merci d'avance.
Gly
Heu dsl gly, soit un peu plus précis stp, que je me remémore ce niveau... Qu'as tu fais juste avant ? Quelle porte ? a quoi ressemble la pièce...
Merci vizayelle j'ai compris j'ai pris le controle du spectre et il m'a dit que son parcoure a un sens il faut juste reproduire son chemin merci.
De rien de rien
Voilà,
donc il y avait 2 robot dans la 1e salle de 2e étage de la tour;
j'ai pris les 3 gemmes et battus 1 sentinelle qui est devenue mienne maintenant.
je monte à l'étage supérieure, je passe dans une première "piscine" de lave où je dois actionner 2 poteau comportant des pales avec mon équipement qui me permet en soufflant de créer un tourbillon.
Voilà que la porte s'ouvre.
Ensuite, sur ma gauche il y a une porte d'orée où il faut une clé pour l'actionner.
Malheureusement, il y a soit un monstre. Quand j'essaye de la battre il s'enfuit !
de l'autre côté une autre "piscine" avec de la lave.
et une passerelle contenant au fond un cristal.
JE suppose qu'il faut que je l'actionne pour ouvrir la porte bleue qui se trouve au fond de la piscine de lave.
Mais je sais pas comment faire...
Merci d'avance.
Désolé pour les fautes d'orthographes !
Et merci d'avance.
Gly
Salut Gly,
En fait tu dois réussir à bloquer ce petit monstre avec l'aide de Zelda (déguisée en spectre), c'est un peu chaud mais faisable au bout d'un moment.
Je réitère quand à moi mes petites questions restées sans réponse....:
- Au niveau 2 de la tour, avant d'aller dans la derniere salle pour récupérer le gliphe, j'ai vu un coffre sur le cote droit. J'ai loupé un truc pour y accéder ou faut il revenir par la suite?
- Au jeux des combats dans la citadelle, j'ai gagné le premier (porte droite) et reçu un réceptacle de coeur, quels sont les autres récompenses si on le refait, la dame me proposant de nouveau la partie?
-Enfin, quand peut on modifier la loco, je suis au monde des neiges....
Merci pour vos réponses et bon jeu
Lien permanent
Merci à toi !
pour la question que tu poses que posterai une réponse dès que j'aurai réussi à faire cet étage lol !
Courage !!!
;)
Heu alor Gly, désolé je me souviens plu du tout... Essaie toujours d'utiliser les nouveaux objets que tu as acquis... dsl
Pour tbothier, je ne me souviens pas de coffre non pris dans le niveau 2, mais il me semble pas qu'on y revienne par la suite.
Le jeu de combat je ne l'ai pas fait encor donc peut pas te répondre désolé.
Pour modifier la loco, c'est très bientot, quand tu aura le glyphe de la région des mers, tu rencontrera un certain lynebeck III, c'est lui qui te permettra d'acheter des pièces pour ta loco.
Heuuu bonjour à tous, voilà en gros je suis bloqué au début du jeu quand je rentre en train dans la foret je retourne au point de départ et je sais pas comment faire...
merci de votre aide
La réponse a déjà été donnée pages 11 ou 12
oups pas vu désolé..
merci
Hello,
je suis bloqué au temple des mers. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire avec les lames du 5eme étage.
Alor alor c'est pas bien compliqué. Commence par prendre l'élico a gauche pour allé dans une pièce au 6eme étage, bat les petits monstres avec la lame dans la bouche du poisson. Ensuite tu dois enlever les 3 lames de la bouche des poisson cote a cote qui sont a gauche. Ensuite tu va près des racines qui sortent du sol et enlève les pointes grace au fouet. Monte jusqu'au 6e étage et c expliquer ce qu'il faut faire ensuite, donc a toi de joué
je vois bien l'hélico mais comment le prendre ? Je tombe tout le temps