_Cristallin_, le spectre/zelda peut aussi porter les truc qui redirigent les flèches. Il faut bien se placer pour pouvoir diriger les flèches sur les deux yeux. Enfin si c'est bien là que tu es bloqué.
P.S. Si c'est bien là, pas évidant à trouver du 1er coup.
quelquun peut m'aider a trouver mon chemin pour aller au temple de neige s'il vous plait ?
merci
salut, alors moi je suis au sanctuaire du feu, derriere le village goron, mais j'ai un problème pour pouvoir ouvrir la porte pour y entrer, je bloque a l'egnime " les portes de l'amitié"
yubaba974, j'ai répondu ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20696-229-2-0-1-0-offciel-topic-d-aide.htm#message_213757
aidez moi svp pour le coloptere boss merci
aufaite j'ai trouver mais par contre je suis bloquer pour trouver la grotte (le garde me dit" ce mur pourra de donner des indices enfaita peut-être".) et la je tappe le mur et tout je trouve pas
Au début Peg66 attends qu'il frappe, passe derrière lui et souffle sur sa queue au bout de 3-4 fois il va s'envoler et lancer des monstres bleu. Frappe les une fois pour qu'il devienne une bombe et quand le coléoptère arrive sur toi souffle sur les monstres pour qu'il s'écrase sur le Coléoptère et refait cette manip' 3 fois et voila ta fini.
Ok c'est bon j'ai réussi merci beaucoup Samchi
Samchi en fait c'est pour toucher l'œil derrière la porte blindée que j'arrive pas car je suis trop petit. Comment faire ??
Merci
Bonjour, je suis bloqué au moment ou on a le premier gliphe et il faut se rendre au temple de la foret (si je dis pas de bétises) et je trouve pas le bon chemin pour y allé, a chaque fois sa me mets un écran blanc et sa me téléporte avant l'entrée. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Justement, tu fais porter le machin qui oriente les flèches par zelda, comme ça c'est plus haut et tu peux tirer à la bonne hauteur.
Merci Samchi je viens de comprendre.
Samchi peux tu m'aider stp ?
aufaite j'ai trouver mais par contre je suis bloquer pour trouver la grotte (le garde me dit" ce mur pourra de donner des indices enfaita peut-être".) et la je tappe le mur et tout je trouve pas
Vous pouvez m'aider please!
Quentin_et_didi, il suffit d'éteindre la flamme en soufflant dessus, celle du coin a droite en haut, tu verra une fissure dans le mur, t'as plus qu'a y mettre une bombe !
personne a fait le temple du sable Lefoux a essaye de m aider mais je ne comprend pas il faut resoudre l'enigme "entre 1 et 3 la cle repose merci
modification, tu doit lancer le choux peteur contre le mur, un peu au hazar mais ver la droite il me semble. (je croyais ton problème plu loin ^^)
désolée arkange76, peux pas encore t'aider
lol pas grave .Lefoux m'a dit comment faire mais ça ne marche pas je suppose que je l'ai mal fait lol
vous l' avez deja??