Le Foux-> ta passer le temple des Sables ?? car je suis bloquer la-bas.
_Cristallin_ Bien sur, j'ai même déjà fait le boss final.
Quel est ton problème ?
En fait j'ai fait le 1 er étage en entier j'ai pris la Clé pour contrôler le Sable mais il me manque une Clé pour ouvrir une porte je ne sais pas ou elle est.
Merci
LeFoux-> Il n'y a donc pas de mécanisme pour remonter le dernier bois au 6e étage ??
_Cristallin_ Tu peux donc aller partout au première Etage. Ton problème doit être donc celui-là, a moins que tu n'as pas encore réussi a visité tout le 1er étage.
"Bloquer au temple des sables, ils faut faire quoi avec le dilagramme qui est accroché au mur ils me dit entre les 3 repose la clé ?!? "
Si j'ai visité tout le premier. Toujours bloquer depuis hier :'(
C'est le problème que je t'ai dis alors ?
ptitof14 Je vois pas ce qui bloque...
Désolé.
Bonjour,
Je suis au 9eme étage de la tour des esprits
en bas à gauche de la carte il y a une torche éteinte (Croix bleue) dans le noir et je ne parviens pas à l'allumer avec le boomerang.
Je poste une capture d'écran:
http://wh3re.free.fr/photos/Bloqu9thFloor.JPG
on vois le dessin que j'ai fait des lieux et link dans le noir
à droite ou voit la torche (croix bleu) et l'autre que je souhaite allumer se trouve à l'extrême gauche (croix rouge).
Pour ma part je ne l'ai pas allumé. Trouve d'abord les trois larme de lumières et prends un spectre ca sera plus facile.
_Cristallin_ Elle se trouve où la troisième larme de lumière ?
Bonjour tous le monde, Moi je suis bloqué au 21e étages de la tour il y a de la lave et des fleche(on tire avec larc et sa pars) seulement je sais pas faire quoi j'ai étais cherché un spectre normal mais sa me sert pas vraiment S.V.P sa fais bien 1h que je cherche la
chibi61 Tu as 2 "redirectionneur de flèches", tu un met un qui vise à oeil sur la droit.
L'autre, tu le fais porter par le spectre, tu le dirige vers la gauche. Tu te met sur l'interrupteur.... Et après je sais pas si t'as compris donc je te laisse faire.
Bobeau --> Derrière un mur éteins une torche et tu verras le mur fissuré.
Chibi61 -> Les spectres peuvent porter les objets qui redirigent les flèches.
Si tu y arrive pas demande je te donnerais plus de détails.
A mais oui pas bête je test j'te dis après
_Cristallin_ Ton problème est il que tu es bloquer au temple des sables, avec un écriteau qui te dis entre les 3 repose la clé ? Ou un truc du genre ?
Je retourne au Temple du Sables et je t'explique.
Déoslé double post.
Je suis bloquer a l'étage -1 et pour l'énigme j'ai ouvert déjà tout les coffres au 1 er étages.
Bah la enfaite j'comprend toujours pas j'ai que 2flêches or une sert de direction vers le spectre et après va sur la flèche que je ne peux atteindre seulement j'atteins pas l'oeil a droite^^"
_Cristallin_ Pour l'énigme, tu dois soulever le sable et tu trouvera la clé.
chibi61 Pas compris... Il te manque quelques choses ?
A quelle étage ?? Au - 1 ou au 1 er ??