quelqu'un peut m'aider?
guyx95 tu peu me dire ou ta trouver le gars pour reparer le pont pour la zone de la mer stp ?
a coté de la tour au pays de la neige
oki mici ^^ (la tour = le temple ?)
Je suis encore blocké au sanctuaire des sables (je ne sais plus quoi faire).Il ya des statues mais je ne comprend rien à ce qu'elle disent.
Merci de votre aide
Quelqu'un peut m'aider svp je suis bloquer au temple des mer je ne comprend pas il disent qu'il faut retenir les position des lammes car sa s C'est au 5eme étageera utile dans se genre de salle mais pk?
acoté de la tour au pays des neige
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je suis bloquer au temple des mer je ne comprend pas il disent qu'il faut retenir les position des lames car sa sera utile dans la salle mais pour quoi?C'est au 5eme étage.
Quelqu'un sait comment battre trauchomar histoire de me préparer?
guyx ou a cote de la tour des neige (deja la tour pour toi c le temple ?)^^ mici
Tu recompie exactement la position des lames du 6e étages au 5e étages.
Mais quelqu'un peut m'aider svp:
Je suis encore blocké au sanctuaire des sables (je ne sais plus quoi faire).Il ya des statues mais je ne comprend rien à ce qu'elle disent.
Merci de votre aide
Hello je suis bloqué a la recherche de l'anneau royal...j'ai activé la premiere pierre ( la tout pres de la tombe ) mais jpeux pas acceder a l'ile...j'ai qu'une seule mélodie : celle de la lumiere jviens de piger qu'on pouvait jouer de la flute quand on voulait ^^ que dois-je faire ?
Ey moi pliz!
thetruegamer: Actionne la petite boule au bout de la lumiere puis un pont va apparaitre.
bjr voila j'arrive pas à trouver l'enigme au temple du desert ( entre 1 et 3 se trouve la clé ) si vous savez m'aider
hey fiorentinaviola ta fait comment au sanctuaire du temple du desert?
yo du 78 stp ou se trouve le gars qui repare le pont pour la carte de la mer (dans la carte eneiger) ? pliz urgent ^^
Le gars il se trouve dans la contrée des neiges pres de la tour des esprits.
S'il vous plait, comment battre trauchmar?
@Bowser trocomar c'est le sorcie elementaire ? le boss n°2 ? si oui bah quand il est en glace tu lui balance un boomerang enflammé si il est en feu tu lui balance un boomerang glacé et tu te defoule a l'épée pendant qu'il est etourdi
apres il se divise en 2 pitis : un feu un glace ( pour les distinguer look ta carte ) tu les démontes avec la mem technique et il redevient un seul. il detruit les torches pas grave il te balance du feu ou de la glace c'est comme des torches...meme technique jusqu'à la fin ou il faut le taper plusieurs fois au boomerang et assez vite sinon il te touche