en parlant d'armure dans la video je crois qu'a un moment le perso en a une,héhé le roi logane c'est la classe domage qu'il faille le tuer en + c'est le fils de moineau,vous croyez que lui il va s'appeler poussin?xd
nan sans dec il a l'air super ce nouveau de moulinex,rhaa et natal il lui on trouver un nom ultra pourri :
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam et voici le KINECT....qui en plus d'apres je ne sais plus quelle site se vendra entre 150 et 200 euros(information encor en attente de confirmation par microsoft donc ne me jugez pas)
Mais c'est qu'il a l'air térrible fable 3 logan je comprend pourquoi faut le tuer il est laid mais les graphisme sont superbe et le nouvelle images aussi regardez les filles vou pouvaitdevenir fort tout en restant féminines.
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2010/00043393-e3-2010-images-de-fable-iii.htm
Quelques images inedites, pour remarquer que le perso feminim ressemblera enfin a quelque chose
D'ailleurs, sur la premier image ou le perso feminin apparait, on peut voir un avis de recherche avec la tete de ce perso
Au niveau graphique, logiquement les progrès ne sont pas flagrants, vu que le moteur graphique reste inchangé. J'ai pas été spécialement bluffé par cette vidéo, on dirait une AMV de tout ce qu'on a vu du jeu jusqu'ici (artworks, screenshots, trailer, vidéos diary...) Bref, je trouve ça bof bof.
Sinon, KINECT, c'est en effet un nom tout pourri, ça a aucun charisme, NATAL claquait mieux, là ça me fait penser à KEENEX, ces jeux de construction pourris où l'on construit des armatures en plastique avec des pièces qui s'imbriquent les unes dans les autres...
Bref, décevant tout ça.
Ou Kleenex, les mouchoirs qu'on utilise apres ... Non rien, oubliez
Plus sérieusement, le trailer annonce du bon. On y apprend pas mal de chose comme par exemple, que notre pere, l'ancien roi et heros de Fable 2 est mort, et qu'il a donné la couronne a son fils ainé, qui est un vrai dictateur (bon, on le savait deja ça). D'ailleurs, pour les anglais, Logan ressemble à un français
On y voit aussi des nombreux personnages importants qui vont nous aider pour la premiere partie du jeu, le systeme du toucher, quelques tenues et armes, quelques mechants et surtout, la capacité de combiner nos sorts et, a mettre au conditionnel, on pourrait utiliser nos sorts sur nos armes.
Mais ce trailer est surtout un avant-gout, et Fable 3 sera presenté par PM le 17, d'apres plusieurs personnes sur le site de Lionhead. Donc c'est pas encore fini
Il sera mieux que le 2eme, c'est déjà ça par contre sera t il une revolution?
Le 17 ? OMG moi qui été déçu d'en avoir eu trop peu
Ces salaud d'anglais n'ont pas digéré nos folles entreprises des années 1800-1815
bord**** je sens qu'on va se regaler avec ce nouveau joue-joue!! nempeche qu'il a la classe logan rien que pour ca je poursuivrai ce qu'il fait MOUHAHAHAHHAHAHA!!!!!!!
J'arrive plus à suivre avec ces histoires de lien de parenté ; c'est Logan ou le personnage principal qui descend de Moineau ?
Les deux
Logan, le mechant, est le fils ainé, ce qui explique pourquoi il est le roi actuel.
Le personnage principal est donc la fille/le fils cadet
Ah ! Merci à toi !
Donc, on va devoir tuer notre propre frère ?! Alalala, quelle famille !
Ce Logan est un vrai salaud, c'est lui ou Albion, le choix est vite fait. Et de rien
Qui a dit qu'on devra le tuer ? :D En fait on n'en sait rien, on va peut-être juste le mettre derrière les barreaux (j'aimerais tant ^^)
En fait ça serait plus logique de le tuer vu que c'est un peu le Gros Méchant du troisième volet. Le tuer comme on tue Lucien dans le 2...
Mais c'est vrai que le mettre derrière les barreaux est une idée originale, ça changerait un peu des fins typiques où le méchant est six pieds sous terre !
(Bien que je préfèrerais l'éliminer définitivement pour ne plus jamais l'avoir sur le dos... ^^)
Peut-être qu'on pourra choisir (après tout c'est l'idée de base de Fable) parce qu'un gentil qui tue son frère ...
peut-etre n'aura-t-on pas le choix sur ce coup la reflechissez si on était gentil dans fable2 quand il fallait buter lucien on pouvait ne pas le tuer et le mettre sous les verroux mais moi quand je ne l'ai pas tuer reaver l'a fait mdr alala ce bouffon
http://uk.e3.ign.com/2010/live/
Ce soir 23h20 (si je me trompe pas, mais au pire, je vous le dirais) on aura droit à quelque chose sur Fable 3, sans doute une petite video de gameplay puisque ça doit durer 20 minutes. Je regargerai et je vous dirai de quoi il s'agit.
Et sinon, pour Logan, il DOIT mourir. Il est le roi, comment voulez-vous le devenir s'il est encore vivant ?? Pour la passation de pouvoir, sa mort est obligatoire, je le vois mal vous donner son trone de son plein gre
M'enfin, si le choix de le garder vivant ou non existe, j'aurais rien contre, mais mon choix est deja fait, meme si mon perso sera gentil
A moins qu'il ne soit manipuler depuis le début par un être maléfique et plus perfide... Dans ce cas là le but serait de lui ouvrir les yeux.