lol de toutes facon les femmes dans fable ne servent a rien a par me taxer du fric pour rien,quand je dis pour rien c'est que rien n'evolue dans la maison et puis le gamin il est casse couille,tiens la j'ai une fille dans f2 elle msui dpartout en criant "attends moi papa!!"j'espere que dans f3 ils serviront au moins a devenir soldats mais faut pas rever avec molineux
Je voulais juste un fils à la base donc j'suis content
Quelqu'un a essayé de faire pleins de gosses pour voir quelle était la limite ? Imaginez une famille de 10 gosses
moi mon maximum c'est un par femme j'ai jamais reussis a en faire +...
Moi j'ai un gosse et une fille ^^
Moi dans une de mes parti j'ai 7 gosses XDD
Avec la même personne ? xD
lool hey les gars y'a un concours lancé par les magasins GAME il faut trouver le nom definitif de natal project si on reussi la premiere place est deux capteurs natal deuxieme et troisieme place 1 pack natal+fable3
Merci de nous tenir au courant !!!
derien les mecs pour vous inscrire il faut aller sur le site de GAME
Moi pour mes femmes je les ai pas tué mais offert au temple des ombres c'est prpre net et on gagne de l'argent c'est pas beau la vie? Je trouvait domage de ne pas pouvoir envoyer les gosses aussi se faire sacrifier
je vais poster une petite vidéo créer par moi vous me dites si c'est pas mal svp?jaimerai avoir votre avis
OK
c'est juste pour un avis,de plus je pense pouvoir l'ameliorer donnez moi vos conseils
http://www.youtube.com/watch?v=IbQqSw2KXew
je croyais que tu avais un vrai talent pour faire des videos mais là c'est juste une succession d'images que tu gaches avec tes insccriptions...
c'est pour ca que j'ai dis que j'allaisl'ameliorer et faire un vraie montage graphique c'est juste pour savoir si l'idée est bonne,on peut considerer ca comme un prototype
revenons aux news et si tu veux toujours faire ça crée un topic pour ... bon moi j'ai aucune news mais vous vous en avez peut-être ?
aucune apart le concours lancé par les magazins game
Pour te répondre sur ta video King Longan oui ton idé est bonne et puis j'aime bien la musique par contre moi non plu je n'ai pas de nouvelle.
Sufit d'attendre, on aura des infos pendant l'E3.
Dans 10 jours, en gros.