CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news de Fable III

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 133»
Page suivanteFin
]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:36:13

ouai c'est ça que j'ai vu en live tout à l'h :)

-GoldMember- -GoldMember-
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:43:13

Moi la question que je me pose c'est à propos de ces gants. :(

Je ne comprends pas leur utilité, avant les héros n'en avaient pas besoin pour utiliser la Volonté. Pourquoi ce soudain besoin ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 11:55:19

C'est édivent, pour améliorer le système de jeu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:14:10

J'ai vu la vidéo c'est trop beaaau, le toucher à l'air merveilleux, et la petite fille c'était émouvant =3 (par contre on sait toujours pas si le héros peut mourir !!)

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:14:42

C'est simple et je crois l'avoir deja expliqué mais au fil du temps, le sang de heros se fait de plus en plus rare, et il est tellement dillué que maintenant, pour se servir de la volonté, notre heros doit avoir recourt a des "artefacts", ce qui explique les gants :)

Entre la guilde des heros et fable 3, il y a quand meme plus de 500 ans :)

MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:23:40

Oui mais entre Fable 2 et Fable 3 il t a à peine 50 ans, on est les descendant direct du Héros de Fable II qui pouvait avoir des sort de boucher.

Et surtout le sang du plus grand de tous les héros coule dans nos veine, le sang du tout puissant Avatar.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:39:23

Il a hérité de la mère le pauvre, j'imagine bien la scène finale quand on le tue, il va nous débiter une phrase du style "Non Luke je suis ton frère". :content:

MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:39:38

Oui , c'est aussi ce que je me demandais, on est sûr que Logan n'a pas hérité de ce sang ? Cela pourrait être bien de se battre contre un gars au moins aussi puissant que nous.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:51:37

Non, on en est pas sur. Mais bon, je me fie au trailer et d'apres lui, on a hérité du statut d'heros alors que Logan a hérité du trône. On est deja sur d'avoir un combat Logan vs notre heros, en 1 contre 1. Donc a la rigueur, qu'il soit bon avec une arme blanche, d'accord mais qu'il nous sort de la magie, non. Il a une armé, on a notre propre puissance, ça semble equilibré

MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:53:12

Si il lui suffit d'utiliser des gants il est plus que possible qu'il s'en soit procurer.

fefidrosh fefidrosh
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 13:05:42

Ça peut aussi s'appeler une incohérence de scénario. En 50 ans, une génération, tout ne s'évanouit pas. De plus, des tas d'autres héros utilisent la volonté dans Fable 1/TLC, notamment Églantine, Tonnerre, Whisper, Weaver, Faux (il se téléporte), Maze, j'en oublie surement (Nostro est tout moisi je sais pas si on peut appeler ça de la Volonté, et Jack ne suit pas vraiment les mêmes règles vu qu'il se réincarne un peu tout le temps en dragon et autres.
Dans Fable II, Garth utilise la volonté. Hammer et Reaver, je vois pas, ils ont surement un truc en eux (qui se réveille dans la flèche et sur la colline des héros), mais sinon l'une tape fort et l'autre tire bien c'est tout.

Tout ça pour dire que Garth est plutôt noir (enfin, c'est qu'une impression :-p) , comme Whisper et Tonnerre. Les autres sont blancs comme des cachets d'aspirine. Logiquement, ils ne peuvent pas avoir tous des liens du sang, (la lignée des archons et tout ça) et pourtant ils utilisent de la volonté... sans oublier les apprentis que l'on voit dans la quête où Jack active les sites de pouvoirs, certains ont la poussée magique si je me souviens bien.

Donc pour moi c'est une erreur de scénario. Les gants c'est un trip pour corriger le tir, se concentrer sur le caractère héréditaire de la Volonté.

MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:09:55

Non, non pas du tout. En effet la Volonté s'est rependu en Albion grâce à la puissance de William Black, le premier Archon ( Faux )

Après tous les autres héros sont ceux qui, élus, ont sut réutiliser ce pouvoir. Après Archon à eu une ligné, notre héros de Fable 1 en fait partie, donc par conséquent celui du II et du III aussi.

seoman-bean seoman-bean
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 13:28:59

ENORME, je suis tres satisfait de cette vidéo!
on peut voir qu'ils ont bien gardé l'esprit du jeu (meme un peu trop avec toujours des bugs de collision) avec pas mal de nouveautés!!!

PS: çà fait un peu gai quand meme de prendre un garde par la main pour l'amener boire un verre, j'espere qu'il y aura toujours la fonction suivre qu'il me parait plus approprié...

Sabaku_No_Tonio Sabaku_No_Tonio
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 13:35:22

Ouais, bien sympa la nouvelle vidéo !
Euh, quelqu'un d'autre a remarqué qu'à chaque fois que le personnage exécute une nouvelle action sur un PNJ il y'a comme un temps de chargement, un espèce d'écran noir assez court ?
Ca risque d'enliser le gameplay à force non ?

Par contre dès qu'on appuie sur Start on se retrouve dans le "sanctuaire" très rapidement, incroyable :noel:

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 13:38:17

exactement en 500 ans il n'y a que quelque miligramme du sang de héros dans leurs veines mais plus je regarde logan plus je le touve cool si il c'est inspirer de napoléon je trouve que c'est plutot flatteur pour nous français et les gants déchire imaginez ça le sort de feu avec celui de resurection.

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:39:21

A part nous sortir un zombie enflammé, je vois pas ce que cette combinaison de sort peut faire :hap:

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:48:54

le truc des gants me parrait pourri pourquoi ne pas garder le systeme de changement de sort du 2 et de pouvoir ajouter un deuxieme voir tout les sorts en meme temps.car changer de gants a chaque fois pour changer de pouvoir c'est con et chiant

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:59:28

Le systeme du 2 etait vraiment mauvais, donc c'est mieux de le changer. On a 2 sorts en meme temps, et un 3eme en combinant les deux. En sachant que les gants gagnent aussi en niveau, on peut en faire des choses :)

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:48:42

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/109/1098635p1.html

Rien de nouvea, mais c'est toujours sympa à lire :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:28:58

Je savais pas que pour les achats il faudra choisir les objets sur les étalages et non via un menu, comme pour le château :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment