CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Localisation armes légendaires

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
ferlard_returns ferlard_returns
MP
Niveau 1
19 octobre 2011 à 16:54:14

je voudrais savoir quelle est le fusil et l'arme la plus puissante s'ilvousplait?

philippeerX10 philippeerX10
MP
Niveau 5
06 mai 2012 à 05:48:02

ferlard_retuns
le fusil le plus puissants c"est l'oie des sables.le marteau le plus puissant c'est le marteau de jack l'épée la plus puissantes c'est la lame virevoltante et le pistolet le plus puissants c'est le fléau des poulet mais cherche un peu avant.

Boblenoir Boblenoir
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:44:07

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué tes armes sont rangées en ordre de puissance dans ton sanctuaire, quant aux armes que tu n'as pas et surtout celles que tu trouves difficilement et bien devine...maintenant je ne sois pas sure que l'ordre de la puissance des armes soit le même avant et après les 3 améliorations et enfin il faut ne pas perdre l'idée que chaque arme correspond à un type d'ennemi, et que du coup (par exemple dans l'arène) il faut en changer régulièrement en fonction du combat mené.

jothelyonnais74 jothelyonnais74
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 23:22:56

qui à toute les armes ? :)

ExcalibugFable ExcalibugFable
MP
Niveau 1
29 juillet 2012 à 01:02:43

Salut j'aimerais poster ce message car g un gros problème dans fable 3 ce probleme ... et l'un des plus en***** ke g jamais vu dans fable 3 alor ke je voulai changer de personnage g voulu prendre mes arme c normal après tout :) alor ke jechangegai mes arme mes arme ont buger je croi et mes amélioration se sont remits a 0 et gen ai dotre avc des amélioration faite dessu comme mon poing du chagrin il fe 115 de degat normaux et avc l'amélioration il fe 129 mai cand je le voi il fe 115 alors ke g l'amélioration et ma paire de ciseaux vraiment aiguisée et pareil g terminer tuer 80 ennemis avc plusieur botte et il di 30 % sur les ennemis humain cand je tue des ennemis humain jvoi pas la diffrerence ke cand jle améliorer c pck g envoyer tt mes arme a lotre profil ki net pas sur le xbox live et sa a bug et g les boule sur la list de 14 men menkai 3 et la list de 6 men mankai 2 les 2 ki me mankai c asooifé de sang et égaisateur

Butch08 Butch08
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 00:29:30

Bien venu au club ExcalibugFable... moi aussi j'ai perdu une sauvegarde après un plantage du jeu. Toutes mes stats, clés, livres, nains, armes, etc tout remis à zéro alors qu'il ne me manquait plus que les armes!! et j'ai du tout recommencer.

Sinon dans le coffre à 50 j'avais eu oie des sables, sur ma nouvelle partie oie des sables aussi, j'ai créé 4 parties avec un autre profil, 4 fois oie des sables aussi...

ExcalibugFable ExcalibugFable
MP
Niveau 1
19 août 2012 à 22:25:18

Lol moi 4 partie 2 foi fleau de poulet et 2 foi dragon48 et sa mfe chier moi jve lépee virvoltante

darktacs darktacs
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 02:11:35

C'est un peu galère, mais il est toujours possible de cloner les armes il me semble mais en local car impossible de se connecter au xboxlive sans la mise à jour, celle-ci empèche le clonage, mais il suffit de l'enlever en effaçant le cache (ce qui supprime toutes les mises à jour de tous les jeux).
Au démarrage, il suffit de refuser la mise à jour et d'utiliser la 2ème manette avec un autre compte, et là vous pourrez cloner vos armes comme avant. une fois fini, quittez le jeu et relancez, faites la mise à jour et ça devrait rouler. Par contre vous faites cette manip à vos risques et périls car risques de bugs ou pertes de sauvegardes, mais c'est vrai que ça aide bien de donner des armes entièrement améliorées, des tenues et 1 million de pièces d'or à un nouveau personnage, donc ça peut valoir le coup de tenter.

Arwenb Arwenb
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 12:05:14

bonjour à tous!
Tout d'abord merci pour ses explications. Ensuit je suis a la recherche, avec un ami (à qui il ne menque plus que 3 armes) des dernières armes manquantes! serrait il possible de faire un groupe pour débloquer ce succes? merci d'avance pour vos réponses!

geek_85 geek_85
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 16:26:12

bon si vous chercher encore après 3 ans :3 j'ai trouvé le fusil que tu cherche a la mine d'aurora juste avant d'aller cherché le diamant du désert, j'ai toujours été maléfique avant aussi bonne chance ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment