CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Localisation armes légendaires

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EldradNerevar EldradNerevar
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 06:33:37

Etant donné que j’ai farm sur plusieurs personnages les armes légendaires afin de les avoir sans utiliser le xbox live, j’ai environ pu déterminer leurs localisations, bien qu’il m’en manque encore 2 :snif: (marteau de Jack et justice de Skorm).

Voici la liste des armes et de leurs localisations :

- Coffre du temple des ténèbres : l’attendrisseur

- Coffre en face de la forteresse de Morningwood : briseur d'os.

- Récompense de la quête des nains : démolisseur des nains de jardin.

- Coffre de la porte démoniaque de la ville d'Aurora/ porte dorée de l'ossuaire/ de la mine d’Aurora(ce dernier ne prend pas en compte les armes que l’on a déjà eu sur le personnage donc on peut avoir une armes que l’on a eu sur un des deux précédents coffres) : 6 armes au total
• marteau de Jack, (si on est méchant pour la porte démoniaque)
• justice de Skorm, (si on est méchant pour la porte démoniaque)
• assoiffé de sang, (si on est méchant pour la porte démoniaque)
• lamentation d'Avo, (si on est gentil pour la porte démoniaque)
• pèlerin hurleur, (si on est gentil pour la porte démoniaque)
• l'égaliseur. (si on est gentil pour la porte démoniaque)

- Coffre à 50 clés au Château/ du sanctuaire (commune à tous les personnages d’un profil, selon mes tests) : 4 armes au total
• épée virevoltante,
• l'oie des sables,
• le fléau des poulets,
• le dragon .48.

- Coffre porte démoniaque de la vallée de Mistpeak/ porte dorée de la Maison du Crépuscule/ caché dans la Maison du Crépuscule/à 10 clés à Mourningwood/ à 20 clés à Millfields/ à 20 clés à Aurora /Récompense au jeu du mortier (score>2000) : 14 armes au total
• poing de chagrin,
• ATOP,
• marteau de guerre de Scythe,
• marteau de Willmageddon,
• gloire de Tannar,
• coutelas de Beadle,
• lame de tonnerre,
• paire de ciseaux vraiment aiguisée,
• draineuse d'âme,
• fusil de Simmons,
• fusil de silex d'Arkwright,
• pistolet de Tee Killer,
• vierge de glace,
• boutefeu de Briar.

- Armurerie de Brightwall/Bowerstone/Aurora (12 armes légendaires par personnages disponibles parmi celles-ci) : 24 armes au total
• bouclier d'Aurora,
• pilon de Lunarium,
• marteau en os de dragon,
• marteau magique du roi lunaire,
• maillet de Mallet,
• plaie des trolls,
• Mr. Poignard,
• minceur express,
• Casanova,
• épée de l'amour,
• l'arracheur,
• garde du corps du marchand,
• vieille malveillance,
• fondeur de visage,
• irrégulier de Swift,
• disperseur,
• défenseur de la foi,
• partisan du héros,
• briseur d'os,
• vengeance sainte,
• perforateur des industries Reaver,
• furie du désert,
• mutilateur de Mirian,
• barnumificateur.

Pour le coffre à 50 clés, vous pouvez facilement et rapidement acquérir les 4 armes que l’on peut y trouver si vous avez déjà les 50 clés sur un de vos personnages. Pour ce faire, il vous faut créer un personnage sur un autre profil, vous rendre devant le coffre à 50 clés dans le château en début de partie, et via le mode coopération de Fable 3 avec une 2nd manette, connecter votre personnage avec les 50 clés, et ouvrir avec ce personnage le coffre.

Pour les armes disponibles aux armureries, vous devez acquérir les armes des héros, et une fois que vous les possédez, l’armurerie de Brightwall est disponible. Il n’est pas nécessaire d’avoir accès à celle de Bowerstone ou d’Aurora pour pouvoir acheter les 12 armes légendaires disponibles sur un personnage. En effet, vous verrez seulement 4 armes à l’armurerie, mais il vous suffit de sauvegarder, de quitter, de revenir, et de dormir pour accéder à une journée suivante afin d'avoir accès à de nouveau 4 armes parmi les 12. J’ai fais ces test juste après avoir acquéris les armes de héros et à chaque fois avant de sauvegarder, j’achetais les 4 armes disponibles, puis je quittais, revenais et faisait un reset de l’armurerie en dormant et j’avais à 4 nouvelles armes parmi les 12.

Pour les 14 armes, j’utilise une méthode de farm qui est tout de même assez longue, environ 2h par personnage pour avoir 6 armes. Pour ma part, quitter et revenir devant un coffre ou le jeu du mortier avant d’acquérir l’arme ne reset pas le contenu. Je fais donc le jeu du début jusqu’à juste après avoir parlé avec Page, ce qui me permet d’avoir accès au coffre de la porte démoniaque de la vallée de Mistpeak, au coffre à 10 clés à Mourningwood, au coffre de la porte dorée de la Maison du Crépuscule, au coffre caché dans Maison du Crépuscule, au coffre à 20 clés à Millfields et enfin à la récompense au jeu du mortier. Je peux aussi choisir de ne pas ouvrir la porte dorée de la Maison du Crépuscule et d’ouvrir à la place celle de l’ossuaire ce qui me permet d’accéder au 6 armes les plus longues à acquérir.

Si vous trouvez certaines armes à des endroits différents de ceux indiqués, ou si vous arrivez à déterminer un sous groupe d’arme pour le groupe des 14 armes, merci de l’indiquer.

En espérant que ceci pourra vous aider, et surtout vous indiquez, si vous chercher une arme en particulier, où elle peut se trouver, ensuite ce sont des probabilités :p) .

o2selait o2selait
MP
Niveau 5
28 décembre 2010 à 07:57:40

Salut, sacré boulot que t'as fait là... félicitation.

[inFy] [inFy]
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 09:55:19

Eh beh mec !! Si ca c'est pas du boulot de pros, je vois pas ce que c'est.

En tant que geek, j'ai deux lettres qui me viennent a l'esprit: GG !
C'est du bon travail, et je suis sur que sa en aidera plus d'un. Dommage cependant qu'un topic soit deja epingle, sinon celui-ci aurait merite sa place, je pense.

Une fois encore, beau travail!

Aiolia59150 Aiolia59150
MP
Niveau 1
28 décembre 2010 à 13:12:30

J'orais jamais penser trouvé un tompic comme sa merci. (degouter jvouler avoir le marteau de jack,j'ai eu le pelerin hurleur :snif2: )

liodi liodi
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 15:12:32

Slt,pour la porte de mistpeak j'ai acheter le coffre d'expression avec deux perso mais il me demande jamais les bonne expression;on fais comment?merci

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 12
28 décembre 2010 à 16:37:57

C'est très bien !

En tant que geek invétéré de fable III je confirme que toutes les informations de ce topic sont fondées : bravo !

MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 12:18:43

@ liodi
Pour ouvrir la porte de mistpeak, il faut acheter au moins trois coffres d'expression différent je crois, et c'est le héros sur lequel c'est la partie qui doit les acheter car c'est à lui d'interagir avec l'autre personnage pour ouvrir la porte.

D'ailleurs à mon avis il doit exister des tas de post sur ce forum qui décrivent la manière de procéder.

jilouni jilouni
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 04:01:54

oula merci bien

MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 16:56:02

:up:
D'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer que l'on puisse trouver le marteau de Jack et la justice de Skorm derrière la porte dorée de l'ossuaire ça serait cool :-)))

jilouni jilouni
MP
Niveau 7
30 décembre 2010 à 17:02:51

pour c'est arme, c'Est random dans les coffres legendaire.

MP
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:07:52

@ jilouni
Soit tu n'as pas lu mon post, soit tu n'as pas compris. Parce qu'on ne peut pas trouver les armes légendaires dans n'importe quel coffre d'arme légendaire, il y a des groupes d'armes qui sont disponible en aléatoire dans certains coffres du jeu.

_DEFONCEUR_ _DEFONCEUR_
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 20:52:26

Svp je trouve pas le coffre a Millfieds.=(

_DEFONCEUR_ _DEFONCEUR_
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 21:10:23

c'est bon je l'ai trouvé.

MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 14:41:17

Personne ne peut me confirmer la localisation du marteau de Jack et du la justice de Skorm ?

Kyokern Kyokern
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 16:35:29

Je ne trouve pas la mine d'Aurora. Fallait-il accepter la demande de Reaver pour qu'il exploite Aurora ?

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 17:50:59

Je ne la trouve pas non plus (la porte dorée de la mine d'aurora), et d'ailleurs je n'ai pas trouvé de porte dorée dans les trois zones le plus au sud!
Pour répondre à ta question Kyokern, j'ai fait un perso maléfique et j'ai accepté la proposition de Reaver et je ne trouve pas cette mine!

Pour revenir sur ce qu'a dit l'auteur de ce topic, dans la porte dorée de l'ossuaire en tant que perso maléfique, j'ai reçu l'égaliseur, arme qu'il disait réservée aux bons!
Deuxième point, j'ai eu l'épée virevoltante au coffre du sanctuaire!

MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 06:16:14

@ Kyokern
Oui il fallait accepter la demande de Reaver pour que la mine soit disponible à partir de la ville d'Aurora.

@ titoun_warrior
Il n'existe pas de porte dorée à la mine d'Aurora, je ne sais pas où tu as vu sa :ouch:
Sinon tu as pris la décision d'accepter la proposition de Reaver, la mine est accessible à partir de la ville d'Aurora. Si tu ne l'as pas trouvé, tu n'as pas dû bien chercher :p)

D'autre part, si tu as bien lu ce que j'ai écris, je n'ai jamais dis que l'égaliseur était réservé aux personnages bons à l'ossuaire. En effet à l'ossuaire quel que soit l'alignement, l'objet reçu est aléatoire parmis les six cités. C'est seulement pour la porte démoniaque d'Aurora que l'alignement influe sur le panel d'objet disponible.
Pour les armes légendaires disponibles au coffre du sanctuaire et au coffre à 50 clés, j'ai déjà noté que l'épée virevoltante était disponible.

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:39:00

Salut EjdradNerevar!
Ce topic que tu as créé est riche en information et loin de moi l'idée de critiquer ton travail!
Quand j'ai lu la phrase "porte dorée de l'ossuaire/ de la mine d’Aurora", j'ai compris porte dorée de l'ossuaire et porte dorée de la mine! Quoiqu'il en soit, j'ai fait le tour d'Aurora et je n'ai pas vu l'entrée de la mine! Elle se situe où? Je vais aller y refaire un tour mais une petite aide serait la bienvenue!
Ensuite, je relis ce que tu as écrit, et je m'aperçois qu'il y a deux trois petits trucs qui m'avaient échappés! Pour ma défense, j'ai lu tes conseils sur mon iphone... Euh, ouais c'est tout ce que j'ai trouvé!

MP
Niveau 5
02 janvier 2011 à 02:39:19

@ titoun_warrior
C'est dur d'expliquer étant donné qu'il n'y a pas de carte précise dans le jeu, enfin je vais essayer de faire avec. Imaginons que tu viennes des sables mouvants et que tu arrrives à la ville d'Aurora, tu descends le chemin en ligne droite, où se situe la porte démoniaque, et ensuite tu vas à gauche, puis tu remontes un chemin jusqu'à trouver un grillage noir avec un portail, tu l'ouvres, et ensuite si tu continues tout droit afin de trouver l'entré de la mine.
Une fois dedans il te faudra trouver 8 bobines et les actionner une première fois en tirant dessus, puis une seconde fois toute en même temps avec un pouvoir magique à effet de zone. (cf https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20570-92201-1-0-1-0-help-mine-aurora.htm )

MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 18:25:17

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment